|
Headline | Demande à Nath... |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Alain Dec-03-2004, 10:29 GMT
IP:
France
 | Nath,
Ne penses tu pas qu´il serait utile dans la colonne "author" d´avoir en plus du nom, de l´heure, du jour et de l´adresse IP...la nationalité de l´auteur ,
C´est surtout sur le forum anglais que ce serait utile .
Ne peux tu suggerer cela à Bodo...
à moins que cela ne lui pose un problème technique ou d´éthique et qu´il ne veuille pas que l´on se distingue de cette façon.
Merci d´avance |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 10:45 GMT
IP:
France
 | Colonne "author" ? C´est où çà ? |
| |
Alain Dec-03-2004, 10:58 GMT
IP:
France
 | Dans le forum quand tu prends l´option board (et non tree)...
tu as 2 colonnes : une "author" où ton nom apparait et l´autre "comment" où ton texte apparait. |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 13:08 GMT
IP:
France
 | Ok ! Comme je suis toujours en option "tree" je ne le voyais pas. Je fais part de ta demande à Bodo ! |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 13:49 GMT
IP:
France
 | Réponse de Bodo : ce n´est pas possible car n´importe qui peut poster un message sans s´identifier au préalable mais si tu veux connaître le pays d´origine (d´où a été envoyé le message) tu cliques sur "IP number" (les 4 nombres) et un nouveau site s´ouvre (cqcounter.com). Là, tu tapes le code et le pays apparaitra. |
| |
Bodo Dec-03-2004, 15:09 GMT
IP:
Austria
 | Hello Alain!
It works now, I have inserted the flag and name of the country.
It works only for new entries, i ask about the country code at the site ripe.net - but when I have too many accesses at 1 time the server refuses to answer. So I can only update the country code when someon e posts a new message (and not always when I show you the full thread)
I only get the country code from this server, not the full name. (only AT for Austria)
I didn´t have the countrie codes in my database until now, so I only updated the most important countries (there are around 200 countries... but we only get postings from ~30 maybe)
So sometimes it could happen that you only see the country code for some strange countries like ´Aruba´ or ´France´ , and not the flag and the name.
(no, a joke France is FR and I have updated the database) |
| |
Bodo Dec-03-2004, 15:11 GMT
IP:
Austria
 | I´ll add some of these countries which are missing now on demand.
At the moment I have inserted most EU countries, USA, canada, japan and lybia
Any other countries missing (with regular posters)? |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 17:33 GMT
IP:
France
 | Maybe the flag from Québec would be nice for our Canadian Mog :-) Unless he is happy enough with the Canadian flag :-) |
| |
Marieno Dec-03-2004, 17:47 GMT
IP:
France
 | Alors Nath, prête à crier: "Vive le Québec libre!!!"... :-) |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 17:52 GMT
IP:
France
 | Toujours prête à défendre la veuve et l´orphelin :-) |
| |
Alain Dec-06-2004, 08:43 GMT
IP:
France
 | Thanks Bodo...
And your flag is beautiful !!! |
| |
Alain Dec-06-2004, 13:39 GMT
IP:
France
 | Une chose que je n´avais pas prévue:
Chaque fois que je vois le drapeau français flotter, je me lève et je chante "La Marseillaise"...
ça devient fatiguant... |
| |
marmotte Dec-06-2004, 13:59 GMT
IP:
France
 | alors prend la version de gainsbarre ! |
| |
Alain Dec-06-2004, 14:18 GMT
IP:
France
 | C´est vrai qu´elle est encore plus cool que celle de Giscard !
Mais je préfère quand même "Ma cabane au Canada" parce que "les étendards sanglants" et ce genre de "chanson" ne m´a jamais beaucoup inspiré... |
| |
Nathgertsch Dec-06-2004, 15:19 GMT
IP:
France
 | C´est pour çà qu´il y a eu Gainsbourg... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|