|
Headline | |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Dec-17-2004, 17:08 GMT
IP:
France
 | J´avoue que lorsqu´on n´est plus célibataire mais une très sérieuse mère de deux enfants ;-)on se doit de se calmer... :-) |
| |
Marieno Dec-17-2004, 18:26 GMT
IP:
France
 | A d´autres... |
| |
sabine Dec-17-2004, 22:17 GMT
IP:
France
 | mince alors ! me voila dotée d´un autre drapeau bleu, blanc, rouge mais avec des rayures très british cette fois ! comprend pas, je ne bois pourtant aucune goutte d´alcool... |
| |
Nathgertsch Dec-18-2004, 08:30 GMT
IP:
France
 | Sabine, je ne vois aucun problème avec ton drapeau !! |
| |
Marieno Dec-18-2004, 14:32 GMT
IP:
France
 | Moi non plus...tu es française et bien française...pas de perfide Albion à l´horizon... |
| |
sabine Jan-01-2005, 18:12 GMT
IP:
France
 | voyez le 1er message de cette série : it´s a british flag . |
| |
Nathgertsch Jan-01-2005, 18:55 GMT
IP:
France
 | Ouais mais maintenant, apparemment, tu es redevenue une citoyenne française :-) |
| |
sabine Jan-02-2005, 11:39 GMT
IP:
France
 | je crois que cela dépend de l´accés internet à partir duquel je poste, wanadoo ou aol : not the same
mais bon ce n´est qu´un détail sans importance avec lequel je voulais juste un peu m´amuser lorsque BODO a décidé de faire figurer les nationalités d´origine de chaque personne.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !
SOLIDARITE, PARTAGE et ENTRAIDE sont des valeurs à répandre plus que jamais sur notre pauvre planète en détresse.... |
| |
sabine Jan-02-2005, 11:45 GMT
IP:
France
 | oh, exusez-moi de m´être répétée...
j´ai été perturbée par ces évènements, d´autant plus que ma belle-soeur est Indonésienne, et qu´elle et mon frère étaient rentrés d´Indonésie juste avant Noël après une visite dans la famille à Jakarta et Bali. Ils ont quitté la région de justesse... |
| |
Nathgertsch Jan-02-2005, 13:37 GMT
IP:
France
 | J´espère que toute leur famille d´Indonésie est saine est sauve. |
| |
sabine Jan-03-2005, 11:11 GMT
IP:
France
 | oui, oui, tout va bien pour eux physiquement mais ils sont profondément choqués.
Merci Nath et bonne année à toi et à ta petite famille. |
| |
Alain Jan-03-2005, 11:22 GMT
IP:
France
 | Bonne année Sabine à toi , ta famille et à tous ceux qui, comme ton frère et ta belle-soeur, ont vecu ce drame de plus près que nous ! |
| |
Nathgertsch Jan-03-2005, 14:10 GMT
IP:
France
 | Un petit geste pour l´Asie puisqu´on en parle ici : vous pouvez envoyer un SMS aux associations suivantes (tapez "Asie" au 80 222 pour la Croix Rouge, au 80 333 pour le Secours Populaire et au 80 444 pour le Secours Catholique)et ainsi, pour chaque SMS envoyé 1 ? sera reversé pour l´aide aux pays touchés. 1 ?, c´est rien pour nous mais mis bout à bout, c´est beaucoup pour eux ! |
| |
Marieno Jan-03-2005, 18:08 GMT
IP:
France
 | A noter qu´Amazon s´est associé à la Croix Rouge: si vous avez un compte chez Amazon, vous pouvez directement faire un don via ce compte à la Croix Rouge... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|