|
Headline | Paul en Europe? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nathgertsch Oct-21-2004, 15:29 GMT
IP:
France
 | Il faut bien que l´on ait des points forts... :-P |
| |
Amandine Oct-24-2004, 23:52 GMT
IP:
France
 | En plus, il ne le dit pas mais ce sourire plein de perversité, je suis sure qu´il l´adore, surtout sur le visage de sa chère et tendre. |
| |
lionel Oct-25-2004, 19:01 GMT
IP:
France
 | oui effectivement.... si c´était ma chere et tendre... mais comme ce n´est pas le cas... |
| |
Nathgertsch Oct-26-2004, 09:32 GMT
IP:
France
 | :-) |
| |
Alain Oct-27-2004, 12:40 GMT
IP:
France
 | Si tu cherches une "chère et tendre" sachant faire la choucroute, joueuse de Monopoly et en + fan de Paul Simon, et qui sait peut être de A.Garfunkel...il faut lancer une annonce nationale ...voire internationale !:-) |
| |
Nathgertsch Oct-27-2004, 17:18 GMT
IP:
France
 | Internationale ? Pour la choucroute, mieux vaut chercher en France ! |
| |
lionel Oct-27-2004, 18:31 GMT
IP:
France
 | la choucroute n´est pas une priorité!! surtout pas le savoir faire! pour savoir la faire il faut d´abord l´apprecier!
le monopoly ca s´apprend!!! mais bon je n´y passe pas non plus mes week end, cest juste des ´pulsions´ qui nous prennent mon amie et moi parfois (on fais pas mal de choses bizarre que nous seul pouvont comprendre!!) bref... |
| |
Marieno Oct-27-2004, 22:19 GMT
IP:
France
 | Je ne veux pas le savoir...ceci ne nous regarde pas... |
| |
Nathgertsch Oct-28-2004, 09:11 GMT
IP:
France
 | lol ! Surtout les choses "pas mal bizarres" ! |
| |
Amandine Oct-28-2004, 10:36 GMT
IP:
France
 | Pour la choucroute il peut aussi chercher en Allemagne et en Pologne ;-) |
| |
Marieno Oct-28-2004, 17:41 GMT
IP:
France
 | On doit bien pouvoir faire des choses bizarres avec de la choucroute...du genre, scène torride de Top Gun...bon, évidemment, cela n´est pas très glamour... |
| |
Alain Oct-29-2004, 06:43 GMT
IP:
France
 | Pas de perversités "choucroutiques" sur ce site sinon Nath va encore être obligée de censurer ! |
| |
Nathgertsch Oct-29-2004, 09:30 GMT
IP:
France
 | lol ! Nan nan, je ne censure jamais ce style de message... ;-)Par contre, merci l´odeur : la choucroute ça pue alors je préfère encore 9 semaines et demi et ses différents ingrédients... ;-) |
| |
Alain Oct-29-2004, 14:00 GMT
IP:
France
 | Attention Nath, ne vas pas nous facher avec Lionel en étant si choucroutophobe...
C´est quand même avec la choucroute , le cassoulet, la bière et le pinard que nous ferons l´Europe... |
| |
Nathgertsch Oct-29-2004, 16:34 GMT
IP:
France
 | Et le boeuf bourguigon et le petit salé aux lentilles etc etc ? :-)
Pour sûr : mille fois meilleur qu´un Big Mac ! Mais désolée : la choucroute, j´adhère pas même si mon mari en ai fan et si ma belle-mère en a fait sa spécialité. Et puis moi, avec mon sang espagnol, je préfère la Paella :-)
Bon, tout ça m´a donné très faim : qu´est-ce qu´on mange ce soir ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|