www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineDVD Old Friends Tour

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [8] [9]

AuthorComment

Marieno
Nov-03-2004, 17:40 GMT
IP:
France

Very good translation, Alan...

[Readers: 317 ]

Nathgertsch
Nov-03-2004, 17:51 GMT
IP:
France

Ouais, pas comme du Britney Spears par ex qui chante que scène en play back ! :-)

Amandine
Nov-03-2004, 22:38 GMT
IP:
France

Comment c´est du play back? Ben zut alors, je pensais que c´était la seule fille au monde capable de danser, faire des sauts périlleux tout en chantant "super" bien...
Je suis déçue ;-)

Alain
Nov-04-2004, 07:55 GMT
IP:
France

ce 3 novembre est vraiment le jour des déceptions... :-<

Marieno
Nov-04-2004, 17:48 GMT
IP:
France

Encore un mythe qui s´écroule...Madonna et toutes ses héritières sont concernées ainsi que tous les boysbands de service...parce que s´agiter comme des fous et chanter "comme sur le disque", là, y a un truc...

lionel
Nov-04-2004, 20:33 GMT
IP:
France

alors qu´y en a qui ne bougent meme pas, et qui trouvent le moyen de chanter faux! (quelles sombres pensés, encore et toujours)

jen assume la responsabilité!

Alain
Nov-05-2004, 08:54 GMT
IP:
France

Nous ne nous exciterons pas sur ce dernier post...
D´ailleurs Lionel nous ne voyons même pas à qui tu fais allusion !
Notre hache de guerre est enterrée ...(si Bush pouvait enterrer la sienne !!!)

Nathgertsch
Nov-05-2004, 18:11 GMT
IP:
France

Fumons tous le calumet de la "pet" ! lol !

Marieno
Nov-05-2004, 18:50 GMT
IP:
France

Vraiment très drôle Nath...tu devrais avoir honte de faire des jeux de mots aussi minables...
mais bon, j´avoue que j´aime bien ça aussi... :-)

lionel
Nov-05-2004, 19:03 GMT
IP:
France

d´accord, vous etes pas drole mais je me contenterai de votre sobriété!! :-P

lionel
Nov-05-2004, 19:12 GMT
IP:
France

sinon je voudrais poser quelques questions aux temoins du concert new yorkais... jai besoin de connaitre la qualité du produit...

lionel
Nov-05-2004, 19:20 GMT
IP:
France

par rapport a paris toujours... d´un niveau vocal, etait ce si terrible pour Art (a t´il laché en direct live ce que LN et moi avons entendu lors des repet?)
Ensuite, comment etait l´ambiance, est ce qu on sentait le meme genre de pression qu´à Central park? et le public, aussi froid que celui de paris?

Je n´arrete pas de parler de ce DVD de mon fameux concert, et si il ne vaut pas un clou...
vous comprenez je forme de futurs fans, alors il me faut un produit convainquant...

élaine
Nov-09-2004, 08:35 GMT
IP:
France

Salut à tous , Salut Lionel

ça fait longtemps que je n´étais pas venue , je dois dire que je me suis bcp amusée en lisant vos flatulent commentaires !!

Pour le concert de NY (genre je viens frimer d´y être allée) je te rassures , point de vue vocal Artie ne nous a pas fait les mêmes couack qu´en reppet à Bercy .
Point de vue ambiance je crois que les New Yorkais sont encore plus glaciaux que les Parisiens !!
mais si mes souvenirs sont bons (Alain corrige moi si je me trompe) la moyenne d´âge du public était plus vieille qu´à paris , mais bon avec des places à ce prix là quand tu es étudiant c´est pas possible !! (on en revient toujours au même !!)
bon il y avait quelques irreductibles fans de Simon à t shirt "Graceland tour" mais tu pouvais les compter sur les doigts d´une main !!
La seule chose qui était vraiment super puissante dans le public , c´est l´émotion palpable dès qu´une chanson parlait de NY ou de l´amerique, c´était très impressionnant .
Bref ne t´attends pas à une ambiance survoltée !!

LN

Alain
Nov-09-2004, 10:08 GMT
IP:
France

Oui Elaine il devait bien y en avoir un ou deux plus vieux que moi !!!

Marieno
Nov-09-2004, 17:51 GMT
IP:
France

Pas possible!!! contente de te revoir parmi nous Elaine...
Pour ce qui est de l´ambiance sur le DVD, on en fait des miracles avec un bon montage...

Page: [1] [2] [3] [4] [5] ... [8] [9]

Forum Mainpage

Start a new Thread