|
Headline | Looooove... :-) |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Feb-14-2005, 08:31 GMT
IP:
France
 | Allez, hop, je me lance et même si c´est commercial, Super Bonne St Valentin à vous tous : que vous ne manquiez jamais d´amour car on n´en reçoit jamais trop (mais pas trop de folies tout de même ce soir ! ;-))!!!!
|
| |
Alain Feb-14-2005, 08:54 GMT
IP:
France
 | Bien sûr qu´il ne faut pas tomber dans le panneau du commercial...mais rien ne nous empêche de souhaiter amour solide et bonheur à tous les jeunes (et vieux) amoureux de notre forum...et d´ailleurs... |
| |
marmotte Feb-14-2005, 11:40 GMT
IP:
France
 | et si vous tenez vraiment à acheter quelquechose à l´élu(e) de votre coeur, optez pour le commerce équitable (slyle ´Artisans du Monde´), au moins vous achèterez intelligent ! |
| |
Nathgertsch Feb-14-2005, 13:42 GMT
IP:
France
 | Ouais, parce que les fleuristes qui vendent leurs roses 3 fois plus cher le jour de la St Valentin, c´est de la vraie arnaque !!! |
| |
Alain Feb-14-2005, 15:30 GMT
IP:
France
 | Mais il faut bien que vive le "petit commerce" : fleuristes, parfumeurs, maroquiniers, bijoutiers... :-) |
| |
lionel Feb-14-2005, 16:12 GMT
IP:
France
 | on va acheter une boite de ravioli, là au moin le prix n´augmente pas et on est sur d´en trouver... |
| |
Alain Feb-14-2005, 16:43 GMT
IP:
France
 | Lionel...tu ferais des "infidélités" à la choucroute pour cette cuisine vaguement italienne... :-) |
| |
lionel Feb-14-2005, 17:03 GMT
IP:
France
 | me pointer avec une conserve de choucroute? je crois que cest encore plus ´tue-l´amour´ que les raviolis, l´italie, venise, les raviolis...
l´alsace, strasbourg, les rhin et la choucroute... ouille
je crois que parfois il faut savoir voir ailleurs, vers les specialités italiennes notament!!!! LOL |
| |
Alain Feb-14-2005, 17:04 GMT
IP:
France
 | Au fait savez vous pourquoi Valentin a été choisi comme Saint patron des amoureux...
Certains disent que c´est parce que c´est le 14 février que débute la saison des amours pour certains oiseaux...
Mais Valentin signifie aussi "santé et vigueur"...
tout s´explique ! :-) |
| |
Nathgertsch Feb-14-2005, 17:28 GMT
IP:
France
 | Quel puits de science, Alain ! :-)
|
| |
Nathgertsch Feb-14-2005, 17:29 GMT
IP:
France
 | Ouais, mais Choucroute ou Ravioli, je plains ton amoureuse, Lionel ! Pas très glamour tout çà ! lol ! |
| |
Nathgertsch Feb-14-2005, 17:30 GMT
IP:
France
 | Ces petits jeunes : plus de savoir vivre ! :-) |
| |
Nathgertsch Feb-14-2005, 17:31 GMT
IP:
France
 | Je suis d´accord qu´il faut bien que les commerçants fasse leur beurre mais de là à prendre les clients pour des pigeons, faut pas exagérer ! |
| |
Marieno Feb-14-2005, 17:54 GMT
IP:
France
 | Je propose à ces messieurs d´offrir à leur dame un bouquet de fleurs en papier recyclé, fabriqué par des petits lépreux de Djakarta, le tout vendu dans un magasin de commerce équitable, soutenu par "Droit au logement" et José Bové...je pense qu´elles seront ravies...:-) |
| |
Alain Feb-14-2005, 17:56 GMT
IP:
France
 | Alors comme Lionel j´opte plutôt pour le ravioli que pour le manteau de fourrure !! :-)
c´est la crise dans l´épicerie du coin !! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|