|
Headline | Petit Papa Noel |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Marieno Nov-23-2004, 20:13 GMT
IP:
France
 | Ben quoi, ça ne sert pas à se laver les pieds? à moins que ça ne serve à laver autre chose, mais quoi? explique nous Nath? :-) |
| |
lionel Nov-23-2004, 21:00 GMT
IP:
France
 | ben oui, les pieds! ce n´etait donc pas tout!? |
| |
Alain Nov-24-2004, 07:44 GMT
IP:
France
 | Elle a peut être cru que c´était pour se laver les mains quand elles sont si sales que l´on dirait des pieds... |
| |
Alain Nov-24-2004, 09:08 GMT
IP:
France
 | Nath bienvenue au club "de ceux qui ont eu un proche ayant vécu dans la brousse (ou le desert)"
Trêve de bétise : la Creuse est un superbe département !!! |
| |
Amandine Nov-24-2004, 10:44 GMT
IP:
France
 | Une de mes amies est allée aux States, au Texas! Je sais plus quelle question stupide ils lui ont posés mais elle a répondu qu´en France on avait quand l´eau chaude! ils ont été vexés! lol |
| |
Alain Nov-24-2004, 11:16 GMT
IP:
France
 | Moi j´aimerais bien avoir l´eau chaude... aujourd´hui je suis justement en panne de chaudière :-) |
| |
Nathgertsch Nov-24-2004, 11:54 GMT
IP:
France
 | Superbe, eux, ouais... Je prèfère largement d´autres endroits... Mais c´est tout de même pas laid. |
| |
Nathgertsch Nov-24-2004, 11:55 GMT
IP:
France
 | Ne faites pas les ignorants pour que je sois obligée de vous faire un dessin ! :-) |
| |
Alain Nov-24-2004, 13:23 GMT
IP:
France
 | non! non! surtout pas de dessin ...autrement on va encore être traité d´infame forum !!!
Il est grand temps de rehausser un peu notre image de marque sinon Bodo, à la demande générale , va être contraint de nous mettre en quarantaine !!! |
| |
Nathgertsch Nov-24-2004, 14:18 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas que celà importe Bodo si nous "déraillons" quelques peu sur ce forum :-) |
| |
Alain Nov-24-2004, 14:29 GMT
IP:
France
 | Il a plus de problèmes avec les américains qu´avec les français ! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|