www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineArt se brade ?

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Nathgertsch
Nov-12-2004, 18:31 GMT
IP:
France

Lu sur AMPS que Art donnait à nouveau des concerts solos aux USA. Prix des places : $24.95 et $29.95. On dirait que Art est bien moins gourmand car bien moins vendeur que S&G ! ;-)

[Readers: 370 ]

Panda
Nov-12-2004, 19:21 GMT
IP:
USA - United Staates America

Ou peut-être que Paul n´est pas là pour hausser les prix ? ;-)

lionel
Nov-12-2004, 19:37 GMT
IP:
France

d´ailleurs, prix moyen d´un concert solo de Paul?

Amandine
Nov-12-2004, 19:49 GMT
IP:
France

En meme temps quand on regarde les prix du concert de Paris : mon porte-monnaie a eu un choc!

Marieno
Nov-14-2004, 15:44 GMT
IP:
France

PS à Montreux en 2002: 74 Francs Suisses...soit environ 300 FF soit environ 45 euros soit moins de 50 USD...bref, très raisonnable vu les prix actuels pratiqués, et en plus, je ne pouvais pas être mieux placée: au premier rang, en face du micro...bon, il est vrai que j´ai conquis cette place de haute lutte...

lionel
Nov-14-2004, 17:09 GMT
IP:
France

franchement si paul ne revient pas faire des concert sur notre vieux continent, je regretterai toute ma vie de ne pas avoir poussé plus de gens et d´etre resté a quelques metres de la scene... je m´en veut vraiment! si javais insisté un peu et si javais été moins gené, je me serais avancé jusqu´à la scene et je les aurai obliger à venir me serrer la main, un petit jeunes comme moi, ils n´auraient pas pu refuser!

quel dommage!surtout quand on se dit qu´il est possible que ce soit la derniere fois que la france a vue paul et art...

(en plus les photo que jai faite avec mon appareil devant la scene sont vraiment mediocre!)

Nathgertsch
Nov-14-2004, 18:57 GMT
IP:
France

Paul à Lucca, Italie, encore moins cher (j´ai plus le prix exact vu que c´était un cadeau d´anniversaire -Guido, espèce de radin ! ;-)mais c´était pour sûr moins de 300 FF)
Et aussi au premier rang devant le micro : merci Nicolas ! :-)

Marieno
Nov-14-2004, 20:18 GMT
IP:
France

Une fois, les barrières "humaines" parties (au bout d´une heure), je me suis retrouvée, littéralement, à ses pieds...il avait d´ailleurs des pompes pas mal... :-) mon seul regret: ne pas avoir pensé à essayer de voler après le concert sa setlist...eh oui, j´étais tellement bien placée, que je pouvais lire le titre de la chanson suivante sur sa propre liste...mais bon, j´imagine que quelqu´un y a pensé et a maintenant un petit souvenir...

Alain
Nov-15-2004, 08:31 GMT
IP:
France

Comment en vouloir à nos deux compères, qui sont "smicards" quand ils jouent dans des cours séparées, de profiter de la situation , de surfer sur la vague "nostalgie...nostalgie"...et de se remplir les poches ...
ça vaut quand même la peine de se forcer avec une petite accolade par soirée !!!
Si on veut bien payer le double...la prochaine tournée ils s´embrasseront...

marmotte
Nov-15-2004, 17:20 GMT
IP:
France

ouh, ils vont facurer cher, je crois que je préfère le petit brun seul à moitié prix !

Marieno
Nov-15-2004, 18:01 GMT
IP:
France

Alain, je ne préfère pas voir ça...j´ai les idées larges, mais tout de même...

Alain
Nov-16-2004, 08:05 GMT
IP:
France

Marieno, pour le même prix on ira voir Dave dix fois de suite ...

Nathgertsch
Nov-16-2004, 11:28 GMT
IP:
France

Et Dave, il va embrasser qui ? ;-)

Alain
Nov-16-2004, 12:12 GMT
IP:
France

enfin avec Dave rien ne peut nous surprendre à ce niveau...Il ne s´en cache pas d´ailleurs...et puis maintenant c´est très "tendance ..."
Comme dirait Marieno : "- les goûts et les couleurs..."

Nathgertsch
Nov-16-2004, 13:24 GMT
IP:
France

C´est vrai que c´est très tendance : allons-nous devenir ringards ? lol !

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread