www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineOuf!!!

Page: [1]

AuthorComment

Marieno 
Feb-05-2005, 10:36 GMT
IP:
France

Ce n´est pas que je veux vous raconter ma vie, mais vu qu´il n´y a pas trop d´activité sur notre beau site, je vais vous compter mes mésaventures informatiques: hier soir, gros pépin au moment où j´ai voulu charger le Pack 2 de Windows XP, tout à planté, une véritable horreur...il a fallu que je relance tout...et comme ces idiots chez HP vendent des ordis avec XP préinstallé sur le disque dur (donc pas de CD d´installation), y a pas intérêt à se planter, c´est le cas de la dire...bref, la réinstallation ne se passe pas trop mal (vive les sauvegardes, m´enfin, j´y ai tout de même passé une partie de la nuit), et là, impossible de me reconnecter à internet...alors là NON!!! horreur, comment vais je survivre???? après moult bidouillages (j´avoue ne pas être très douée), j´ai trouver la source du problème...et me revoilà parmi vous...quelle joie!!!

[Readers: 364 ]

marmotte
Feb-05-2005, 15:25 GMT
IP:
France

ce qu´il faut savoir c´est que windows a été créé par le lobby des moines boudhistes qui souhaitent inculquer la zenitude au reste de la planète... on comprend mieux quand on le sais !

Marieno
Feb-05-2005, 16:14 GMT
IP:
France

Mouais, mais je dois avouer qu´à un moment donné, j´étais loin d´être zen...puis vers 3h00 du mat´, j´ai commencé à être fataliste...merci Bill!!!

Nathgertsch
Feb-05-2005, 16:40 GMT
IP:
France

L´informatique a et aura toujours ses mystères : c´est ce qui fait tout son charme ! :-)

Alain
Feb-09-2005, 14:20 GMT
IP:
France

Ne critiquons pas le savoir-faire américain en ce jour béni de réconciliation...
Vive Bill, vive Condoleezza, vive Bushy...et saluons nos frères d´outre-Atlantique ...
Merci Jacques...
Alléluiaaaaaaaaah...ah ah ah ...

Nathgertsch
Feb-09-2005, 15:07 GMT
IP:
France

Mais saluons surtout tous les Chinois du monde entier et souhaitons leur une très bonne nouvelle année (celle du Coq : c´est ma mienne ! :-))

Amandine
Feb-15-2005, 19:38 GMT
IP:
France

Salut, je fais également mon retour! Faut dire que mon pc fait grève pour cause de divorce parental : pas de bol il est au nom de mon père et je vis chez ma mère!!!
Pas grave, je relis au fur et à mesure vos articles, ça fait plaisir de voir que l´ambiance est toujours au rendez-vous!

Alain
Feb-16-2005, 08:04 GMT
IP:
France

Je salue ton retour Amandine...
Et quoi te dire dans cette triste circonstance sinon que de venir souvent te remonter le moral sur ce forum et retrouver tes amis...
on t´embrasse :-)

Marieno
Feb-16-2005, 08:19 GMT
IP:
France

Welcome back!!!

Nathgertsch
Feb-16-2005, 08:29 GMT
IP:
France

Courage et n´hésite pas à poster quand tu veux !

Amandine
Feb-18-2005, 20:51 GMT
IP:
France

Merci à tous! Biz.

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread