www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineEtre fan...

Page: [1] [2]

AuthorComment

Marieno
Jan-04-2005, 17:12 GMT
IP:
France

Ah ah ah, ça ne m´étonne pas de toi Alain...la seule chose que je sauverais, c´est: "you can drive on the right, drive on the left"...et encore...
PS: ce n´est vraiment pas dur à faire la Pina colada...j´en fais de temps en temps...

[Readers: 382 ]

Alain
Jan-04-2005, 17:25 GMT
IP:
France

Orléans: c´est à combien de kilomètres?

Nathgertsch
Jan-04-2005, 17:31 GMT
IP:
France

Il faudrait vraiment que l´on se fasse tous un jour une réunion PS fans comme celà se faisait au temps de NLS !

Marieno
Jan-04-2005, 17:44 GMT
IP:
France

Alain, à combien de kilomètres de quoi?
Bonne idée Nath...je ne suis vraiment pas contre...souviens toi qu´on avait prévu de faire ça chez toi, quand la piscine sera terminée (et ne nous repropose pas de la creuser!)...sinon, plague à part, je vous accueillerais avec plaisir dans mon modeste logis...bon évidemment, Orléans, ce n´est pas le super pieds, mais il y a les chateaux de la Loire pas si loin que ça...et puis Paris est à une heure en train...donc, si ça dit à certains...

Nathgertsch
Jan-04-2005, 17:48 GMT
IP:
France

C´est très sympa Marie-No (et je pense qu´Alain demandait à combien de kms de Lille se trouve Orléans) !
De toute façon, n´hésitez pas à venir à Narbonne si vous passez par le Sud pour les vacances ou autre : j´ai de la place et vous êtes les bienvenus ! :-) Mais peut-être pourrons-nous un jour nous faire tous une virée vers Paris (ou autre, à mi chemin entre le Sud et le Nord :-)) !

Alain
Jan-05-2005, 07:48 GMT
IP:
France

Marieno, c´était juste une question que je me posais à moi même...à combien de kilomètres de l´endroit où je me trouve ...juste pour savoir combien de temps me séparait de l´instant privilégié où je pourrai déguster ton délicieux cocktail...et surtout de l´instant privilégié où je pourrai te faire la bise !:-)
Trève de blague, retenons la bonne idée de la big rencontre ... avant un prochain (hypothétique) concert de notre ami Paulo !!

Nathgertsch
Jan-05-2005, 08:44 GMT
IP:
France

Alain, tu n´en laisseras jamais passer une ! ;-)

Marieno
Jan-05-2005, 22:08 GMT
IP:
France

Pour la Pina colada, no problemo...pour la bise, on verra...tu vois, Orléans, c´est bien, c´est presque au centre de la France...

Alain
Jan-06-2005, 07:47 GMT
IP:
France

Tous les chemins mènent à Orléans...
Et puis vous, sudistes, considérez toujours que le 59 ou 62 c´est le cercle arctique... alors pour vous faire monter si haut...c´est pas de la tarte !
PS: pour en revenir à la bise ...c´était en tout bien ,tout honneur ! :-)

Nathgertsch
Jan-06-2005, 09:31 GMT
IP:
France

Mais c´est vrai que c´est le cercle polaire là-haut ! ;-) Le bout du monde pour moi : plus de 1000 kms nous séparent et quitte à faire plus de 1000 bornes je préfère les faire vers le Sud :-) mais comme j´ai pas mal d´amis sur Lille, peut-être y ferai-je un "saut" un de ces quatre !

Alain
Jan-06-2005, 10:18 GMT
IP:
France

Tu nous avais fait une fausse joie en 2004...
J´espère que tu pourras venir en 2005 !

Nathgertsch
Jan-06-2005, 13:48 GMT
IP:
France

Désolée mais les imprévus !
Mon planning de voyages pour 2005 est déjà bien rempli, du moins jusque cet été, avec des milliers de kms en perspective mais bien sûr, si j´ai de nouveau un congrès vers le Nord, je ne manquerai pas de vous prévenir (ou alors un concert de Paul : on peut toujours rêver ! :-))

Alain
Jan-06-2005, 14:45 GMT
IP:
France

Tu es une vraie "congresswoman" !?

Nathgertsch
Jan-06-2005, 17:54 GMT
IP:
France

Pas vraiment mais disons que je dois me déplacer de temps en temps pour mes diverses responsabilités au sein d´associations.

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread