|
Headline | Concert à la TV!!! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Marieno Oct-13-2004, 20:17 GMT
IP:
France
 | En feuilletant mon magazine télé préféré, j´ai vu que samedi soir (ou plutôt dimanche matin) à 2h30, allait être diffusé un concert de S&G!!! mais pas d´autres détails...tout cela demande une enquête... |
| |
Marieno Oct-13-2004, 20:23 GMT
IP:
France
 | Après une (rapide) enquête, comme il fallait s´en douter, il s´agit du concert à CP81...m´enfin bon, c´est toujours ça... |
| |
Sabine Oct-13-2004, 21:50 GMT
IP:
France
 | quelle chaîne ????? |
| |
Nicolas B Oct-14-2004, 04:12 GMT
IP:
France
 | france 2 |
| |
Marieno Oct-14-2004, 06:29 GMT
IP:
France
 | Ooops, désolée, j´avais oublié ce petit détail... |
| |
Alain Oct-14-2004, 07:24 GMT
IP:
France
 | Merci à vous qui "épluchez" les programmes de toutes les chaines de france et de navarre...
Sans votre vigilance j´aurai raté encore cet événement (comme j´aurai raté OTP sur TCM)...
encore merci! |
| |
Nathgertsch Oct-14-2004, 09:59 GMT
IP:
France
 | Merci Marie-No car je n´avais pas eu le temps de lire mon programme tv de façon plus approfondie ! :-) |
| |
Nathgertsch Oct-14-2004, 14:55 GMT
IP:
France
 | Lu dans Télé Cable et Satellite au sujet de la diffusion du concert : "Après 10 ans de séparation, Simon et Garfunkel célébraient leurs retrouvailles à Central Park, au coeur de Manhattan, à New York, devant 400 000 personnes. Extraits d´un concert fleuve et émouvant, au cours duquel les deux complices réunis interprètent tous les hits de leur répertoire".
400 000 personnes ? Enfin, on va pas chipoter...
En parlant de diffusion tv et concernant indirectement Paul, rediffusion lundi soir prochain à 22:20 sur Cinecinema Famiz (Canal Sat) de Bon Baisers d´Hollywood, film de Mike Nicholson avec Meryl Streep et Shirley McLaine d´après le bouquin de Carrie Fisher (que j´ai moins aimé que Surrender The Pink mais bon, peut-être parce que dans ce 1er livre, il n´est question que de drogue et pas de Paulo :-)) |
| |
Marieno Oct-14-2004, 17:01 GMT
IP:
France
 | Là, je ne suis pas d´accord, "Bons baiser..." est un roman vraiment très marrant, qui, certes, évoque la drogue (toujours avec humour et sans apitoiement) mais également l´univers du show-bizz hollywoodien...et là, c´est vraiment, vraiment drôle: aaah, la description des séances de gym ou en institut de beauté, ça sent le vécu...le livre est largement supérieur à l´adaptation cinéma; en fait, le film n´a pas grand chose à voir avec le roman...
Je trouve aussi que "Bons baisers" est meilleur que "Surrender the pink", qui, il est vrai, n´est pas mal du tout, mais est surtout intéressant pour les simoniens car il évoque de manière plus que transparente les relations chaotiques entre CF et PS (qui à l´évidence n´a pas trop apprécié...). Objectivement, je place "Bons baisers" au-dessus...j´en conseille à tous la lecture bien que je reste persuadée qu´il plaira davantage aux femmes qu´aux hommes... |
| |
Nathgertsch Oct-14-2004, 17:12 GMT
IP:
France
 | Moi, j´ai justement trouvé ce côté hollywoodien assez barbant (j´en suis pas fan du tout, même si elle le décrit avec humour)et elle insite trop à mon goût sur le problème de la drogue (mais bon, c´était sûrement le but)et ça en devient ennyeux alors que Surrender the Pink est très "côte Est", a un rythme beaucoup plus rapide et les thèmes sont aussi plus variés. Mais bon, après, à chacun de voir ! |
| |
Marieno Oct-14-2004, 17:45 GMT
IP:
France
 | Les goûts et les couleurs...
Mais bon, j´aime bien aussi "Surrender the pink"...ah ah ah, pauvre Rudy... |
| |
Alain Oct-18-2004, 06:56 GMT
IP:
France
 | Carrie Fisher (Mary) dans "Quand Harry rencontre Sally" hier soir sur je ne sais plus quelle chaine... on revoit tjs ce film avec plaisir...notamment "l´orgasme" de Meg Ryan au resto. (scène d´anthologie maintenant) |
| |
Nicolas Oct-18-2004, 10:16 GMT
IP:
France
 | Le resto c´est "Katz" un delicatessen. Il y a une photo du film sur un des murs. |
| |
Nathgertsch Oct-18-2004, 12:39 GMT
IP:
France
 | Ouais : j´ai déjà vu le film au moins 4 fois et c´est toujours un grand plaisir (encore plus en vo !) et c´est sûr que l´on irait tous bien faire un petit tour dans ce resto ! lol ! |
| |
Alain Oct-18-2004, 12:43 GMT
IP:
France
 | j´aime assez ces "comédie new-yorkaises" et celle là est particulièrement savoureuse ! et Meg Ryan aussi !
|
| |
|
Page:
[1]
|