www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUn autographe, SVP...

Page: [1]

AuthorComment

Marieno 
Oct-06-2004, 20:06 GMT
IP:
France

Non, non, je ne suis pas à la recherche d´un autographe de notre Paulo, j´ai simplement découvert sur e.bay qu´un autre grand artiste français, tout comme Joe Dassin ou Michel Delpech, avait adapté une chanson du PS...il s´agit du grand ou plutôt devrais je dire du rondouillard Richard Anthony qui a commis un cover de "Homeward Bound", sous le titre prometteur de "Un autographe, SVP"...si le coeur vous en dit, rendez-vous sur e.bay...

[Readers: 364 ]

JBD
Oct-06-2004, 22:44 GMT
IP:
France

Je passe mon tour, merci....

JBD

Alain
Oct-07-2004, 06:35 GMT
IP:
France

Quelle bonne Surprise...J´en étais resté à "J´entends siffler le train"...quel chef-d´oeuvre !!!

Alain
Oct-07-2004, 06:47 GMT
IP:
France

Marie-No...j´ai moi aussi "erré" sur le net ces derniers temps et j´ai fait une ENORME découverte...

Nous allons féter bientôt l´anniversaire de notre cher Paulo....le 13 octobre...non, ce n´est pas cela le scoop !

Mais savez vous qui aura ce jour là droit à son petit gateau avec ses ... bougies ?

Nana...notre Nana née le 13 octobre 1936...juste cinq ans avant le petit Paul...
Ne me dis pas, chère Marie-No, que ça tu le savais aussi !!! :-)

Marieno
Oct-10-2004, 17:48 GMT
IP:
France

Là, j´avoue mon ignorance...tous les deux nés le même jour...c´est un signe...bon évidemment, Margaret Thatcher est aussi née un 13 octobre...

marmotte
Oct-10-2004, 18:54 GMT
IP:
France

pis Gérard aussi, mon beauf, mais j´imagine que tout le monde s´en fout, lol !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread