|
Headline | le petit " derrière les fagots "s |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nathgertsch Nov-24-2004, 14:18 GMT
IP:
France
 | Arrêtez ou ça va encore être la bagarre ! :-) |
| |
Alain Nov-24-2004, 14:27 GMT
IP:
France
 | oui Maman ! |
| |
Marieno Nov-24-2004, 18:45 GMT
IP:
France
 | Ooops, mea culpa, comment ai je pu dire une telle bêtise...effectivement, 1965, CBS 62579...merci à NicolasB pour son intervention de bon aloi...ma seule excuse: je décroche un peu en ce moment des simoneries en tous genres...le DVD va peut être raviver un peu la flamme... |
| |
Alain Nov-25-2004, 07:48 GMT
IP:
France
 | On avait remarqué, Marieno que tu n´avais pas ton punch habituel...
J´espère que ce n´est qu´une petite passade et que tu seras vite raccrochée aux simoneries voire simo(conne)neries de ce forum...
tu sais que tu nous manques très très vite quand tu n´es pas en forme...
Je prie pour que ce DVD soit comme tu dis un déclic...Porte toi bien ! |
| |
Marieno Nov-25-2004, 21:41 GMT
IP:
France
 | Merci, merci Alain...c´est vrai que je suis en petite forme simonienne en ce moment...
Selon Ans (forum anglais et hollandais) avec laquelle je correspond régulièrement, le DVD est vraiment bien, avec une interview sympa de nos deux amis...d´ailleurs c´est bizarre qu´il soit sorti avant en Hollande...une sortie unique en Europe aurait pu être programmée... |
| |
Alain Nov-26-2004, 08:42 GMT
IP:
France
 | On aurait du demander à Dave de nous en ramener chacun un... entre fans.. :-) |
| |
marmotte Nov-26-2004, 09:21 GMT
IP:
France
 | y´a des trucs bien plus intéressants à ramener de Hollande ! (ça, c´est exprès pour me faire taper dessus : allez, donnez-vous en à coeur joie !!!) |
| |
Alain Nov-26-2004, 10:53 GMT
IP:
France
 | Tu parlais des tulipes bien sûr !!! |
| |
Nathgertsch Nov-26-2004, 11:27 GMT
IP:
France
 | Et du fromages... :-)
Je devrais avoir mon DVD jeudi prochain mais sûrement que beaucoup d´entre vous ici l´auront eu avant ! |
| |
Marieno Nov-26-2004, 17:56 GMT
IP:
France
 | Méfie toi Marmotte de nos amis les douaniers...mais bon, la mimolette, ce n´est pas prohibée...
J´ai commandé mon DVD sur Amazon, j´espère bien le recevoir la semaine prochaine... |
| |
Alain Nov-30-2004, 08:01 GMT
IP:
France
 | A mon avis ce ne doit pas être la mimolette car Marmotte a de bien meilleurs fromages dans sa région ... :-)
du vrai fromage fait avec du vrai lait,... des vraies vaches et de la bonne herbe...française... pas de l´herbe qui a transité par Amsterdam !! |
| |
marmotte Nov-30-2004, 18:34 GMT
IP:
France
 | vrai ! des vaches, j´en ai jusque sous ma fenêtre, avec les mouches qui vont avec (ce matin, elles se sont réveillées sous la neige... vont bien finir par les rentrer !), et même, j´habite sur une ancienne chanvrière... comme quoi le lait est bon ici ! |
| |
Alain Dec-01-2004, 11:02 GMT
IP:
France
 | Rassures nous ils ne mettent quand même pas les mouches dans le fromage !!! |
| |
marmotte Dec-01-2004, 11:15 GMT
IP:
France
 | bah si, pourquoi pas ? les corses ont bien des asticots ! ça fait de la protéine animale et les trolls adorent ça ! |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 11:34 GMT
IP:
France
 | Et les Mexicains le ver blanc dans le Mesqual ! :-)
Mais le fromage corse, faut tout de même vraiment être accroché pour l´avaler ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|