|
Headline | Montreux 2002 |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Feb-09-2005, 15:41 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui y étaient (MarieNo je crois ? :-))et les autres, je suis tombée sur un vieil article à propos du concert de Paul au festival de Montreux 2002. Je ne sais pas si quelqu´un l´avait déjà lu (sûrement MarieNo ;-))sinon, c´est là : http://www.journalastro.ch/Dossiers/Manifestation/ mjf2002/paul_simon_mjf_2002.htm |
| |
Marieno Feb-09-2005, 18:59 GMT
IP:
France
 | Merci Nath, mais effectivement, je le connaissais déjà...il faut dire que j´avais épluché la presse helvétique après ce super concert... |
| |
Alain Feb-16-2005, 10:03 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui n´ont pas eu la chance, comme... (suivez mon regard), d´assister à ce grand concert...ils peuvent quand même avoir un aperçu:
sur le 2ème CD:"The very best of Paul Simon" (2002) figure une version de "The Coast" enregistrée lors de ce concert de Montreux...
mais ceci n´est qu´un rappel car vous le saviez déjà tous :-) |
| |
Marieno Feb-16-2005, 19:07 GMT
IP:
France
 | On m´entend hurler ma joie à la fin de "The Coast"...
Paul a dit que c´était sans doute le meilleur concert de la tournée 2002...normal, j´y étais... :-) |
| |
Alain Feb-17-2005, 08:05 GMT
IP:
France
 | Je me disais justement en l´écoutant:
-Tiens on dirait Marieno... |
| |
Nathgertsch Feb-18-2005, 18:18 GMT
IP:
France
 | Elle s´était sûrement déjà entrainée avec "Patriiiiiick" ! ;-) |
| |
Marieno Feb-18-2005, 18:20 GMT
IP:
France
 | Ah non, pas d´insulte!!! je n´ai JAMAIS crié "Paaatriiiicckk" vu que mon premier "amour" musical a été...Paul Simon...et depuis, je ne lui ai jamais fait d´infidélité...non mais!!! |
| |
Nathgertsch Feb-18-2005, 18:22 GMT
IP:
France
 | Mais Patrick a tout de même été élu le 5 ème plus bel homme du monde !!!!!!!!!! (pincez moi, je rêve !) |
| |
Marieno Feb-18-2005, 18:24 GMT
IP:
France
 | Ouais...mais ce classement fait toujours moins bidon que celui pour les femmes...je n´ai rien contre Corinne Touzt, mais bon, on peut pas dire qu´elle soit la 3e ou 4e femme la plus belle du monde... |
| |
Nathgertsch Feb-18-2005, 18:26 GMT
IP:
France
 | C´est vrai !!! Les hommes ont décidément pas de goût ! ;-) |
| |
Marieno Feb-18-2005, 18:50 GMT
IP:
France
 | C´est surtout Etienne Mougeotte et son acolyte Lelay qui n´ont pas de goût, enfin, ils ont le mauvais goût de TF1 quoi... |
| |
lionel Feb-18-2005, 19:09 GMT
IP:
France
 | ils prennent 100 hommes (ou femmes) qui sont forcement les plus beau du monde... vont a boulogne, interrogent 102 personnes et font une emission qui arrache les part d´audiences, et oui ils savent faire du fric facilement a TF1, mais les telespectateurs le valent bien! |
| |
marmotte Feb-18-2005, 19:59 GMT
IP:
France
 | ouais, chui d´accord avec ça d´abord |
| |
Nathgertsch Feb-19-2005, 14:00 GMT
IP:
France
 | De toute façon, il n´y a plus que des émissions de classement sur TF1 et des reality shows avec des présentateurs insuportables de bêtises.Ca fait des lustres que je ne regarde plus que les chaînes du satellite (quand je regarde la tv !): au moins y´a le choix ! |
| |
Alain Feb-21-2005, 15:27 GMT
IP:
France
 | On zappe sur 100 chaines au lieu de zapper sur 6...
Mais c´est toujours aussi difficile d´en trouver une bonne ! :-)
( et je n´exagère qu´un peu...) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|