www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineAnguille sous roche ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch
Nov-06-2004, 18:08 GMT
IP:
France

Mon correspondant simonesque italien préféré Guido :-)me raconte que celà fait dèjà plusieures jours qu´une radio italienne diffuse à plusieures reprises des chansons de Paul (chose qu´elle ne fait pour ainsi dire jamais)et il se souvient que la même chose s´est produite quelques temps avant la sortie du dernier opus en date de Paul et ils ont également diffusé du S&G à fond juste avant d´annoncer la tournée européenne. Donc, il se demande si il n´y aurait pas anguille sous roche et si le nouvel album ne serait pas pour bientôt ! Bon, faut pas rêver et je ne le croirai que quand je l´aurai entre les mains mais bon, peut-être est-ce un signe !

[Readers: 353 ]

Marieno
Nov-07-2004, 16:15 GMT
IP:
France

Anguille sous roche, ou peut-être même, baleine sous caillou...ça doit être effectivement un signe...et les chats qui se passent la patte derrière l´oreille? et mes vieux rhumatismes qui se réveillent? ça marche aussi?

Nathgertsch
Nov-07-2004, 18:49 GMT
IP:
France

Pour les chats je peux te dire que non car j´en ai 2 à la maison et il ne pleut que rarement à Narbonne quant aus rhumatismes, désolée mais je suis encore trop jeune pour savoir ;-).

Alain
Nov-08-2004, 08:03 GMT
IP:
France

J´ai entendu " R&G Magritte wtdatw" chez "Leroy Merlin" samedi... Est un signe Nath ???
C´est bien la première fois que je l´entends ailleurs que chez moi ou dans mon auto !!!
Merci quand même à Guido Nostradamus :-)

Marieno
Nov-08-2004, 17:43 GMT
IP:
France

Alors là...plus aucun doute...ça tient du miracle...à quand, "Still Crazy After All These Years" à Auchan un samedi après-midi?

Nathgertsch
Nov-08-2004, 17:51 GMT
IP:
France

"Keep my Customer satisfied" irait mieux :-P

Hier soir, j´ai regardé Janis et John, sur Canal Plus, le dernier film de Marie Trintignant et à un moment, elle parle de ses musiciens (car elle est censée se faire passer pour Janis Joplin) et lorsqu´elle arrive au guitariste, elle le présente comme un musicien ayant beaucoup travaillé avec Simon et Garfunkel (qu´elle prononce d´ailleurs horiblement "Simone" !!!)et qui n´a toujours pas compris comment Simon et Garfunkel ont pû se séparer et l´on voit le guitariste accorder sa guitare et dire, dans sa moustache quelque chose comme "ouais, pourquoi ils se sont séparés ?" :-)

Panda
Nov-08-2004, 19:52 GMT
IP:
USA - United Staates America

Moi j´ai vu le début d´un film (c´est vrai ya longtemps) avec...jennifer Lopez je crois Oo... où le fils de la sus-nommé (dans le film) demandait à sa maman pk Simon&Garfunkel s´étaient séparés...:D

Nathgertsch
Nov-08-2004, 20:03 GMT
IP:
France

Que des questions idiotes en fait ;-)

Alain
Nov-09-2004, 07:50 GMT
IP:
France

Tous ces nostalgiques qui rêvent qu´Arthur lui redise :
-"en voiture Simone..."
...pas moi !

Marieno
Nov-09-2004, 17:54 GMT
IP:
France

C´est marrant comme les français ont du mal à prononcé Simon à l´anglaise...il y a différentes versions mais c´est vrai que "Simone" tient la corde...

Nathgertsch
Nov-09-2004, 18:59 GMT
IP:
France

Peut-être une certaine nostalgie de Simone Garnier ! :-)

Alain
Nov-10-2004, 07:43 GMT
IP:
France

Ah! Simone et Guy Lux et le "gros Léon" toute ma jeunesse ! lol

lionel
Nov-10-2004, 14:46 GMT
IP:
France

on ne parle meme pas du garfoungkel...

Nathgertsch
Nov-10-2004, 16:40 GMT
IP:
France

Faut dire qu´avec un nom pareil ! ;-) (je sais, le miens n´est pas mieux et c´est pour celà que je me permets de me moquer :-P)

lionel
Nov-10-2004, 16:48 GMT
IP:
France

je suis dans le meme panier! prononcez moi donc ca: Heiwy

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread