|
Headline | Ouf!!! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Marieno Feb-05-2005, 10:36 GMT
IP:
France
 | Ce n´est pas que je veux vous raconter ma vie, mais vu qu´il n´y a pas trop d´activité sur notre beau site, je vais vous compter mes mésaventures informatiques: hier soir, gros pépin au moment où j´ai voulu charger le Pack 2 de Windows XP, tout à planté, une véritable horreur...il a fallu que je relance tout...et comme ces idiots chez HP vendent des ordis avec XP préinstallé sur le disque dur (donc pas de CD d´installation), y a pas intérêt à se planter, c´est le cas de la dire...bref, la réinstallation ne se passe pas trop mal (vive les sauvegardes, m´enfin, j´y ai tout de même passé une partie de la nuit), et là, impossible de me reconnecter à internet...alors là NON!!! horreur, comment vais je survivre???? après moult bidouillages (j´avoue ne pas être très douée), j´ai trouver la source du problème...et me revoilà parmi vous...quelle joie!!! |
| |
marmotte Feb-05-2005, 15:25 GMT
IP:
France
 | ce qu´il faut savoir c´est que windows a été créé par le lobby des moines boudhistes qui souhaitent inculquer la zenitude au reste de la planète... on comprend mieux quand on le sais ! |
| |
Marieno Feb-05-2005, 16:14 GMT
IP:
France
 | Mouais, mais je dois avouer qu´à un moment donné, j´étais loin d´être zen...puis vers 3h00 du mat´, j´ai commencé à être fataliste...merci Bill!!! |
| |
Nathgertsch Feb-05-2005, 16:40 GMT
IP:
France
 | L´informatique a et aura toujours ses mystères : c´est ce qui fait tout son charme ! :-) |
| |
Alain Feb-09-2005, 14:20 GMT
IP:
France
 | Ne critiquons pas le savoir-faire américain en ce jour béni de réconciliation...
Vive Bill, vive Condoleezza, vive Bushy...et saluons nos frères d´outre-Atlantique ...
Merci Jacques...
Alléluiaaaaaaaaah...ah ah ah ... |
| |
Nathgertsch Feb-09-2005, 15:07 GMT
IP:
France
 | Mais saluons surtout tous les Chinois du monde entier et souhaitons leur une très bonne nouvelle année (celle du Coq : c´est ma mienne ! :-)) |
| |
Amandine Feb-15-2005, 19:38 GMT
IP:
France
 | Salut, je fais également mon retour! Faut dire que mon pc fait grève pour cause de divorce parental : pas de bol il est au nom de mon père et je vis chez ma mère!!!
Pas grave, je relis au fur et à mesure vos articles, ça fait plaisir de voir que l´ambiance est toujours au rendez-vous! |
| |
Alain Feb-16-2005, 08:04 GMT
IP:
France
 | Je salue ton retour Amandine...
Et quoi te dire dans cette triste circonstance sinon que de venir souvent te remonter le moral sur ce forum et retrouver tes amis...
on t´embrasse :-) |
| |
Marieno Feb-16-2005, 08:19 GMT
IP:
France
 | Welcome back!!! |
| |
Nathgertsch Feb-16-2005, 08:29 GMT
IP:
France
 | Courage et n´hésite pas à poster quand tu veux ! |
| |