www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineConcert pour la Fondation Christopher Reeves

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Amandine
Nov-03-2004, 12:37 GMT
IP:
France

L´art et la manière de remettre le débat sur la table, on pourrait presque s´ennuyer sans toi! ;-)

[Readers: 327 ]

Alain
Nov-03-2004, 13:55 GMT
IP:
France

La choucroute ne te suffit pas ...
tu remets le couvert avec le grand blond ...tu as l´art d´exciter les foules mon cher Lionel...mais nous resterons de glace... :-)

Panda
Nov-03-2004, 16:55 GMT
IP:
USA - United Staates America

Un art certain, pour un certain Art...

Alain
Nov-03-2004, 17:04 GMT
IP:
France

Joli ! :-)

Marieno
Nov-03-2004, 17:43 GMT
IP:
France

Ne plaisantons pas avec ça...je suis sure que les "grandes oreilles" américaines nous espionnent... :-)

Nathgertsch
Nov-03-2004, 17:53 GMT
IP:
France

Je suis de très mauvaises humeur aujourd´hui et heureusement que vous me faites tous bien rire avec vos bêtises car la bêtise des Américains me térifie (pardon pour tous ceux qui ont tout de même voté Kerry !)!

marmotte
Nov-03-2004, 18:31 GMT
IP:
France

oui, j´imagine ces pauvres 50% d´américains qui doivent être effondrés et qui doivent vivre avec ça ! pourvu que certains en tournent révolutionnaires... y´a que de l´intérieur que qqch peut être fait et ce mec (bush), un jour ou l´autre, devra bien être jugé ! ce soir, je vais boire à l´enterrement de la démocratie... à la votre !

Marieno
Nov-03-2004, 20:23 GMT
IP:
France

Ils auraient du regarder le documentaire "le monde selon Bush" diffusé sur la 5e dimanche après midi...édifiant...très éloigné du style Moore...un vrai documentaire...après avoir vu ça, comment voter pour pour ce type et fatalement pour tout son entourage...ce que je ne comprends pas, c´est que les américains ont quasiment fait un procès à Clinton lors de l´affaire Lewinski parce qu´il avait menti et là, pour une chose 1000 fois plus importante (déclencher une guerre est tout de même plus grave en conséquences que de se faire faire une p...e par une petite stagiaire), rien, alors que Bush et ses sbires ont menti comme des arracheurs de dents (cf le cas du diplomate, pourtant proche de Bush envoyé au Niger pour trouver des preuves que S.Hussein avait essayé de se fournir en uranium, n´ayant rien touvé et écrit un rapport en ce sens...le lendemain, le même rapport est cité par Bush comme apportant les fameuses preuves...le diplomate, s´insurge...il donne alors une interview dans le NY Times pour rétablir la vérité...qq jours plus tard, le nom et la photo de sa femme, agent de la CIA, se retrouve en couverture de journaux proches du pouvoir...carrière finie...car pour espionne, c´est pas bon de faire la couv´ des journaux...); sans parler de la famille Bush et de la moitié de l´administration inféodées à l´Arabie Saoudite...enfin bon, ils ont 4 ans de plus pour s´en mettre plein les poches...n´est ce pas messieurs Cheney, Powell...je sens que des contrats bien juteux vont être passés avec le département d´Etat...et puis cette réélection doit faire le bonheur de Ben Laden...Bush, son meilleur ennemi...il va payer sa tourner de Mecca Cola pour fêter ça!!!

marmotte
Nov-03-2004, 21:02 GMT
IP:
France

le SEUL truc positif, c´est que c´est bush qui va se payer le merdier irakien, ce qu´il mérite amplement, et dans 4 ans, il ne sera sans doute plus aussi facile pour lui de manipuler les foules et les américains qui ont voté pour lui finiront peut-être par se rendre compte de qqch, là il serait parti en héro... putain, 4 ans !!!

Amandine
Nov-03-2004, 22:36 GMT
IP:
France

Comment on peut se proclamer "le pays de la liberté" en sachant que le peuple n´a pas le suffrage universel direct???
Moi ça me sidère!!!

Alain
Nov-04-2004, 08:06 GMT
IP:
France

Je ne peux dire qu´une seule chose c´est que je suis entièrement d´accord avec tout ce que vous avez dit...
- et qu´aux USA il est plus grave de "trousser" sa secrétaire (et que cela se sache) que d´envoyer tous les jours des innocents sur la chaise électrique !

Amandine
Nov-04-2004, 12:21 GMT
IP:
France

Même un regard c´est plus grave! De toute façon, pendant son mandat de gouverneur du Texas, il y a eu plus de condamnés à mort que ces 20 dernières années : il voulait battre un record! Mais à croire que dans cet état ils ont tous un melon à la place de la tete! J´ai vu un reportage où une jeune fille bien sous tous rapports disait que quiconque tuait un Texan devait mourir sur la chaise!!!
Pareil pour cette pauvre chanteuse de country obligée de se déplacer avec des gardes du corps suite aux menaces de viols et de morts qu´elle a reçu parce qu´elle soutenait Kerry dans ses chansons!

Alain
Nov-04-2004, 13:56 GMT
IP:
France

Paul qui a reçu Kerry va devoir s´expatrier en France !
Il a bien connu le Pont Neuf...Il a peut-être encore d´anciens copains qui vivent dessous!

Marieno
Nov-04-2004, 17:44 GMT
IP:
France

Je me propose de l´herberger...
N´oublions pas qu´Edie est une texane pur jus...comme quoi...

Marieno
Nov-04-2004, 17:46 GMT
IP:
France

"herberger": n´y voyez pas un lapsus concernant l´herbe qui fait rire...là, ce serait plutot à AG ou Harper que je m´adresserais...

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread