www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMichel Delpech !

Page: [1]

AuthorComment

marmotte
Nov-25-2004, 12:26 GMT
IP:
France

ça va faire plaisir à certains : entendu ce matin sur France Inter, Michel sort un nouvel album, et dans une des chansons (Nicholson je crois)il parle de Paul ! (bon, il dit qu´il n´est pas jaloux de Paul Simon, Woody Allen ou Dani De Vito, mais qu´il ne peut plus voir Jack Nicholson, Harrison Ford ou Robert De Niro. c´est sur le thème de la jalousie... il faudrait lui dire que certaines parmi nous trouvent PS bien plus sexy que lui !!!

[Readers: 454 ]

Nicolas B
Nov-25-2004, 12:57 GMT
IP:
France

oui, la chanson s´apelle Nicholson & Co. Et l´album est très bien

Nathgertsch
Nov-25-2004, 14:36 GMT
IP:
France

Ouais parce que Nicholson, bof (mais génial acteur pour sûr ! :-))!
Michel doit définitivement être fan de Paul pour le citer entre toutes ces grandes personnalités (même si c´est pas très sympa de l´inclure dans la galerie des moches ! lol !)

Marieno
Nov-25-2004, 21:36 GMT
IP:
France

Mais de talentueux...après tout, être mis dans le même sac que Woody Allen, c´est pas si mal...
J´ai entendu de très loin cette chanson chez moi, je n´ai pas capté toutes les paroles dont la référence à PS mais c´est marrant, je me suis justement dit que Simon rimerait bien avec Nicholson car connaissant les gouts musicaux de Delpech...il parait d´ailleurs et Nicolas le confirme, que l´album n´est pas mal du tout...

Alain
Nov-26-2004, 08:54 GMT
IP:
France

ce n´est pas la première fois que ces deux là (Paul et Woody) sont réunis...petit clin d´oeil de l´ami Delpech envers deux américains que l´on aime bien !!!

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread