www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePaul et le rap

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Alain
Feb-17-2005, 09:14 GMT
IP:
France

Les messages ne veulent plus du tout dire la même chose si on les lit en "tree" ou en "board" et donnent parfois des quiproquos rigolos !! :-)

[Readers: 331 ]

Nathgertsch
Feb-17-2005, 18:35 GMT
IP:
France

C´est pour çà que je n´utilise que le "tree" :-)

claudine
Feb-17-2005, 20:53 GMT
IP:
France

Mille excuses! j´ai lu beaucoup trop vite! mais je pense que tu as bien compris! celui qui m´a fait des enfants aux cheveux raides est toujours là et n´en éprouve aucun scrupule!!! mis à part les cheveux, grâce à lui ils ont de belles dents (on ne peut pas tout avoir!)si Bodo nous surveille il ne va pas être content.
Un de ces jours je vous demanderai conseil à propos de musique mais pas ce soir ce serait trop long.A +

Alain
Feb-18-2005, 07:59 GMT
IP:
France

Ne t´en fais pas trop Claudine , Bodo ne doit connaitre que 2 ou 3 môts en français...par contre j´ai vu que tu postais en allemand, je crois que tu dois être la seule francophone de ce forum (ou peut-être Lionel aussi) qui le fasse ! bravo...
PS: méfies-toi quand-même de Nath qui est "nôtre Bodo de service"...:-)
(re)PS: on n´y perd pas au change ! :-)

claudine
Feb-18-2005, 14:17 GMT
IP:
France

Mon allemand n´est vraiment que scolaire et je fais un tas de fautes. Par contre,je vous admire tous et toutes pour votre anglais irréprochable et je vous envie vous ne pouvez vous imaginer à quel point : j´essaie de vous comprendre, sans plus. En français on dit bien"elle parle français comme une vache espagnole" peut-être que les anglais disent" she speaks English like a French cow"!!!

Nathgertsch
Feb-18-2005, 18:12 GMT
IP:
France

Vi, vi, vi, je rôde sur les forums et je coupe tout ce qui ne devrait pas y être mais comme j´ai l´esprit très large, vous n´avez rien à craindre ! :-)
PS : merci Alain pour le compliment, s´il m´était adressé... ! ;-)

Marieno
Feb-18-2005, 18:13 GMT
IP:
France

"Anglais irréprochable": c´est gentil Claudine, mais me concernant, j´en suis, héls, bien loin...

Nathgertsch
Feb-18-2005, 18:15 GMT
IP:
France

Itou !!!!

marmotte
Feb-18-2005, 19:52 GMT
IP:
France

et itou too ! l´important n´est pas d´être irréprochable mais de pouvoir communiquer !

Alain
Feb-21-2005, 09:09 GMT
IP:
France

yes but with a very irreprochable coocking english...if you please ...

Amandine
Feb-21-2005, 18:45 GMT
IP:
France

Dans le genre pourri en anglais, je suis pas mal non plus ;-)

Alain
Feb-22-2005, 08:08 GMT
IP:
France

On pourrait peut-être se grouper... faire un site...ou une association (loi de 1901) :-)

claudine
Feb-24-2005, 20:21 GMT
IP:
France

Franchement, vous pouvez rire mais pas vous moquer ! je vais vous avouer une chose et c´est bien parce que c´est vous, sincèrement je rame!! mon dictionnaire greffé sous le bras, je compose, vous m´imaginez là ?
J´ai honte avec mes 2 malheureuses années d´anglais il y a 38 ans! il ne reste pas grand chose. Les temps sont durs mais j´aime tellement ce forum et surtout je vous aime bien toutes et tous.
J´espère ne pas trop vous déranger mais si vous saviez ce que vous m´apportez ! des tas de choses et en particulier vos connaissances musicales. Si vous avez pu me lire sur le forum anglais vous savez que " Paul solo" et moi on ne se connaît pas depuis longtemps. Si une bonne âme française voulait bien me guider dans mes choix ce ne serait pas de refus.J´ai commencé par Graceland, mon fils m´a "glissé" son anthology of Paul et voilà!!j´en suis là. Mais qu´est ce que cà me plaît!!!
Sachez aussi que j´aime rire par-dessus tout!!
A bon entendeur, salut!!
Vous riez là, je vous ai vus!!

Nathgertsch
Feb-25-2005, 09:17 GMT
IP:
France

On aime rire ici, c´est sûr mais comme on ne se prend pas du tout au sérieux, on ne se moque jamais (ou presque ! lol !)et donc, bravo pour le forum anglais, Claudine !!!!
Pour découvrir Paul en solo, c´est sûr que Graceland est LA référence mais il y aussi, pour ma part, One Trick Pony (on en a beaucoup parlé ces derniers jours sur le forum anglais), pas assez connu et pourtant rempli de petit bijoux (ah, la voix suave de Paulo sur Nobody ! ;-) !)et j´ai aussi un grand faible pour Hearts And Bones, album très personnel mais là (et on en a déjà aussi parlé), il y a à prendre (comme la chanson Hearts and Bones : un régal !) et à laisser (comme Cars Are Cars... :-))

Alain
Feb-25-2005, 09:45 GMT
IP:
France

"Cars Are Cars" n´est pas une mauvaise chanson !!!
c´est juste une chanson qui a 100 ans d´avance...
vous verrez ce que vous en diront vos arrières petits enfants... :-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread