www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLe DVD

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

lionel
Dec-30-2004, 15:51 GMT
IP:
France

et toc!

[Readers: 306 ]

Papy Alain
Dec-30-2004, 16:54 GMT
IP:
France

Salut à tout le monde...Je reviens sur ce forum après des tas d´ennuis de PC: virus, Adsl et Cie...
Bienvenue Claudine...je salue enfin une "jeune" de mon âge !
A tous une bonne fin d´année !

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:03 GMT
IP:
France

Me revoilà, en invoquant mon âge et les années comptabilisées je ne pensais vraiment pas vous blesser! Je préfèrerais et de loin avoir encore 18 ans. Ce que je tiens à vous dire c´est que je suis dans l´incapicité de vous donner des détails techniques, je ne suis pas musicienne, je ne joue d´aucun instrument.La seule chose que je puis vous déclarer c´est que pendant ces années qui viennent de s´écouler je "les" ai tout simplement "écoutés", humblement et avec toute mon admiration. Je n´ai vraiment aucune prétention mais il m´ont accompagnée durant ma vie et à chaque instant de ma vie et cela suffit à me rendre heureuse. Je pensais que vous l´aviez compris! Un beau jour mon fils m´a dit " S et G donnent un concert à PARIS cet été : on y va!" J´ai cru à une plaisanterie. La seule chose qui me manquait c´était de les voir en chair et en os : c´est à présent chose faite. Ce jour-là justement j´ai pris mes vingt en pleine figure . Alors, svp, ne remuez pas le couteau dans la plaie. Je suis d´ailleurs comblée de voir toute cette jeunesse unanime. C´est une chance que vous avez car à mon époque je n´ai jamais rencontré de fans : effectivement il n´y avait pas internet! A + et sans rancune Claudine

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:07 GMT
IP:
France

Bonjour "collègue" je me sentais vraiment seule dans l´arène;
Meuilleurs voeux à toi aussi et bien sûr à tous les "jeunes" et moins "jeunes"
CLAUDINE

Alain
Dec-30-2004, 17:12 GMT
IP:
France

A plus Claudine...
Tu verras on est très bien avec les "petits jeunes" de ce forum...
N´oublies pas de t´inscrire sur la Fan database de ce site pour que l´on puisse faire plus ample connaissance !(et aussi pour grossir les rangs français)

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:17 GMT
IP:
France

justemment je vais le faire, c´est ainsi que j´ai fait la connaissance de 2 jeunes soeurs, Gina et Julia, gentilles au possible et d´Amandine aussi. Il ne tient qu´à moi maintenant de nouer les contacts. Je je n´y manquerai pas!
Claudine

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:20 GMT
IP:
France

Salut vieux ! enchanté !
Claudine

CLAUDINE
Dec-30-2004, 17:21 GMT
IP:
France

Pour PANDA : SALUT VIEUX ! ENCHANTE!

Marieno 
Dec-30-2004, 18:16 GMT
IP:
France

En tant que vétérante de ce site, je te souhaite, Claudine, la bienvenue...eh oui, avec Nath, je suis la plus vieille posteuse française...enfin "vieille", je vois que je ne suis décidément pas la plus vieille ici...:-)
Mais ne t´inquiète surtout pas, il y aura toujours Alain en guise d´ancêtre...
D´ailleurs Alain, Nath et moi commencions à nous inquiéter de ton silence...et Elaine, ça va?

CLAUDINE
Dec-30-2004, 18:38 GMT
IP:
France

Merci à toi, Marieno, je repasserai un de ces jours (quand je verrai de la lumière) à bientôt Claudine

CLAUDINE
Dec-30-2004, 21:59 GMT
IP:
France

Bonsoir Alain,
Je me suis certainement trompée : ce n´est surtout pas à toi que je m´adressais en te traitant de "vieux" je ne me le permettrais pas!
Blague à part " y´a quelqu´un ? ce n´est pas grave on reviendra peut-être demain si l´emploi du temps le permet .A +
Claudine

Alain
Dec-31-2004, 09:05 GMT
IP:
France

Merci Nath et Marie-No de vous être inquiétées de ma santé...c´est vrai qu´à mon âge !!!
Heureusement que je vais mieux que mon PC...
LN va bien aussi et j´espère qu´elle nous fera bientôt un petit "coucou" sur ce forum...
Claudine, je ne m´offusque pas d´être traité de vieux : sur ce site c´est mon lot habituel!
Et, heureusement, tant que l´on reste jeune dans sa tête, tout n´est pas perdu !
Et puis comme j´adore mettre les autres en "boîte", je ne refuse pas le fait qu´on m´applique le même sort !
Bonne santé à tous... en espérant que 2005 commence mieux que ne se termine 2004 !

CLAUDINE
Dec-31-2004, 09:31 GMT
IP:
France

Coucou, c´est moi. Aujourd´hui la forme n´est pas au rendez-vous : le réveillon à préparer et le comble : notre petit Eliot ( le chat ) est à la clinique vétérinaire pour une castration : le pauvre!!!j´ai le moral un peu dans les chaussettes car j´ai complètement de lui greffer son casque audio , pour écouter quoi ? S et G !!!!!Bonne journée à vous tous .Claudine

Nathgertsch
Jan-01-2005, 18:59 GMT
IP:
France

Bonjour Claudine, et bienvenue à toi (désolée de mon retard mais j´étais à la montagne pour le Réveillon) !
J´espère que ton chat s´est bien remis et ne souffre pas trop de n´avoir plus ses "mâles attributs" ;-).
Merci de relever la moyenne d´âge de ce forum ! :-P

Nathgertsch
Jan-01-2005, 19:02 GMT
IP:
France

J´oubliais : en tant qu´ancienne lorraine d´adoption et mariée à un lorrain pur sucre, vive le 57, 54 et le 88 ! :-)

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread