www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLe DVD

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

lionel
Dec-30-2004, 15:51 GMT
IP:
France

et toc!

[Readers: 306 ]

Papy Alain
Dec-30-2004, 16:54 GMT
IP:
France

Salut à tout le monde...Je reviens sur ce forum après des tas d´ennuis de PC: virus, Adsl et Cie...
Bienvenue Claudine...je salue enfin une "jeune" de mon âge !
A tous une bonne fin d´année !

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:03 GMT
IP:
France

Me revoilà, en invoquant mon âge et les années comptabilisées je ne pensais vraiment pas vous blesser! Je préfèrerais et de loin avoir encore 18 ans. Ce que je tiens à vous dire c´est que je suis dans l´incapicité de vous donner des détails techniques, je ne suis pas musicienne, je ne joue d´aucun instrument.La seule chose que je puis vous déclarer c´est que pendant ces années qui viennent de s´écouler je "les" ai tout simplement "écoutés", humblement et avec toute mon admiration. Je n´ai vraiment aucune prétention mais il m´ont accompagnée durant ma vie et à chaque instant de ma vie et cela suffit à me rendre heureuse. Je pensais que vous l´aviez compris! Un beau jour mon fils m´a dit " S et G donnent un concert à PARIS cet été : on y va!" J´ai cru à une plaisanterie. La seule chose qui me manquait c´était de les voir en chair et en os : c´est à présent chose faite. Ce jour-là justement j´ai pris mes vingt en pleine figure . Alors, svp, ne remuez pas le couteau dans la plaie. Je suis d´ailleurs comblée de voir toute cette jeunesse unanime. C´est une chance que vous avez car à mon époque je n´ai jamais rencontré de fans : effectivement il n´y avait pas internet! A + et sans rancune Claudine

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:07 GMT
IP:
France

Bonjour "collègue" je me sentais vraiment seule dans l´arène;
Meuilleurs voeux à toi aussi et bien sûr à tous les "jeunes" et moins "jeunes"
CLAUDINE

Alain
Dec-30-2004, 17:12 GMT
IP:
France

A plus Claudine...