www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineNouvel album, nouveau producteur

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Oct-16-2004, 09:06 GMT
IP:
France

"Homeward Bound" que l´on pourrait traduire par "le train express à destination de la maison" : un peu long je sais mais y´a pas d´équivalent français (alors, imaginez une reprise par Delpech par ex de cette chanson, avec un refrain pareil ! lol !)

[Readers: 297 ]

Amandine
Oct-18-2004, 14:08 GMT
IP:
France

Je l´aime moi ce grand blond...
Bande de pas gentils ;-)

Alain
Oct-19-2004, 06:58 GMT
IP:
France

Ma plus jeune fille aussi !!!
je ne vais quand même pas la renier !!
:-)

Amandine
Oct-20-2004, 09:14 GMT
IP:
France

Ah non, ça serait pas sympa pour elle! Un peu de compréhension envers les petits jeunes! lol

lionel
Oct-20-2004, 14:08 GMT
IP:
France

et moi je n´ai absolument rien contre lui, il doit surment raconter de tres bonnes blagues, j´ecoutait le live 1967 ce matin dans le bus et je n´arrive pas a comprendre la totalité de ce qu´il raconte avant ´a poem in the underground wall´ et qui fait eclater de rire toute la salle.
Et puis depuis que jai entendu Angel clare, je n´ai rien a dire, cest tres beau, cest un style divergent de celui de paul, mais avec une voix comme ca il est presque contraint de rester dans une grosse orchestration de violons...

Alain
Oct-21-2004, 11:47 GMT
IP:
France

Mais toi Lionel, depuis que tu sais qu´il aime bien la choucroute...tu es son plus fidèle admirateur ...:-)

Nathgertsch
Oct-21-2004, 13:04 GMT
IP:
France

Ne me parlez pas de choucroute !!!! J´en ai mangé pendant 3 jours le week-end dernier et c´est dur quand on aime pas çà !!!

lio
Oct-21-2004, 13:22 GMT
IP:
France

cest meme dur quand on aime d´apres moi!

Alain
Oct-21-2004, 13:48 GMT
IP:
France

Lionel défends toi ! :-)

Alain
Oct-21-2004, 15:09 GMT
IP:
France

Alors Buba, Lionel, Lio...tu changes d´ordinateur comme de pseudo... on ne s´y retrouve plus ! J´ai cru avoir affaire à un nouveau (une nouvelle) fan détestant la choucroutte !!!:-)

Nathgertsch
Oct-21-2004, 15:28 GMT
IP:
France

J´avais pas non plus fait le lien antre Lio et Lionel (j´ai eu peur un moment que la chanteuse Lio ne se soit glissée parmi nous ! :-))Lionel, tu pourrais prévenir !

JBD
Oct-21-2004, 15:39 GMT
IP:
France

On the internet, Nobody knows you´re a dog.
JBD

Alain
Oct-21-2004, 15:41 GMT
IP:
France

Ne nous refais plus de pareilles frayeurs !!!
"Les brunes comptent pas pour des prunes ...houlalalalaire"!!!

Alain
Oct-22-2004, 07:54 GMT
IP:
France

JBD, ton intervention sur ce "chien sur le net" m´a rappellé un roman de Paul Auster que vous connaissez peut-être et qui est pas mal : "Tombouctou"...
Paul Auster un américain francophile...un des rares qui doit rester !

LIONEL
Oct-22-2004, 10:33 GMT
IP:
France

alala ca va! j´etait buba, cest un pseudo que j´utilise sur tous les autres forums dans lesquel je "m´investie"... on s´est rencontrer a paris je ne vais quand meme plus utiliser ce vieux pseudo (sur les autres forums, je n´ai pas le choix, cest un pseudo definitif); cest donc devenu Lionel quand jai le temps, lionel quand je suis pressé et lio quand je suis tres préssé!
et donc pas de nouveau, desolé

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread