www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineJuste un mot

Page: [1]

AuthorComment

Panda
Jan-13-2005, 21:26 GMT
IP:
USA - United Staates America

Ce soir, je rentre du lycée (sacrée année...), plutôt mort, le RER ne voulait pas aller là où je voulais, du coup j´ai dû me taper 30 min de plus que d´habitude dans le métro... bref c´est pas la joie quand je rentre, surtout que j´ai une tonne de boulot...
mais, mais, mais...là sur la table qui m´accueille quand je rentre chez moi, que vois-je ? Allelujah ! la cassette du Concert de 1991 à Central Park de Paul Simon, celle là même que j´avais commandé la veille du jour de l´an sur Amazon !
He bien, je viens juste de finir de la regarder : just WOA.
Il dépasse de loin (d´une galaxie au moins) tous ceux que j´avais vu jusqu´à maintenant (exception faite du concert en 2004, désolé mais l´ayant vu en vrai, et avec ce cher Artie, ça fait quelque chose pour moi)...!
Le concert est tellement..gigantesque, impressionnant !! La scène qui nous accueille pour The Obvious Child, avec une bande de musiciens énoorme ! Paul au sommet (pour moi, n´ayant pas écouté The Capeman, et n´aimant guère YTO...) !
Les chansons sont vraiment bien intermprétées. Et SoS à la toute fin est tout simplement hypnotisant ! Je regrette simplement que ne figure pas (en tout cas sur ma K7) Cecilia...

Mais, vraiment, chapeau bas, M.Paul. Un concert à voir et à revoir pour les décennies et bien plus à venir ;)

[Readers: 366 ]

Nathgertsch
Jan-14-2005, 08:27 GMT
IP:
France

Ca fait plaisir de lire çà :-) Et je partage totalement ton avis, Panda ! J´adore ce concert : tout est parfait !

Alain
Jan-14-2005, 08:57 GMT
IP:
France

Et c´est rigolo de mettre des images sur une musique qu´on a entendu tant et tant de fois en CD!

Mais "parfait" Nath, le mot est "parfaitement" choisi !

Panda, il est grand temps de découvrir The Capeman ! je te le conseille vivement...:-)

Marieno
Jan-14-2005, 15:52 GMT
IP:
France

Un must...et puis, quand on a eu, comme moi, la chance de voir ce concert en vrai...le concert de Bercy 91 reste mon plus grand souvenir...vraiment impressionnant...alors à quand une sortie DVD avec enfin les morceaux manquants, notamment, l´excellent "Cecilia" et un très bel instrumental dirigé de main de maitre par Michael Brecker et Steve Gadd...

Richard
Jan-15-2005, 07:51 GMT
IP:
France

Alors là il ne faut pas rever, la sortie de ce Concert en DVD reste une utopie, allez savoir pourquoi !! pourtant il est sorti en laser disque il y a quelques années !!
On est bon qu´à trouver dans les commerces des best of de best of ou des albums remasterisés avec 1 ou 2 bonus, histoire de nous pousser à la consommation.

Mon reve est de voir sortir un coffret identique à celui des Rolling Stones ou Elton John, avec 3 ou 4 concerts differents comme par exemple
1 Concert de 1978, 1 de 1986, 1 de 1991, 1 de 2001 et e1 de 2002
mais ne soyons pas trop exigeant et peut etre que l´espoir fait vivre !!!!!!

heureusement je ne manque pas de DVD de Paul ça compense cela, donc je me fabrique mon coffret !

tiens si vous voulez voir PS en duo avec John Mayer voici l´adress de de video de VH1, mais je pense que pour vous ce n´est pas une nouveauté ( ni pour moi d´ailleur puisque je l´ai en DVD )

Paul Simon & John Mayer Together On VH1

http://www.vh1.com/shows/dyn/in_tune/series.jhtml.

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread