www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headline

Page: [1]

AuthorComment

Sabine
Nov-18-2004, 22:07 GMT
IP:
France

hello tout le monde ,
une de mes filles vient de me montrer un site sur yahooh (LAUNCH...) sur lequel on peut visionner des clips, et on peut en voir 2 de Paul : "Me and Julio ..." filmé sur un terrain de basket au coeur de N-YORK : génial ! on y voit Paul jouer au basket, faire qlques lancers de Base-ball et grimper sur les épaules d´un des jeunes pour faire chanter la compagnie... vous le connaissez certainement ce clip, alors je parais p-ê un peu attardée... pour les autres, allez sur ce site et visionnez aussi "you can call me ALL" en concert ... Quelle forme ce petit Paul dans ces années-là !!!!

sinon, connaissez-vous le groupe norvégien (un duo de gars) "the kings of convenience" c´est très chouette et cela rappelle les harmonies et voies de S&G, d´ailleurs je crois que la critique les a comparés à S&G, je vous les conseille vivement.

[Readers: 354 ]

Alain
Nov-19-2004, 08:48 GMT
IP:
France

L´"Arthur nouveau" est arrivé... :-)

Alain
Nov-19-2004, 13:34 GMT
IP:
France

A part cela je salue Vincent le nouvel arrivant de ce jour...
Il a cité Duncan comme chanson préférée...sympa !

Nathgertsch
Nov-19-2004, 18:36 GMT
IP:
France

Et en plus, il est de septembre 1969, soit juste 3 mois après moi (ouais, je sais, tout le monde s´en fout... :-( )!
Bienvenue Vincent !

Alain
Nov-22-2004, 10:13 GMT
IP:
France

Je reprenais l´historique de ces derniers temps et certaines questions restent en suspens:
-où en etes vous de "ONE TRICK PONY"...l´avez vous vu ou revu finalement?
-On ne sait plus rien de la progression "guitaristique" de JBD...
-Mog se prépare t´il pour son voyage en France ?
"on nous cache tout...on nous dit rien !!!"

Nathgertsch
Nov-22-2004, 10:15 GMT
IP:
France

OTP : je l´ai revu au moment de sa diffusion à la tv mais je ne l´ai plus regardé de nouveau.

marmotte
Nov-22-2004, 11:10 GMT
IP:
France

OTP : j´ai eu la chance de le recevoir par la poste il y a qq semaines (merci à Nicolas !), je l´avais vue il y a des années, sur une copie de copie VHS (l´image est déjà sombre ds l´original, là je vous dit pas !)en vo sans sous titres... inutile de vous dire que ce fut un plaisir ! et une bonne Surprise : je pensais que c´était un film médiocre, alors qu´il est plein de finesses et que le jeu des acteurs-musiciens est tout à fait honorable ! j´en ai resorti ma guitare pour tenter Oh Marion ou autre Jonah... pathétique... imposible d´égaler Eric Gale, forcément frustrant !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread