www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineDVD Old Friends Tour

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8] [9]

AuthorComment

marmotte
Nov-18-2004, 19:15 GMT
IP:
France

bon, j´avoue, Norah Jones m´a envoutée, je suis complètement sous l´emprise du charme de sa voix et j´aimerais un répertoire plus... risqué ? quant à Rickie Lee, je la place bien au dessus d´Edie... son album est sympa, mais un peu simplet à mon goût. Il y a une ambiance mais je trouve ça un peu léger... désolée

[Readers: 334 ]

Alain
Nov-19-2004, 08:32 GMT
IP:
France

c´est vrai que Norah Jones est mise à toutes les sauces: dans les restos, les salles d´attente, les ascenceurs...c´est devenu le "couvre-bruit" passe partout...et qu´à force ça tape un peu...on oublie l´originalité et le timbre de cette voix si particulière pour dire :
-"oh non pas encore elle !!!"
Souhaitons , comme toi Marmotte , qu´elle se risque à faire un peu moins de "guimauve" ...

Alain
Nov-19-2004, 08:42 GMT
IP:
France

C´est vrai que l´on n´entend pas encore Paul dans les ascenseurs...
Parfois chez Leroy Merlin le samedi matin...mais c´est très très rare !!!

Nathgertsch
Nov-19-2004, 18:37 GMT
IP:
France

Loupé : j´ai déjà eu droit à S&G dans un ascenseur mais bon c´est S&G ! ;-) (je blaaaaague !!!!!)

marmotte
Nov-19-2004, 19:05 GMT
IP:
France

bah moi j´y ai eu droit dans des WC à 2 balles (ça fait qq années), j´y suis restée tout le temps de la chanson (SOS) et c´était mafois très agréable !

Amandine
Nov-19-2004, 20:44 GMT
IP:
France

EXPLDR t´y es restée pendant toute la chanson?
Moi je l´ai encore jamais entendue dans un magasin ou autre (vive le Pas-de-Calais! lol) par contre mon copain tente de transformer mes cd de Paul en OVNI tellement il en a marre de les avoir dans le lecteur Cd de sa voiture!

Marieno
Nov-20-2004, 00:41 GMT
IP:
France

Toute la chanson aux W-C?!?! c´était donc la grosse commission... :-)
N´est ce pas PS qui a dit qu´il aimait bien la musique d´ascenseur? et puis finalement, être diffusé dans un ascenseur est la preuve d´une grande notoriété...

Nathgertsch
Nov-20-2004, 09:44 GMT
IP:
France

On va finir pas regretter ces fameux WC automatiques ! ;-)

lionel
Nov-20-2004, 13:49 GMT
IP:
France

entre toilettes et ascenseurs je me demande ce que l´edition collector du DVD (sujet de ce post je le rapel ;)) comportera en plus de l´edition normale... en fait cest surtout que je ne sais pas vraiment ce que cest une edition collector! lol

Nathgertsch
Nov-20-2004, 17:43 GMT
IP:
France

Peut-être juste une boîte un peu plus élaborée avec un carton plus épais ! ;-)

Marieno
Nov-20-2004, 18:14 GMT
IP:
France

Bien dit...et puis tu le payes beaucoup plus cher ton bout de carton...en plus, à terme, le carton vieillit beaucoup moins bien que le plastique...

lionel
Nov-21-2004, 20:50 GMT
IP:
France

oui bon peut etre aurons nous droit a autre chose que du carton, un boitier metaliser peut etre...
Par contre le double cd, pour 27 chanson, cest un peut exagéré!

lionel
Nov-24-2004, 20:37 GMT
IP:
France

il y en a qui vont etre decu! jai lu les commentaires du DVD sur fnac.com, la premiere est impatiente d´entendre leurs nouvel album! lol
il faut dire que le monde entier sauf les connaisseurs pensait qu´ils etaient a nouveau definitivement réunis...
et bientot les gens qui vont avoir pris connaissance du DVD vont se demander comme moi le role exact de citizen of the planet, cest vrai que jai vraiment du mal a suivre, elle n´a servi qu´a ce karaoké! mais si personnes ne connait cette chanson, qui va s´interessé de faire un karaoké dessus!? si encore c´etait The Boxer ou une autre!
moi je crois vraiment qu´elle va servir à leur promotion en sortant lorsque le DVD sera dispo! parce que si elle n´a de role que de karaoké (tout en sachant qu´elle n´est pas l´ouverture à un futur album), il faut avouer que cest idiot, sauf si la chanson est vraiment tres belle!
j´aimerais en savoir un peu plus, cest assez bizarre...

en tout cas les 3 commentaires qui sont sur le site de la fnac proviennent de gens temoins du concert de bercy, et ils ont l´air vraiment content du spectacle, le duo a bel et bien réussi son pari!

Nicolas B
Nov-24-2004, 21:29 GMT
IP:
France

"Citizen Of The Planet" n´est pas sur le DVD mais sur le CD.

Kath
Nov-25-2004, 03:14 GMT
IP:
Canada

Est ce que c´est exactement la meme version qu´on a entendu sur la NPR radio?

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Forum Mainpage

Start a new Thread