|
Headline | dereck WALCOTT |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] |
Author | Comment |
JBD Oct-22-2004, 22:35 GMT
IP:
France
 | ou jackass, scumbag, jerk, whatever fits a young prick who believes he´s allowed to spend his time "correcting" other people. |
| |
Nicolas B Oct-23-2004, 04:28 GMT
IP:
France
 | non JBD, en l´occurence, c´est "fuck" qui convient le mieux dans sa phrase. Et tu peux m´insulter en français, tu sais, les autres l´ont fait. |
| |
Nathgertsch Oct-23-2004, 08:26 GMT
IP:
France
 | lol ! Je préfère en rire qu´en pleurer mais çà devient vraiment la cour de récré ici ! |
| |
JBD Oct-23-2004, 18:34 GMT
IP:
France
 | Est-ce qu´il le fait exprès? |
| |
lionel Oct-23-2004, 18:41 GMT
IP:
France
 | quel cirque je me demande combien de temps ca va encore durer ! |
| |
Nathgertsch Oct-24-2004, 08:47 GMT
IP:
France
 | Ignorer ! C´est encore ce qu´on a de mieux à faire ! |
| |
marmotte Oct-24-2004, 12:42 GMT
IP:
France
 | on peut aussi profiter du cas pratique pour rassurer ceux qui en doutaient encore... savoir ne rime pas toujours avec intelligence ! (et répondre à sa place aussi : "en effet, "oir" et "ence" ne riment pas du tout) |
| |
Marieno Oct-24-2004, 21:34 GMT
IP:
France
 | Je pense que c´était, ce coup là, du second degré, quoique...
C´est un peu comme dans "Cyrano de Bergerac", la fameuse tirade des nezs, lorsque Cyrano démontre à un jeune vicomte imbu de lui-même, la différence entre une provocation banalement vulgaire et une provocation intelligente et sophistiquée...il y a qq vers, à la fin de cette tirade, qui vont très bien à Nicolas; de mémoire : "Voilà ce qu´à peu près, mon cher, vous m´auriez dit, si vous aviez un peu de lettres et d´esprit: mais d´esprit, ô le plus lamentable des êtres vous n´en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n´avez que les trois qui forment le mot SOT"
|
| |
Nicolas B Oct-24-2004, 23:00 GMT
IP:
France
 | clap clap clap ! |
| |
Amandine Oct-25-2004, 00:02 GMT
IP:
France
 | Et sinon, à la base, le sujet c´était quoi???
;-) |
| |
Alain Oct-25-2004, 06:50 GMT
IP:
France
 | Le sujet c´était que Marmotte dans un esprit d´apaisement et avec gentillesse indiquait à Nicolas un moyen élégant afin que l´on puisse sortir enfin de cette querelle interminable...
Et qu´au lieu de lui répondre sur le fond ...la chose à mon avis primordiale...il lui a juste fait remarquer sa faute d´anglais (détail dont tout le monde se fiche...)
Mais comme dit Nath...basta ! |
| |
Amandine Oct-25-2004, 11:03 GMT
IP:
France
 | Et elle a bien raison! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5]
|