www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinedereck WALCOTT

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Alain
Oct-20-2004, 15:33 GMT
IP:
France

Vois avec Amandine, Mog ou Bodo !

[Readers: 313 ]

lionel
Oct-20-2004, 15:34 GMT
IP:
France

pas le temps je dois avoir ma mention...

Alain
Oct-20-2004, 15:37 GMT
IP:
France

Bon courage, on croise les doigts pour toi !

lionel
Oct-20-2004, 15:42 GMT
IP:
France

pour l´instant je commence bien, mais le probleme cest que je vise une HEC, et que peut de gens de ma filiere sont acceptés, donc il faut mettre le paquet, cette année cest presque le tournant de ma vie, sauf si bien sur en fac, je rencontre un grand amateur de paul et on se met a chanté les vieux classique dans les café théatres pour finalment se retrouver a l´olympia avec une petite dizaine de villa au bord de la mer... mais je prefere rester un peu rationnelle!

Alain
Oct-20-2004, 15:53 GMT
IP:
France

pour en revenir au thème de ce chapitre: DEREK WALCOTT...j´ai écouté, Sabine, l´émission COSMOPOLITAINE de France Inter...en fait j´ai "survolé" ...mais je ne l´ai pas entendu (à priori) parler de Paul ni du Capeman...Il parle surtout de ses nouveaux livres...Ai-je raté un point "crucial" ? :-)

Alain
Oct-20-2004, 16:03 GMT
IP:
France

Lionel on te soutient tous sur ce site...mais ne comptes quand même pas trop sur "un grand amateur" de Paul à l´oral... trouves une autre combine ! :-)

lionel
Oct-20-2004, 16:42 GMT
IP:
France

hier je suis allé me renseigner auprès de ma prof d´anglais, qui connait paul (!!) elle m´a dit qu´elle allait aller se renseigner pour savoir si on pouvait presenter des textes complementaires à ceux étudiez en cours, en loccurence quelques chansons de paul, je croise les doigts...

Nathgertsch
Oct-20-2004, 17:10 GMT
IP:
France

Petite anecdote sur Walcott rapportée par Guido : lors d´un salon du livre à Turin, il l´a rencontré et lui a demandé de lui signer la seule chose qu´il avait en rapport avec lui (n´ayant pas acheté ses bouquins), c´est à dire l´album Capman mais Walcott a refusé de le signer. Style Paul qui refusait de signer sur les albums de S&G... :-)

Marieno
Oct-20-2004, 17:13 GMT
IP:
France

Je ne veux pas transformer ce sympathique forum en ring de boxe mais une mise au point s´impose:
Concernant "ton amour de la provocation", peut-être ai-je confondu avec qq d´autre; si c´est le cas, je m´en excuse des plus platement, je sais reconnaitre mes torts...
Quant au reste, je ne retire rien: je n´admets pas ton petit ton "condescendant-limite-foutage-de-gueule-donneur-de-leçon-de-monsieur-jesaistout"...tout comme Nath, je me suis fait un florilège de tes interventions passées; je me demande encore pourquoi aucun de nous n´a réagi avant...ne me réponds pas que c´est du second degré, je sais le reconnaitre quand j´en vois...alors certes, je ne te connais pas "de visu", mais tes écrits ne me donnent pas envie de te connaitre davantage, tu es d´ailleurs la seule personne dans ce cas sur ce forum...j´imagine que c´est réciproque, mais je survivrai...
Enfin, ne crois pas m´avoir vexée avec ton "bullshit": je ne me vexe pas facilement, surtout quand certaines remarques viennent de certaines personnes...comme je l´ai dit précédemment, ce n´est pas cette "attaque" gratuite (dans sa forme) qui m´a faite réagir (franchement, je m´en tape) mais ce qu´elle, au fond, dénote: ton manque total de respect envers les autres...que tu aies des opinions différentes...bravo, très bien, c´est l´essence même d´un forum...mais tu n´es pas obligé d´exprimer ton désaccord de cette façon à la fois insultante et péremptoire (j´aime beaucoup ta réponse à propos de mes "âneries", tu es bien dans le ton...)...ce qui a finalement provoqué ma réaction est la manière dont tu t´es ensuite adressé à Nath...bien sûr, elle est assez grande pour se défendre toute seule, mais bon, cela a été la goûte qui a fait déborder le vase; vase qui était déjà bien plein...

Nathgertsch
Oct-20-2004, 17:54 GMT
IP:
France

Merci Marie-No même si je peux me défendre seule mais j´avais cessé ces derniers temps de relever les mesages de Nicolas B et d´y prêter quelque attention par manque de temps et aussi et surtout par manque d´interêt mais il est vrai que si l´on peut passer sur beaucoup de choses quand on a l´esprit large comme la majorité des gens de ce forum Dieu merci ! on ne peut tolérer les insultes, encore plus celles totalement gratuites. Et si Nicolas, tu trouves que nous postons des âneries, sache que celà fait toujours du bien de rigoler et sache aussi que personne ne te retient ici.

Panda
Oct-20-2004, 18:00 GMT
IP:
USA - United Staates America

Au passage, je crois que l´ "amoureux de la provocation" c´était moi ^^´ ... désolé

Marieno 
Oct-20-2004, 18:07 GMT
IP:
France

Mea culpa...rendons à César ou plutôt à Panda...
Je n´ai d´ailleurs rien contre un peu de provocation, quand c´est fait avec intelligence et finesse...

JBD 
Oct-20-2004, 18:53 GMT
IP:
France

Merde, ne vous laissez pas em.... par ce troll et finissons-en. Je préfère me fâcher parce que vous n´aimez pas S&G, ça au moins c´est constructif!
JBD
(qui sait jouer "Hazy shade of winter" à la guitare depuis hier soir)

Nathgertsch
Oct-20-2004, 19:14 GMT
IP:
France

Qui a dit qu´on n´aimait pas S&G ? C´est juste Art qui a du mal à passer quelques fois ! ;-)

PS : toutes mes félicitations pour Hazy Shade !!!

JBD
Oct-20-2004, 19:25 GMT
IP:
France

Touchez pas au grand blond...
JBD

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread