|
Headline | Artie dans Nip/Tuck |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jan-20-2005, 10:12 GMT
IP:
France
 | Hier soir sur Paris Première, dans la série Nip/Tuck (la seule série que je puisse regardée : déjantée et totalement amorale, ce qui pour une production américaine surprant fort agréablement ! :-)) on a pû entendre une chanson d´Artie, quelque chose comme "All I know is that I Love you" (prière d´excuser ma grande inculture en matière de chanson d´Art en solo ! :-)). Assez rare pour être signalé ! ;-) |
| |
Panda Jan-20-2005, 13:38 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | On peut aussi entendre "I Only Have Eyes For You" dans un épisode de Monk ;) |
| |
Nathgertsch Jan-20-2005, 17:57 GMT
IP:
France
 | Artie serait donc recyclé dans les bandes son de feuilletons ? :-) |
| |
Jamie Jan-30-2005, 23:09 GMT
IP:
Belgium
 | Encore mieux que celà:Art a fait deux brèves apparitions dans un des premiers épisodes de la série " Mes jeunes années"-"American Dreams" en anglais.Cette série raconte l´histoire d´une famille de Philadelphie pendant les années 60 et plus particulièrement celle de la fille aînée qui est une inconditionnelle de l´émission de télévision "American Bandstand" là où ,justement Simon et Garfunkel ont fait leur débuts. Art joue le rôle d´un monsieur âgé ,presque chauve, et les yeux chaussés de grosses lunettes comme on les portait pendant les années 60. Mais il a beau se déguiser n´importe comment ,on le reconnait toujours! |
| |
Marieno Jan-31-2005, 17:53 GMT
IP:
France
 | Très bonne série d´ailleurs...j´ai mis un bout de temps à réaliser que c´était lui...quant à se déguiser, pour ce qui est du crâne chauve, il n´a pas besoin de beaucoup de maquillage... :-) |
| |
|
Page:
[1]
|