www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePetite info

Page: [1]

AuthorComment

Richard
Dec-18-2004, 18:16 GMT
IP:
France

Bon en attendant du nouveau de Paul Simon qui je l´espere ne va pas prendre un an ou deux de congé, on peux desormer trouver dans des boutiques tres professionnels ( pas comme la FNAC ou Virgin qui desormais ne vendent que des BEST OF de BEST OF )2 nouveaux DVDs ( helas ancien par l´enregistrement ) The Paul Simon Special 1977 et Paul Simon Gospel 1986

Mais helas aucun BONUS !

[Readers: 380 ]

Panda
Dec-18-2004, 18:35 GMT
IP:
USA - United Staates America

J´ai vu les deux à la Fnac ET à Virgin ^___^ (sur les champs Elysées, certes).
D´ailleurs, j´ai même vu à la Fnac (de Créteil cette fois :p) le DVD de PS "Live At The Tower".

Marieno 
Dec-18-2004, 18:39 GMT
IP:
France

J´ai déjà le Special de 1977 en VHS...je le conseille à tous ceux qui ne l´ont pas encore, vraiment très marrant avec d´excellentes versions...en revanche, je n´ai jamais vu le Gospel, mais a priori, ça ne me tente pas trop...des avis sur la question? est qu´il vaut le coup (et le coût)?

Richard
Dec-19-2004, 07:58 GMT
IP:
France

En fait il est interessant pour ceux qui aime le gospel. Mais Paul interprete 4 chansons en version gospel :

Slip Slidin´ Away ( Paul Simon & Oak Ridge Boys )

Bridge Over Troubled Water ( Paul Simon, L. Vandross, J. Holliday )

Gone At Last ( Paul Simon & Others )

Amazing Grace ( Paul Simon & Others )

en fait il faut considerer ce dvd comme une transition dans la carriere de Paul, aucune nouveauté juste une nouvelle orchestration et un peu de plaisir à ecouter ce DVD.

Nathgertsch
Dec-23-2004, 13:40 GMT
IP:
France

Qui parmi vous à le DVD "Live at the Tower Theater" (1980) ?
Il est en vente sur amazon.fr à 9.95? (zone 1, import US) : c´est bien tentant !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread