|
Headline | DVD Old Friends Tour |
|
Page:
[1] ... [6] [7] [8] [9] |
Author | Comment |
Alain Nov-30-2004, 07:52 GMT
IP:
France
 | "On ne fait pourtant de tort à personne
En suivant des chemins qui n´ménent pas à Rome !
Mais les braves gens .... |
| |
Nathgertsch Nov-30-2004, 11:14 GMT
IP:
France
 | :-) |
| |
Alain Dec-01-2004, 08:05 GMT
IP:
France
 | Je ne l´ai pas reçu, je l´ai trouvé en faisant mes courses à "Auchan"... 17.98 euros ! (alors que le CD coute 2 euros de plus ?)...
Pas encore eu le temps de tout regarder mais ce que j´ai vu a été loin de me déplaire...
J´ai apprécié les "opening montages" tels qu´au concert...
pas vu tout le concert... mais juste un rapide coup d´oeil aux bonus je dirais même bonux-cadeaux tant c´est sympa et sans prétention ...des images feuilleutées comme un vieil album de photos (tournées , répétitions, voyages, chambres d´hotel...un magnifique baillement de Paul...non c´est Eddy... oh c´est fou comme ces frères se ressemblent...)
Art chantant un petit bout de "For Emily" ,juste assez pour contredire Paul qui n´aime pas cette chanson, que moi je trouve superbe ...
Bref on dirait avec ce DVD que nos "vieux amis" ont tout fait pour faire plaisir à leurs fidèles fans et se rattraper de ces prix de oufs qu´ils nous avaient appliqué pour aller les voir "vivant sur des planches"...
merci "les vieux"... |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 08:42 GMT
IP:
France
 | On trouve de tout à Auchan... :-) |
| |
Alain Dec-01-2004, 08:53 GMT
IP:
France
 | Ah!!! Auchan et Leroy Merlin font vraiment beaucoup pour la carrière de Paul Simon !!!
En plus le mardi c´est 10% avec la carte Accord...LOL |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 09:15 GMT
IP:
France
 | Moi aussi, j´ai 10% à la Fnac avec la carte d´adhérent :-)
(c´est vrai que ce forum est vraiment "terrible" ! ;-) lol !) |
| |
Alain Dec-01-2004, 10:39 GMT
IP:
France
 | Paul devrait y venir plus souvent... pour profiter de nos promotions !!
Mais maintenant que nous sommes les "pires" : il doit avoir peur ! :-) |
| |
Nathgertsch Dec-01-2004, 18:31 GMT
IP:
France
 | Un petit concert privé à la Fnac de Perpi m´irait très bien :-) Bon, allez, j´accepte aussi Montpellier ou Nîmes... |
| |
Marieno Dec-01-2004, 18:52 GMT
IP:
France
 | Vraiment personne pour relever le niveau...alors autant se complaire dans notre médiocrité...revendiquée...
J´espère recevoir mon DVD demain...mais qu´est ce qui foutent chez Amazon?!?! j´aurais mieux fait d´aller à Auchan (chez Leclerc lundi, nada...)... |
| |
Nicolas B Dec-01-2004, 20:26 GMT
IP:
France
 | pour info, si vous voulez le CD ou le DVD, les 2 sont sortis partout lundi, comme annoncé depuis des mois.
Si vous attendez l´éditon CD+DVD, il faut attendre la semaine prochaine. |
| |
Lionel Dec-01-2004, 20:54 GMT
IP:
France
 | je crois que ma pauvre soeur sera contrainte de m´acheter CD+DVD, elle n´avait qu´à ne pas me faire patienter jusqu´à noel!
quelqu´un a t´il vu une edition collector somewhere? |
| |
Nathgertsch Dec-02-2004, 17:47 GMT
IP:
France
 | Ca y est : j´ai mon DVD ! Mais j´ai dû insister auprès du très charmant vendeur de la Fnac de Perpignan car il n´était pas en rayon. Il a consulté son ordi et ils avaient semble-t-il 1 exemplaire (ils avaient peut-être peur de pas pouvoir en écouler plus ! :-)). Il a fouillé dans tous les tiroirs puis dans les bacs de DVDs qu´il venait de recevoir mais toujours rien. Il a donc consulté un autre vendeur qui lui est allé voir en réserve et ouf, il m´en a trouvé un !
Donc, ce soir, mari et filles au lit et je me fait le concert :-). |
| |
Marieno Dec-02-2004, 17:59 GMT
IP:
France
 | La Fnac de Perpignan est vraiment à la pointe...
Je viens de recevoir le mien par la poste: merci Amazon...je vais jeter un coup d´oeil ce soir...
Apparemment, va sortir une version "Deluxe" (j´aime beaucoup cette expression) CD+DVD...moi, je me contenterais de la version du pauvre... |
| |
Nathgertsch Dec-02-2004, 19:06 GMT
IP:
France
 | Itou ! Et puis on peut toujours se faire un CD avec le DVD ! Donc, aucun intérêt de payer plus cher ! |
| |
Alain Dec-03-2004, 08:35 GMT
IP:
France
 | Est ce que le CD est partout plus cher que le DVD... comme dans "mon hyper habituel" ? (2 euros de plus)
bizarre ! |
| |
|
Page:
[1] ... [6] [7] [8] [9]
|