|
Headline | Petit Papa Noel |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Nov-18-2004, 18:57 GMT
IP:
France
 | La Fnac "brade" S&G ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? lol !
Dvd du concert de CP en Prix Vert à 15?99 et DVD à paraître le 29/11 du Old Friends Tour à 18?90
Qui va acheter (si ce n´est déjà fait !) ? |
| |
Panda Nov-18-2004, 20:30 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Moua 8) Le lundi 29 himself, même, si je peux ^^ |
| |
Amandine Nov-19-2004, 20:50 GMT
IP:
France
 | Si j´ai encore des thunes après mes achats compulsifs de Noel, ou alors je le commande... |
| |
Nathgertsch Nov-21-2004, 20:14 GMT
IP:
France
 | Décidément, la Fnac solde aussi ses DVD de Paul : Paul Simon Special en import d´Australie à 7.47? !!!! Et Live At Tower Theater en import US à 20?. Par contre, pourquoi diantre The African Concert et le concert de l´Olympia à plus de 35???? Il faut définitivement mieux acheter des imports que des versions françaises ! |
| |
lionel Nov-21-2004, 21:24 GMT
IP:
France
 | moi je voulais me l´acheter durant le moi de decembre, mais ma soeur a tenu a m´en faire cadeau a noel... soit! mais elle devra passer par l´edition collector, carton ou non!exprès parce que maintenant je doit attendre plus longtemps! |
| |
Nathgertsch Nov-22-2004, 10:21 GMT
IP:
France
 | Je vais à la Fnac de Perpignan la semaine prochaine pour mes cadeaux de Noel et je pense que je vais tout de même me l´acheter. |
| |
Alain Nov-22-2004, 14:08 GMT
IP:
France
 | Tu "montes à la ville" Nath !!! |
| |
Nathgertsch Nov-22-2004, 14:31 GMT
IP:
France
 | Ouais, avec mon tracteur tout neuf ! Et comme tous les ans, une fois par an, à Noel ! ;-) |
| |
Amandine Nov-23-2004, 11:01 GMT
IP:
France
 | Ca me rapelle un voyage de quelques jours que j´avais fais avec des amies pour visiter les musées parisiens! Le mec d´une de mes copines nous a accueilli sur les Champs Elysées et ils nous a sorti des trucs du genre :
- Regardez, ça c´est un UGC, c´est un cinéma!
- Ca c´est un magasin où l´on vend que des parfums si vous voulez on peut aller voir.
- Ca c´est le Lido, c´est un cabaret!
????????????
Je sais pas quelle réputation a le Pas-de-Calais mais quand meme!!!
|
| |
Alain Nov-23-2004, 11:29 GMT
IP:
France
 | Le mec a du se dire : c´est une "62" ; elle ne doit connaitre qu´Arras ou Lens...ou pire Boulogne...pauvre fille !!!
Pire que les "59" ou les "23"... :-) |
| |
Nathgertsch Nov-23-2004, 13:30 GMT
IP:
France
 | Pire que les 23 ? Non, pas possible ! A part les 48 ! lol ! |
| |
Alain Nov-23-2004, 14:24 GMT
IP:
France
 | Ne cries pas trop fort, ma soeur habite à 20 km de Guéret ! :-) |
| |
marmotte Nov-23-2004, 17:48 GMT
IP:
France
 | quand je suis allée aux US à 15 ans, ma correspondante américaine craignait que j´arrive fringuée comme Marie antoinette dans son livre d´histoire et elle m´a demandé si on avait l´électricité... comme quoi il y a pire que le parisien de base ! |
| |
Nathgertsch Nov-23-2004, 17:51 GMT
IP:
France
 | Mon frère a habité Aubusson puis Royère de Vassivière pendant des années (c´est pour celà que je me permets d´en rire :-))! |
| |
Nathgertsch Nov-23-2004, 17:54 GMT
IP:
France
 | On a tous à peu près connue la même histoire si on est déjà allé au States et si on est tombé sur des gens si peu cultivés !
Ma corres m´a demandé si on avait des machines à laver et à pris le bidet en photo quand elle est venue en France ! lol ! Et imaginez qu´il a fallu que je lui explique à quoi celà servait ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|