|
Headline | POPB |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Panda Nov-30-2004, 19:37 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Hello tout le monde !
Alors voilà, j´ai acquis récemment (lundi soir :p) le nouveau fameux DVD de nos papis préférés.
Et je dois dire que, franchement, il est pas mal du tout ! (Paul, surtout, apparaît déchaîné et plus que jamais content d´être sur scène je trouve).
Mais bon, voilà, un petite pincemet au coeur reste quand je me dis que le concert à Paris Bercy était honnêtement de qualité supérieure...
Aussi, je quémande toute info de votre part quant à la possibilité et la manière d´obtenir un quelconque ´bootleg´ du concert au POPB... et notamment NicolasB, qui semblait avoir une ouverture...?
Merci à vous, et longue à vous ;) |
| |
Lionel Nov-30-2004, 20:20 GMT
IP:
France
 | Il en est de meme pour moi concernant le ´bootleg´...
sinon comment trouve tu ce dvd? les bonus... est il réalisé en francais (ne revons pas non plus!)
quand tu parle de niveau superieur, dans quels domaines? |
| |
Panda Nov-30-2004, 20:48 GMT
IP:
 | Au niveau des bonus, on trouve bien sûr Citizen Of The Planet, que chacun appréciera à sa façon (personnellement je ne la trouve pas moche et a priori la voix "vieille" de l´oncle Artie ne dénote pas trop de la "jeune" de Paul) ; on a aussi pour une petite demie heure d´images tirées de 1970, et notamment pendant l´enregistrement de Bridge et quelques images de Songs Of America et autres coulisses : c´est pas mal mais la plupart des chansons sont coupées, ce qui est assez frustrant (à mon avis ils avaient la possibilité de l´éviter... m´enfin) ; et enfin des photos de la tournée 2003 (j´ai cru en reconnaître une prise à Paris...mais c´est à vérifier....)
Sinon, he bien...nan, pas autre chose que de l´anglais, même dans le livret du DVD... qu´importe, il n´y aurait pas eu grand chose à traduire, sauf peut-être deux ptites "intervews" de S&G 70´s dans les bonus...
Sinon, quand je dis "niveau supérieur", je parle des arrangements des chansons. On peut se douter que plus une tournée avance plus les arrangements s´affinent, c´est en cela (et surtout après être allée au concert de Bercy) que je trouve les arrangements des concerts à NY (décembre 2003) "encore" trop peu mûrs...
Mais bon, c´est aussi l´effet d´avoir été dans la salle qui évite une certaine impartialité...
Voilà ;) |
| |
mog Dec-01-2004, 03:50 GMT
IP:
Canada
 | Intéressant. Quant à moi, je ne peux dire grand chose. J´ai reçu le matériel hier, mais Amazon.ca s´est trompé en m´envoyant uniquement la version DC, alors que j´avais commandé celle avec DVD-DC. Puisque je veux le retourner et me le faire remplacer, je ne peux pas ouvrir le produit. Mais bon, pour avoir le spectacle et avoir entendu maintes versions MP3 de différents concerts au fil de la dernière année, je ne crois pas que ce truc va me surprendre outre-mesure.
Hier, je regardais la liste des chansons et j´étais vaguement déprimé...ça fait tellement de fois que je dépense pour ces chansons, c´est incroyable. L´idée m´est venu de retourner le tout et de demander remboursement, mais j´ai renoncé. Ce serait trop intelligent ! |
| |
Alain Dec-01-2004, 08:12 GMT
IP:
France
 | Tu as bien fait de dépenser, Mog...
Cette fois "ils" ne se fichent pas de nous ! |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 08:41 GMT
IP:
France
 | Merci pour tous vos commentaires ! Je devrais avoir le miens demain : je vais le chercher à la Fnac avec tous mes achats de Noel :-)
J´attends donc de voir ce que ça donne, sans de trop grandes attentes ainsi, je serai moins déçue !
PS : je sais pas pour le concert au POPB mais je sais que le concert de Rome est disponible (son ET images of course)... |
| |
Alain Dec-01-2004, 08:49 GMT
IP:
France
 | Je suis d´accord avec toi Panda, bien que n´ayant pas une oreille "pro", j´ai plus apprécié Bercy et Amsterdam que New-York au niveau du "rodage" des arrangements...
Quant à Citizen...bien sûr, comme Marie-No, je pense que ça ne sera pas la "chanson du 21ème siècle" ...mais le montage n´est pas si mal et comme tu dis Panda: Papie Artie (plutôt en demi-teinte") colle encore assez bien à la voix adolescente de Paulo...
bon boulot de studio ! |
| |
Panda Dec-01-2004, 17:02 GMT
IP:
 | Tu parles de Old-Friends.tk ?
Si oui, les vidéos du concert de Rome ne recouvrent pas les musiques das leur totalité..
Par contre, niveau mp3, oui :)
Mais je reste franchement ipressionné par l´impression (huhu) que m´avait fait Artie sur Bridge à Bercy... J´ai l´impression (encore) qu´il avait tenu plus longtemps, qu´à NY ça c´est sur, mais meme qu´à des concerts dispo en mp3 comme Munich ou Rome...
C´est aussi (et surtout) pour ça que je recherche un bootleg dudit concert... :/ |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 18:26 GMT
IP:
France
 | Ouais, olf-friends.tk entre autres (car il y en a d´autres qui circulent...) |
| |
Marieno Dec-01-2004, 19:04 GMT
IP:
France
 | "Voix adolescente"!!! faut peut être pas pousser Alain...en 83 (42 ans), il avait fini de muer... |
| |
Lionel Dec-01-2004, 20:36 GMT
IP:
France
 | attention marieno... on sait pas vraiment, regarde les bee gees, eux, n´ont jamais mué...! |
| |
Alain Dec-02-2004, 07:43 GMT
IP:
France
 | C´etait pour forcer le trait...Je suis toujours un peu excessif :-) |
| |
|
Page:
[1]
|