|
Headline | le petit " derrière les fagots "s |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
marmotte Dec-01-2004, 11:39 GMT
IP:
France
 | je joue les baroudeuses gastronomiques mais... je n´ai jamais osé y goûter ! |
| |
Alain Dec-01-2004, 12:01 GMT
IP:
France
 | J´ai mangé de la méduse en Chine...mais pas osé les crevettes crues !! |
| |
Alain Dec-01-2004, 16:58 GMT
IP:
France
 | Pour en revenir au thème initial de ce chapitre à savoir les titres "moins connus", j´ai tilté en réécoutant "For Emily" sur le DVD...
Art, en pleine jeunesse, chantant cette chanson qui lui colle si bien...
Je ne suis pas très bon anglophone mais les mots sont si poétiques et l´ambiance si particulière...
Quelqu´un sait-il ce que Paul reproche a cette chanson?...trop guimauve?...Trop vieux pour chanter ça? trop facile? trop "André Rieu "?...
Je crois que Art l´aime aussi beaucoup mais elle est difficile à chanter pour lui maintenant et il a du se rabattre sur "Kathy´song" (plus adaptée à la voix de Paul à l´origine)
...Pour une fois je suis plus d´accord avec Art qu´avec Paul... :-) |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 18:29 GMT
IP:
France
 | J´ai toujours beaucoup aimé For Emily et il faut dire que Art la chante superbement bien :-)Et je ne sais pas pourquoi mais j´ai toujours beaucoup d´images qui me viennent quand je l´entends (alors que d´autres chansons ne me font absolument pas çà !). Ca vous arrive aussi ? |
| |
Marieno Dec-01-2004, 18:59 GMT
IP:
France
 | Paroles tout de même un peu gnangnans... |
| |
marmotte Dec-01-2004, 19:12 GMT
IP:
France
 | c´est peut-être ça qui ne plait pas à PS... mais c´est vrai que l´ambiance qu´elle génère est intéressante |
| |
Alain Dec-02-2004, 11:53 GMT
IP:
France
 | Et si un beau bucheron canadien te les sussurait à l´oreille...seraient elles toujours aussi gnangnans ,Marieno ? |
| |
Nathgertsch Dec-02-2004, 17:37 GMT
IP:
France
 | lol ! |
| |
Marieno Dec-02-2004, 18:09 GMT
IP:
France
 | Bon là évidemment... |
| |
|