|
Headline | DVD Old Friends Tour |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] [9] |
Author | Comment |
Nathgertsch Nov-09-2004, 19:01 GMT
IP:
France
 | On peut toujours y rajouter des cris de fans hystériques mais bon, pour Simon & Garfunkel, "ça le ferait pas trop"... |
| |
Alain Nov-10-2004, 07:48 GMT
IP:
France
 | Tu dis cela Nath...mais tu n´as pas vu Marieno et Ln à Bercy...:-) |
| |
Nathgertsch Nov-10-2004, 09:54 GMT
IP:
France
 | LOL ! J´aurais aimé (plus pour ce spectacle là en fait que pour S&G ! ;-))! |
| |
lionel Nov-10-2004, 14:41 GMT
IP:
France
 | ton temoignage me rassure LN, il est vrai qu´on peut faire des miracle avec les montages, surtout les americains, mais les realisations qui les concerne sont vraiment lamentables alors mefiance... avec mon budjet, on a pas le droit a l´erreur!
|
| |
Amandine Nov-12-2004, 19:54 GMT
IP:
France
 | Arretez, JE suis une fan hystérique ;-)
J´espère qu´on va me voir avec ma pancarte façon Boysband avec marqué dessus "Paul and Art we are pround to welcome you in France".
Je sais c´est pourri mais avec le niveau que j´ai en anglais, j´ai fais ce que j´ai pu... lol |
| |
Marieno Nov-14-2004, 15:36 GMT
IP:
France
 | Vaudrait mieux pas que je me vois dans ces moments là...mais avec Elaine, on a bien ri...et puis on a mis un peu d´ambiance dans notre coin, qui en manquait d´ailleurs sérieusement... |
| |
lionel Nov-14-2004, 17:02 GMT
IP:
France
 | jai failli devoir me battre avec les gens devant moi! a chaque fois que je l´ouvrais un peu ils se retournaient pour me faire comprendre que nous etions a un match de tennis ou il faut rester silencieux, et non pas au dernier concert donné par s&g en France de tout les temps... franchement, ils ont payé 150 euros pour juste reconnaitre une seule chanson ou deux et pour garder leur gigantesque ballet dans le c..!!
> les parisiens... mais chhhuuuuut! |
| |
Amandine Nov-14-2004, 19:38 GMT
IP:
France
 | J´ai vu pire : j´ai réussi à descendre d´un niveau et je me suis installée dans les escaliers, là, qu´est-ce que je vois? Un mec en train de jouer avec son agenda électronique...j´ai eu comme une envie de meurtre! |
| |
Marieno Nov-14-2004, 20:11 GMT
IP:
France
 | Le djeunes à côté de nous n´arrêtait pas d´envoyer des SMS...heureusement, il a fini par partir...la fille en dessous (sa soeur, je pense) faisait la même chose...grrrr, mais elle a fini par "entrer" dans le concert...j´ai eu l´impression que c´était les parents qui les avaient emmenés, quasiment de force en ce qui concerne le garçon...il n´avait probablement jamais entendu parler de S&G...au prix des places, c´est vraiment donner de la super bouffe aux cochons... |
| |
Alain Nov-16-2004, 08:22 GMT
IP:
France
 | Et dans les concerts il y a toujours plein de gens qui ont des "passe-droit" et qui ont généralement des super places sans avoir déboursé un sou ...je ne crache pas dans la soupe parce que j´ai eu cette chance d´être au premier rang sans payer...et en appréciant moyennement le spectacle alors que derrière moi des tas de vrais fans auraient donné beaucoup pour être à ma place...
|
| |
Amandine Nov-16-2004, 13:41 GMT
IP:
France
 | Oui mais bon, soyons honnète : même avec des places offertes, je vais pas voir un artiste que je n´aime pas, autant faire plaisir à quelqu´un en les lui offrant. |
| |
Alain Nov-16-2004, 14:21 GMT
IP:
France
 | Oui mais quand c´est Johnny ou Elton John, même si on n´est pas grand fan, ça vaut quand même le détour, ne serait-ce que pour le professionnalisme de ces deux là ! |
| |
Nathgertsch Nov-16-2004, 14:35 GMT
IP:
France
 | Moi, j´ai tout de mal beaucoup de mal à aller à un concert "juste par curiosité" et il faut vraiment que j´aime ce que fait le groupe ou le chanteur pour que je me déplace (sans compter que n´habitant pas Paris, ni une grande ville, il me faut souvent faire pas mal de kms et donc, je n´y vais que si je suis vraiment motivée). |
| |
Alain Nov-16-2004, 14:54 GMT
IP:
France
 | Quand avec LN nous avons vu S&G à New-York, les deux filles qui avaient aussi gagné n´étaient pas des grandes fans et elles semblaient plus emballées par le vol et le séjour à N-Y finalement que par le concert...
mais après coup elles semblaient quand même bien heureuses d´avoir vu "les dinosaures". |
| |
Nathgertsch Nov-16-2004, 17:50 GMT
IP:
France
 | Enfin, là, faudrait être difficile : NY tout payé et S&G en prime ! Au fait, comment été l´hôtel ? :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] ... [8] [9]
|