|
Headline | Pôle Simon |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Alain Jan-13-2005, 14:32 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que pour la plupart des français: que les textes des chansons anglaises soient du Shakespeare ou du Ringo Starr ça n´importe pas...ce qui compte c´est la musique ! |
| |
mog Jan-13-2005, 15:26 GMT
IP:
Canada
 | Excellent point de Marieno concernant Cohen ! Le type est en fait une fierté montréalaise quoiqu´il n´y a pas vécu nécessairement de manière continue durant les dernières années, c´est le moins qu´on puisse dire ! (au fait, quelqu´un a-t-il entendu son dernier opus ?)
Quant à Simon en France, peut-être que certaines personnes sont restés accrochés à son image lorsqu´il chante "slow down, you move too fast...". Qui sait ? |
| |
Nathgertsch Jan-13-2005, 17:55 GMT
IP:
France
 | Excellent le dernier Cohen ! et le film "Le Dernier trappeur" avec sa musique : renversant de beauté ! Courrez tous le voir ! |
| |
Marieno Jan-13-2005, 21:31 GMT
IP:
France
 | J´aime bien Neil Young aussi, pour rester dans les canadiens excellents...
En France, quand tu dis Paul Simon, tout le monde te répond, "ah oui, Simon & Garfunkel"...grrrr...c´est notamment pour ça que cette tournée 2003-2004 m´a énervée, ça ne faisait qu´enfoncer le clou un peu plus... |
| |
sabine Jan-21-2005, 17:00 GMT
IP:
United Kingdom
 | aux amateurs de musiciens canadiens, je vous conseille de découvrir le jeune Rufus WAINWRIGHT : une merveille de sensibilité et de trouvailles musicales avec des textes très poètiques... L´album que je connais le mieux est "POSES", EXTRA!!!
qt aux français et Paul...pas grand chose à faire pour y changer qqchose |
| |
Nathgertsch Jan-21-2005, 17:50 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui ont des enfants (mais ce disque est tellement génial que toute la famille peut l´écouter sans problème !) et qui veulent leur donner le goût de la bonne musique et les sortir du Top 50, je conseille un magnifique album intitulé "La Pittoresque histoire de Pitt Ocha" par Les Ogres de Barback, La Tordue, Tryo, La Rue Kétanou... Ma fille l´a eu pour son anniversaire : un régal ! |
| |
Nathgertsch Mar-29-2005, 09:40 GMT
IP:
France
 | J´ai vu le film ce week-end. 3 chansons de Paul (Punky´s Dilema, April et The Boxer): pas mal !
L´histoire m´a bien fait rire et les acteurs sont excellents. A voir ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|