|
Headline | décès de M. Pignon |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
lionel Jan-28-2005, 18:44 GMT
IP:
France
 | en effet Jaques Villeret s´est eteint cette aprés midi, à l´age de 53 ans.
adieu m. pignon, à la denrée, ... |
| |
Nathgertsch Jan-29-2005, 17:13 GMT
IP:
France
 | Rediffusion du Diner de Cons dimanche soir sur TF1... |
| |
lionel Jan-29-2005, 17:33 GMT
IP:
France
 | histoire de se faire du fric sur la nostalgie des francais, pour pas changer... |
| |
Marieno Jan-30-2005, 16:21 GMT
IP:
France
 | Lionel, il ne faut pas voir le mal partout... |
| |
marmotte Jan-30-2005, 17:53 GMT
IP:
France
 | Mince alors ! c´était une sacré comédien, de théatre surtout, ceux qui l´ont vu dans la contrebasse en garderont un souvenir fort... |
| |
Alain Jan-31-2005, 08:38 GMT
IP:
France
 | J´ai toujours préféré sa version de "Je n´ai pas changé" à celle de Julio!!!
C´est un grand bonhomme qui nous quitte ... |
| |
Marieno Jan-31-2005, 17:51 GMT
IP:
France
 | Ah oui, "Je n´ai pas changé" en regardant la photo de sa belle gretchen... |
| |
Alain Jan-31-2005, 18:06 GMT
IP:
France
 | je crois d´ailleurs que c´était une improvisation de Villeret qui a été laissé dans le film (Papy fait de la resistance) tellement c´est drole ! |
| |
lionel Jan-31-2005, 19:35 GMT
IP:
France
 | et puis le diner de con, cest inimitable! |
| |
Alain Feb-01-2005, 08:18 GMT
IP:
France
 | C´est, sans doute, le rôle qui restera dans la mémoire collective quand on évoquera le nom de Jacques Villeret. |
| |
Nathgertsch Feb-01-2005, 09:50 GMT
IP:
France
 | Le film est sans aucun doute très chouette mais la pièce est encore meilleure !! |
| |
Alain Feb-15-2005, 14:21 GMT
IP:
France
 | Un autre décès de quelqu´un dont on s´est surement moqué dans ce forum mais qui finalement était plutôt sympathique...Pierre Bachelet.
Je n´irais pas jusqu´à dire que "les corons sont en pleurs" mais je ne peux m´empêcher d´avoir un pincement au coeur... |
| |
claudine Feb-15-2005, 14:32 GMT
IP:
France
 | Je dirais que j´ai même deux pincements au coeur : pour ma fille Emmanuelle et je me suis toujours demandé comment il avait pû deviner que mon fils allait avoir 20ans en l´an 2001?
au revoir, Pierre! |
| |
Marieno Feb-15-2005, 18:25 GMT
IP:
France
 | Je ne crois pas que nous nous soyons un jour moqué de Pierre Bachelet, alors je n´ose imaginé le jour, lointain j´esère, où Dave nous quittera...et puis, avoir écrit la musique des "Bronzés font du ski" (oui, le "la la la" avec une voix aigüe d´homme), ça inspire le respect... |
| |
Amandine Feb-15-2005, 19:41 GMT
IP:
France
 | Je sais, je réagis avec pas mal de temps en retard mais je ne savais pas que Pierre Bachelet venait de s´éteindre!!! Je suis dégoutée!
|
| |
|
Page:
[1] [2]
|