www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLe Lauréat

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch
Jan-03-2005, 13:32 GMT
IP:
France

Vraiment tout ce dont je rêve ? Alors y´a du boulot ! :-)
Bises à toi aussi Alain et tous mes voeux pour ta petite famille.

[Readers: 359 ]

Nathgertsch
Jan-06-2005, 13:49 GMT
IP:
France

N´oubliez pas vos magnétos ce soir !

Alain
Jan-06-2005, 14:47 GMT
IP:
France

"Plastiiiiic..." :-)

Nathgertsch
Jan-06-2005, 17:53 GMT
IP:
France

???? Bertrand ?

Alain
Jan-06-2005, 17:59 GMT
IP:
France

C´est l´avenir !!! c´est tout au moins le conseil de Mr Robinson à Ben...Mais regarde bien ce soir !

Nathgertsch
Jan-06-2005, 18:35 GMT
IP:
France

J´avais oublié !!! Mais tu connais par coeur le film !

Panda
Jan-06-2005, 22:33 GMT
IP:
USA - United Staates America

Y´a pas à dire, toujours un plaisir de voir (et entendre!!) ce bon vieux film...
Surtout qu´il n´est pas sans intérêt aucun, et qu´il a d´autres mérites que celui de "film avec les musiques de S&G" :)

Alain
Jan-07-2005, 08:15 GMT
IP:
France

Film culte et pas seulement comme tu dis Panda, à cause de S&G , mais aussi, c´est (sauf erreur) le premier film de Dustin Hofmann ... Anne Bankroft est excellente dans ce role antipathique...et Katherine Ross ...très ... disons chouette !!!
C´est presque un documentaire sur la bourgeoisie américaine des années 60...The american way etc...

Je suis toujours étonné que le fait de se servir d´une croix comme d´une arme ait pu passer la censure américaine !
Etait-elle moins puritaine en 1967 que maintenant ?
Petite question : est ce Paul qui siffle ? Marieno doit savoir !:-)

Nathgertsch
Jan-07-2005, 08:26 GMT
IP:
France

Ce doit être sûrement lui car je ne vois pas qui d´autre :-)
C´était très chouette de revoir le Lauréat et en plus en VO et y´a pas à dire : le S&G de l´époque, un pur régal (même mon mari s´est mis à chanter et siffler ! lol !) et la musique colle toujours aussi bien avec le film, ce que l´on ne voit plus trop de nos jours où, la plupart du temps,on n´entend que les chansons et musiques dans le générique de fin !!

Alain
Jan-07-2005, 09:19 GMT
IP:
France

Ce film a vraiment été reçu comme un symbole ... Victoire de la jeunesse contre la bourgeoisie établie et "vieille" !
Il a porté la jeunesse et pas seulement américaine (et j´en faisais parti...snif...)
Et ça a été un coup de pouce inespéré pour S&G qui ont été le support musical de cet engoument.
Pour les fanas ça repasse le 9/1 à 00.20 et le 20/1 à 00.55

Alain
Jan-07-2005, 11:05 GMT
IP:
France

Pour les puristes c´est Anne BANCROFT, Dustin HOFFMAN et KATHARINE Ross...
Pardonnez moi mes fautes ...(d´orthographe) :-)

Marieno
Jan-07-2005, 17:56 GMT
IP:
France

Et pour les puristes, les vrais...vous pouvez remarquer Richard Dreyfuss (super acteur) dans son premier rôle au cinéma: c´est celui qui demande s´il faut appeler des flics...
Merci Alain de tes bons voeux...bonne année à toi et à toute ta petite famille...que devient Elaine? ça fait un bout de temps que nous n´avons pas eu de ses nouvelles...

Kathryn
Jan-08-2005, 10:08 GMT
IP:
Canada

Ce film est un de mes preferes. Il est si parfait!

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread