probablement. Je n´ai pas entendu la NPR, mais ils n´ont enregistré qu´une seule version de cette chanson ensemble. On l´entend à la radio française, elle sonne très très bien.
Je ne sais pas comment se radio francaise la jouer "Citizen of the Planet" parce que je n´avait pense pas que c´etait vraisement donner au publique. Sur l´entrevue de NPR c´etait seulement comme 1 minute.
PS J´aime ce chanson aussi, mais je n´aime pas que le voix de Paul etait enregistrer en les 80s et Art l´avait fait juste maintenant en 2004. Pour quoi Paul n´avait pas refere l´enregistrement de son voix en 2004?
Tiens, je viens de l´entendre pour la première fois à la radio, sur Europe 1 dans l´émission de Ruquier...
Franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard...et puis, c´est vraiment étrange ce mélange de la voix de PS début 80s et de celle actuelle d´AG...mais bon, évidemment, à part les mordus comme nous, personne ne doit s´en apercevoir...
don´t worry Kath, nous te comprenons bien, c´est le principal... et c´est vrai que notre langue est compliquée à écrire (à peu près aussi compliquée que notre mentalité !)ce qui te rend encore plus courageuse à nos yeux ! merci pour tes messages !
Notre réputation de "pire forum" commencerait elle à nous faire un peu de pub et attiser la curiosité de nos voisins ???
En tous cas bienvenue aux non-francophones qui "osent" se lancer dans ce "mic-mac" qu´est notre chère langue de Molière...
Et surtout à Kath qui n´hésite plus à "plonger " régulièrement!!