| Headline | dereck WALCOTT |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment | Nicolas B Oct-21-2004, 13:41 GMT
IP:
France
 | je prends un autre exemple, Marilyn Manson est chez Universal. il n´est pas "indépendant", il bénéficie de l´espace alloué par la major en question. Ce qui n´empeche pas cet idiot (suis-je intolérant quand je dis ça ou donné-je seulement mon avis ?)de faire caca sur scène quand il en a envie... | | | Nathgertsch Oct-21-2004, 15:22 GMT
IP:
France
 | J´ai cité ND parce que c´est d´eux dont on parlait mais je suis prête à lire tes commentaires sur tout autre artiste car, finalement, tu ne nous as jamais vraiment dit qui d´autre tu écoutais à part Paul et Art.
Quant aux encyclo, merci : je sais que le rock ne s´apprend pas là et c´est pour celà que je t´y ai renvoyé...
Fin de la discussion pour moi : j´y ai assez perdu de temps et je ne veux pas que ce forum ne devienne qu´un endroit où régler ses comptes. Je ne fuis pas mais comme je sens que cette histoire est finalement sans fin, je préfère ignorer. Je signale simplement qu´ayant la possibilité d´effacer des messages dans le forum, avec l´accord de Bodo, j´enlèverai dorénavant toute insulte. A bon entendeur... | | | sabine Oct-21-2004, 15:23 GMT
IP:
France
 | oh la la , franchement ça devient intéressant de vous lire et de constater que tt le monde a qqchose à rajouter à chaque fois; moi-même j´ai l´impression de ne rien avoir à apporter au débat, mais je ne peux m´empêcher...
C´est beau internet qd même ! continuez à donner des exemples pour enrichir le débat, c´est tjrs intéressant les échanges d´idées !
cher Alain, je ne te visais pas particulièrement, c´était juste le résultat d´une impression générale sur ce forum, qui, de toute façon, m´apporte (nous apporte)qd même, sinon de la joie,(le mot est fort) au moins de la gaieté et un sentiment d´amitié partagée autour d´un "POTE" que l´on a tous en commun et qui nous distrait de ses belles ritournelles.
Qt à m.manson....beurk ! entièrement d´accord avec Nicolas : excluons-le à tout jamais de nos débats ! | | | Nathgertsch Oct-21-2004, 15:26 GMT
IP:
France
 | C´est pas parce que Manson est "beurk" qu´on doit l´exclure de nos débats : je pense qu´il y aurait même matière à rigoler :-). Et je pense qu´il est très loin d´être idiot, tout au contraire (même si je n´adhère pas du tout à ce qu´il fait) ! | | | sabine Oct-21-2004, 15:31 GMT
IP:
France
 | c´est vrai, il n´est pas idiot il est DIIIIIIIINGUE ! | | | Alain Oct-21-2004, 15:33 GMT
IP:
France
 | OK Sabine:
Vive le "POTE" et les potes de ce forum... | | | Nathgertsch Oct-21-2004, 17:12 GMT
IP:
France
 | Et c´est pas pareil ! lol ! | | | Marieno Oct-21-2004, 18:57 GMT
IP:
France
 | Nicolas, je crois que tu n´as pas bien saisi le sens de mon propos: je ne te parle pas de fond mais de forme et ce que cela implique...tu peux avancer toutes les idées ou théories que tu veux, critiquer celles des autres, les miennes en particulier si tu le souhaites (très franchement, que tu préfères le CP81 au CP91 ou à tout autre concert, ne me dérange pas du tout; après tout, chacun son truc...pour tout dire, je trouve puéril voire ridicule de s´engueuler sur ce genre de sujet) c´est très bien, on discute...mais il y a la façon de le faire: si tu avais argumenté ou tout simplement donné ton avis (après tout, on est là pour ça) de manière posée, non agressive, et non en me sortant ce que tu appelles ton désormais "fameux bullshit", je n´aurais certainement pas réagi comme ça...ceci étant valable pour de nombreuses autres fois; c´était la fois de trop en ce qui me concerne...je crois ou veux croire que tu ne te rends pas compte de la façon dont tu d´adresses aux autres et de l´effet que cela peut produire...eh oui, une fois de plus, je peux t´affirmer que tu adoptes effectivement un ton "condescendant-limite-foutage-de-gueule-donneur-de-leçon-de monsieur-jesaistout" (désolée, je me cite) dans la majorité de tes posts; et je ne crois pas être parano...que plusieurs personnes, pourtant calmes et raisonnables (j´ai la faiblesse de me compter parmi ces personnes), aient fini par réagir un peu vertement, devrait te donner à réfléchir...
De plus, que tu connaisses à fond la carrière de PS, super, que tu répondes à des questions de fans, encore super; bref, personne ne t´as reproché quoique ce soit à ce niveau là...en fait, je crois que tu as tout simplement un gros problème de communication et d´égo surdimensionné...
Voilà, je l´espère, un peu de grain à moudre pour ton week-end...
| | | Nicolas B Oct-21-2004, 19:16 GMT
IP:
France
 | non, non. | | | marmotte Oct-21-2004, 20:28 GMT
IP:
France
 | euh, juste un truc, je voudrais pas envenimer non plus mais... si je recevais autant de critiques, je commencerais par m´excuser, je me poserais des questions... j´essaierais de changer de ton , ça sert à ça les critiques : ne pas les prendre pour constructives, les rend automatiquement destructives ! autant dénergie pour rien, quel dommage... j´ai des défauts comme tout le monde, et moi, j´aime bien qu´on me rappelle quand je vais trop loin, quand je délire, quand je me donne des airs de pêter plus haut que mon ass (si j´ai bien compris, il faut jurer en anglais ?), ça ne peut que faire progresser ! alors, stp, un peu d´humilité et un peu moins d´agressivité... allez, lache, détend toi, souffle à fond ça fait du bien !
pis même si M. Manson il est frapadingue, c´est un vrai militant, ses textes sont de qualité, j´aime pas, mais Janis Joplin, elle était bien elle frapadingue aussi, et putain (euh, pardon : beach je crois) que talent ! | | | Nicolas B Oct-21-2004, 23:19 GMT
IP:
France
 | marmotte, "beach", ça veut dire "plage". | | | Alain Oct-22-2004, 07:35 GMT
IP:
France
 | incorrigible Nicolasb ! | | | marmotte Oct-22-2004, 16:46 GMT
IP:
France
 | oui, c´est plutôt désespérant ! | | | Alain Oct-22-2004, 16:49 GMT
IP:
France
 | :-( | | | Nicolas B Oct-22-2004, 17:02 GMT
IP:
France
 | c´est pas désespérant, je remarque une faute, je corrige, c´est tout. donc ce n´est pas "beach" ni "bitch" qu´il faut mettre mais "f**k" | | | |
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|
|