|
Headline | NPSR (enfin, un petit lien tout de même :-)): Closer |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jan-24-2005, 17:54 GMT
IP:
France
 | Je reviens du ciné où je suis allée voir "Closer" de Mike Nichols : celà fait un grand plaisir de voir le réalisateur s´entourer à nouveau de très bons acteurs et nous pondre un tel film sur la psychologie humaine et les relations très complexes hommes/femmes en matière d´amour et de sexe. Un petit air de Lauréat flotte dans ce film même si l´époque n´est plus du tout la même...
Je vous le conseille vivement ! |
| |
Marieno Jan-24-2005, 18:48 GMT
IP:
France
 | Mouais, pas très "Closer" ton lien... :-) |
| |
Nathgertsch Jan-25-2005, 08:26 GMT
IP:
France
 | Ah ah ah : notre MarieNo reveient en forme de la montagne ! ;-) |
| |
Alain Jan-25-2005, 08:40 GMT
IP:
France
 | Et entière ...à priori ! |
| |
Nathgertsch Jan-25-2005, 13:23 GMT
IP:
France
 | La jambe peut-être dans le plâtre : elle n´en a pas besoin pour écrire :-) |
| |
Marieno Jan-25-2005, 17:54 GMT
IP:
France
 | Mais je skie comme une déesse moi!!! y a pas de danger...
En fait, je suis un peu fatiguée: je me demande si ce n´est pas l´enchainement vin chaud-tartiflette-vin blanc-fondue-croziflette-raclette...:-) |
| |
Nathgertsch Jan-25-2005, 18:03 GMT
IP:
France
 | Pis quelle idée d´aller à la montagne chercher la neige : y´en a partout ailleurs maintenant ! :-)
Si tu lis bien ce forum, Marie-No, tu remarqueras que y´a du boulot pour toi(et je me suis aussi permise de donner ton E-mail à Bodo car je n´ai pû répondre à sa requette et comme tu connais tout sur Paul... ;-)) |
| |
Marieno Jan-25-2005, 18:15 GMT
IP:
France
 | Mouais, mais tu ferais mieux de ne pas raconter de bêtises à ce pauvre Bodo: je ne connaissais pas cette vidéo... |
| |
Nathgertsch Jan-25-2005, 18:43 GMT
IP:
France
 | LOL !Moi non plus mais j´ai cru que toi oui et je lui ai juste dit de se renseigner auprès de toi (sans être sûre du résultat mais tout le monde ici sait quel est ta culture simonesque :-P)
|
| |
mog Jan-26-2005, 03:10 GMT
IP:
Canada
 | Dans la série "aucun lien", avez-vous vu "Un long dimanche de fiancailles" ? Moi oui. Qu´en avez-vous pensé ? |
| |
Nathgertsch Jan-26-2005, 09:08 GMT
IP:
France
 | Nan, pas encore vu. Est-il au niveau de toute la pub qu´il a eu ? |
| |
Alain Jan-26-2005, 16:52 GMT
IP:
France
 | Pas encore vu non plus...
j´ai eu divers sons de cloches et l´engouement n´est pas celui d´ "Amélie"!
mais Mog, tu as le courage d´aller au cinéma: j´espère que la salle est bien chauffée !!! il doit faire au moins -30°C dans ton beau pays enneigé !!! |
| |
Marieno Jan-26-2005, 18:04 GMT
IP:
France
 | Il parait que c´est bien...moi, j´irais bien voir "La chute"...bon évidemment, le sujet n´est pas très gai et un peu casse gueule, mais en pleine actualité avec les commémorations de la libération des camps de la mort... |
| |
Nathgertsch Jan-26-2005, 18:38 GMT
IP:
France
 | Moi, je vais emmener mes filles voir La Marche de l´Empereur.Rien à voir avec Closer, La Chute ou encore Un Long Dimanche de Fiançailles mais il parait que c´est superbe et puis on est un peu écolo dans la famille... :-) |
| |
mog Jan-27-2005, 02:08 GMT
IP:
Canada
 | Allo,
Hey, ce n´est pas l´hiver chez vous ? Sommes-nous les seuls à avoir des - 30 ? (désolé pour la lapalissade, mais en passant...on n´a plus les hivers qu´on avait ! Je déteste la pluie en janvier...beurk ! Réchauffement climatique oblige... Je crois que je vais aller vivre au Yukon)
Ouais...un long dimanche de fiancailles...je dirais que c´est à voir, mais ne courez pas nécessairement en salle de cinéma. À voir en DVD plus tard...
Bon film qui voit Jeunet s´aventurer dans des sujets plus sérieux et moins fantastique. Par contre, je trouve que là ou le bas blesse, c´est au niveau de l´interprétation d´Audrey Tautou.
Ce n´est pas que j´avais en tête le fait que c´était Amélie, mais elle n´a pas réussi à me convaincre qu´elle était vraiment cette femme qui ne vivait que pour retrouver son fiancé.
Dommage. |
| |
|
Page:
[1] [2]
|