www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineDiscussion générale avec mes amis français

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain
Mar-03-2005, 14:35 GMT
IP:
France

Il est dans tous les films...
Est ce l´Unique acteur français ?

[Readers: 351 ]

Nathgertsch
Mar-03-2005, 18:01 GMT
IP:
France

Et dans tous les magazines people : ses histoires de fesses avec Carole Bouquet sont aussi gavantes ! Je la croyais plus classe et plus intelligente que çà !
C´est peut-être aussi pour çà qu´il m´énerve autant maintenant ! :-)

Marieno
Mar-03-2005, 18:20 GMT
IP:
France

Bah, t´es chelou Nath, toi aussi tu causes comme les djeunes...t´arrête pas de dire que ça te gave!!! :-)
Pour notre Gégé, il est un peu comme De Niro ces dernières années: toujours les mêmes rôles avec les mêmes "tics" d´acteur...Depardieu fait du Depardieu et De Niro fait du De Niro qq soit le film (pas terrible en général) et qq soit le rôle...dommage...parce que Depardieu dans "Cyrano", c´était tout de même qq chose...

Nathgertsch
Mar-03-2005, 18:40 GMT
IP:
France

Cyrano c´était taillé pour lui !
Et t´arrête de me causer comme çà, sinon ça va pas le faire !!! (je suis sûre maintenant qu´on va faire fuire tout le monde ! lol !)

claudine
Mar-03-2005, 18:56 GMT
IP:
France

Non, non, çà ne me fait pas fuir du tout : je trouve ce forum de plus en plus marrant. Par contre j´essayais d´imaginer la pauvre Gipsy devant son écran, qui une fois de plus, ne va pas comprendre grand chose mais de temps en temps çà fait du bien de s´"éclater"!!

gypsy
Mar-03-2005, 19:55 GMT
IP:
United Kingdom

"éclater", qu´est-ce que c´est?

C´est vrai, ce forum est très marrante.évidemment, les français ont un bon sens de l´humeur. (Quand on peut comprendre...)

mog
Mar-04-2005, 02:27 GMT
IP:
Canada

"L´esquive" s´est trouvé un distributeur au Québec, je crois.

Mais je n´ai pas espoir de le voir dans mon coin. Probablement que ça va jouer dans quelques cinémas intellos à Montréal et un seul à Québec, mais enfin...on peut rêver.

Il y avait aussi l´autre film avec celle qui a remporté le prix de la meilleure interprétation féminine. J´ai oublié le titre. J´aimerais bien voir ce film aussi. Elle avait l´air vachement bien comme actrice.

J´étais intéressé aussi par "36, quai des orfèvres", mais je crois que c´est avec Depardieu. Alors, ce sera non. Depuis que je le vois faire le soulon lui...

J´adore ces films français avec vos belles actrices...Monica, Fanny, Emmanuelle (Béart et Seigner), Audrey...humm ! Yum Yum !

Mais puisqu´il peut y avoir des enfants à l´écoute, je me calme le ponpon.

Alain
Mar-04-2005, 07:57 GMT
IP:
France

Pour Depardieu, on prépare déja son "Boudu"...
La mode est aux "remakes"...
va t´il nous refaire du Michel Simon ? (tiens encore un Simon !)

Au fait Mog , tu parles de "ton coin" ...perdu ...
Alors, tu es vraiment un trappeur qui vit dans une "cabane au Canada" ?
ou un beau bucheron comme dans les rêves de Marieno ?

Alain
Mar-04-2005, 08:02 GMT
IP:
France

Gypsy, "s´éclater" c´est de l´argot, ça veut dire se laisser aller à sa joie et bien rire.
Comme souvent on fait ici entre amis. :-)

Nathgertsch
Mar-04-2005, 08:29 GMT
IP:
France

Super Gypsy a osé ! Bravo ! Et n´hésite pas à dire autant de bêtises que nous ! :-)
Quant à toi, Mog, tu peux te calmer le ponpon si tu veux mais surtout ne nous prive pas de ces expressions québécoises si amusantes et délicieuses ! Encore !!! lol !

claudine
Mar-04-2005, 10:16 GMT
IP:
France

Bravo Gipsy ! tu vois ce n´est pas si difficile que celà!!à bientôt!!

Marieno 
Mar-04-2005, 18:10 GMT
IP:
France

Bravo Gypsy, ton français est très bon...alors, continue à venir "t´éclater" avec nous...
J´attends ta réponse à Alain, MOG, tu connais mon fantasme sur les beaux bucherons canadiens (et leur chemise à carreaux...) :-)

Nathgertsch
Mar-04-2005, 18:16 GMT
IP:
France

Méfie-toi, Mog, elle va bientôt te demander une photo (et en tenue bien sûr ! ) lol !

Nathgertsch
Mar-04-2005, 18:18 GMT
IP:
France

PS : Marie-No, je connais un très beau Canadien (anglophone) mais pas bûcheron désolée ;-)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread