|
Headline | Sommes-nous si pires ?! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch Dec-02-2004, 17:41 GMT
IP:
France
 | A cheval sur quoi ? :-)
Marie-No, petit veinarde, tu as fais une touche et en plus, tu y gagnes une invitation au Canada ! |
| |
Marieno Dec-02-2004, 18:08 GMT
IP:
France
 | J´arrive!!!!!! je suis sure que Mog porte des chemises à carreaux et des bottes fourrées...un vrai bucheron quoi...timber!!! (tu vois Mog, je parle déjà le bucheron)...je ne sais pas comment sont les douaniers là-bas mais s´ils sont comme la police montée...là, j´arrive encore plus vite...mais bon, est elle si bien montée que ça cette police? désolée, c´est nul, mais je reste au niveau de ce forum...
|
| |
Nathgertsch Dec-02-2004, 19:05 GMT
IP:
France
 | Bon, alors Marie-No, je vais être obligée de censurer !!! ;-) |
| |
mog Dec-03-2004, 01:48 GMT
IP:
Canada
 | Ouais, il faudra se reparler pour Bruxelles.
Marieno doit vraiment venir faire son tour ici. Elle verrait de quel bois les hommes se chauffent ici.
Pour sa visite, je prévois faire bonne provision d´exotisme. Achat de chemise à carreaux, bottes de travail, ceinture fléchée, pantalons sexy avec bretelles, sirop d´érable, etc.
Bien entendu, je louerais une cabane au Canada pour sa visite. Un p´tit disque de Garou avec ça ? |
| |
Alain Dec-03-2004, 08:39 GMT
IP:
France
 | Pourquoi pas "Ma cabane au Canada" par Line Renaud ? |
| |
Alain Dec-03-2004, 09:10 GMT
IP:
France
 | http://www.linerenaud.com/ |
| |
marmotte Dec-03-2004, 10:05 GMT
IP:
France
 | oh lala, Alain, c´est vrai qu´il est grand temps que tu renouvelles tes disques !!! si tu as l´adsl, je peux t´envoyer des extraits... parceque ça urge là ! |
| |
Alain Dec-03-2004, 10:16 GMT
IP:
France
 | Tu avoueras que l´on ne pouvait pas mieux pour "coller" au sujet !
Et si tu vas sur ce site (presque aussi beau que celui de Nana Mouskouri) tu pourras découvrir ou réécouter ce chef-d´oeuvre ! |
| |
Alain Dec-03-2004, 10:19 GMT
IP:
France
 | Mince, j´ai oublié de mettre un "LOL" ou un ":-)"...
Vous allez me prendre au sérieux!!! |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 10:45 GMT
IP:
France
 | On y a vraiment cru Alain! lol ! Et Charlotte a raison : il faut qu´on s´occupe de ton cas !
|
| |
Alain Dec-03-2004, 10:52 GMT
IP:
France
 | Arretez de mettre en boite les vieux...
Arthur, Paul et maintenant moi...
Ah !!! Y´a pu d´jeunesse !!! :-) |
| |
Marieno Dec-03-2004, 17:52 GMT
IP:
France
 | Mog, je suis ok pour les chemises à carreaux, le sirop d´érable, la cabane au fond des bois (et non au fond du jardin...) mais franchement, tu peux te garder Garou, Céline Dion et tous les autres chanteurs québécois gueulards...:-) |
| |
Nathgertsch Dec-03-2004, 17:55 GMT
IP:
France
 | Par contre, moi j´adore Le Déclin de l´Empire Américain et encore plus Les Invasions Barbares : çà c´est du pur talent québécois et n´hésitez pas à le partager avec nous ! |
| |
Amandine Dec-03-2004, 22:15 GMT
IP:
France
 | Les chemises à carreaux! lol
En échange on vous envoit des baguettes, des berets et du vin! MDR
|
| |
marmotte Dec-04-2004, 11:01 GMT
IP:
France
 | je propose que les allemands amènent le pâté, les italiens la pizza, les suisses le fromage, les français le vin, les espagnols les fruits, les belges le chocolat... et les bretons les crèpes qu´on arrosera de sirop d´érable dans la cabane en écoutant... tiens, qu´est-ce qu´on pourrait mettre comme musique ? on prend Alain comme DJ ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|