|
Headline | Dans l´annuaire ou les veinards du Bourget... :-) |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nathgertsch Feb-09-2005, 15:59 GMT
IP:
France
 | "LE BOURGET ( 93 ) - Gymnase Paul Simon ?
27 bis Edouard Vaillant" |
| |
Alain Feb-09-2005, 17:39 GMT
IP:
France
 | un Paul Simon ...champion de gymnastique ?
c´est pas le nôtre ! ... ? |
| |
Marieno Feb-09-2005, 19:04 GMT
IP:
France
 | Bizarre...notre Paulo serait il un adepte de la barre fixe ou du cheval d´arçons? |
| |
Nathgertsch Feb-09-2005, 19:07 GMT
IP:
France
 | "the human trampoline" of course ! ;-) |
| |
Marieno Feb-09-2005, 19:16 GMT
IP:
France
 | Ouais, il va pouvoir faire du trampoline dans les billets verts: je viens juste d´entendre à la radio que S&G sont dans les 10 premiers du classement des stars du rock ayant gagné le plus d´argent en 2004 (ils y étaient déjà en 2003), 25 millions à se partager... |
| |
Alain Feb-10-2005, 07:48 GMT
IP:
France
 | Si Paul ne veut pas perdre sa place il a intérêt à sortir très vite son album et à "tourner" tout le reste de l´année...
Mais même avec tout cela , j´ai des craintes...
Ya pas à dire mais le "grand frisé" est pour lui un sacré faire-valoir...(nostalgie oblige !)
Et au niveau pognon, il ne gagnera jamais autant tout seul avec des nouveautés qu´en surfant sur la vieille vague des tubes SG...
A moins de sortir un nouveau "My Way"...
Wait and see...
...Quand retrouverons nous nôtre vrai Paul ?...plus préoccupé à faire de la musique que du fric ! :-) |
| |
Nathgertsch Feb-10-2005, 11:38 GMT
IP:
France
 | Je pense vraiment (et je l´espère très fort !) que maintenant, la page est de nouveau tournée et que Paul se reconcentre sur sa carrière solo. Maintenant, y a plus qu´à espérer qu´il nous ponde un album qui nous laisse sur le c.. :-) |
| |
Alain Feb-10-2005, 13:31 GMT
IP:
France
 | je m´attache un coussin...
je suis prêt à tomber sur le c.. comme tu dis :-) |
| |
Marieno Feb-10-2005, 20:18 GMT
IP:
France
 | Moi, pas besoin de coussin...mon gros popotin amortira la chute...
Pour l´album tant attendu, j´ai maintenant bon espoir qu´il soit solo ceci depuis les dernières rumeurs lues sur le forum anglophone...maintenant que je suis à peu près rassurée à ce niveau là, il peut prendre son temps...après tout, il n´a pas de problèmes de sous... |
| |
Nathgertsch Feb-11-2005, 08:25 GMT
IP:
France
 | Ne soit pas si dure avec toi-même MarieNo surtout en cette périsode de St Valentin ! ;-)
"prendre tout son temps" : ouais, pas trop tout de même car on commence à perdre patience (mais cette année 2005 devrait me permettre de me mettre entre les oreilles quelques grands crus avec Paul s´il se magne un peu, le retour des Louise Attaque et un double live de Noir Désir : j´en bave d´avance !!! :-))) )
Allez, je vous laisse jusqu´à lundi, je pars en week-end : ne soyez pas trop sages ! :-) |
| |
|
Page:
[1]
|