www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePaul en Europe?

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Lionel
Oct-03-2004, 17:15 GMT
IP:
France

pensez vous qu´il y a encore une chance qu´il se pointe en europe dans l´avenir? (point de vue objectif...)

[Readers: 348 ]

JBD
Oct-03-2004, 17:19 GMT
IP:
France

Personnellement je le crois surtout avec un nouvel album. Ses nouveautés ont (presque) toujours été suivies à plus ou brève échéance de concerts d´abord aux US puis en Europe.
Mais il ne s´agit là que de mon humble déduction personnelle....

A noter qu´il chante aussi demain soir à NYC.
JBD

Amandine
Oct-18-2004, 14:09 GMT
IP:
France

Je trouve qu´il y vient de plus en plus souvent, il était à Paris en 2001 il me semble.
Croisons les doigts.

Alain
Oct-19-2004, 11:29 GMT
IP:
France

Et en belgique (entre-autres) en 2002...et je l´ai raté..
Je ne connaissais pas Nath et Marieno à l´époque ...qui nous rappellent tout ce que l´on ne doit absolument pas rater concernant notre cher Paulo ! :-)

lionel
Oct-20-2004, 15:22 GMT
IP:
France

si il vient, ca ne sera pas avant le printemps 2006 ou alors fin 2005 si tout va bien...
admettons que, a notre insu, paul a deja presque boucler les enregistrement de son album et qu´il le balance vers noel... il fera d´abords un tour au EU et suivra dans la foulé avec l´europe (qu´il a reconqui avec le Old Friends tours) à l´automne, ou carement l´année d´après... cest le mieux que nous pouvons esperer... moi je sens bien le 30,31 octobre 2005 a l´olympia... donc trouvez un resto...

Alain
Oct-20-2004, 15:24 GMT
IP:
France

reserves les places Lionel...je bloque mon agenda !

lionel
Oct-20-2004, 15:26 GMT
IP:
France

cest bon ca y est! juste sous la caméra en plus! comme ca j´aurais un DVD souvenir...

On est synchro aujourd hui Alain...

Alain
Oct-20-2004, 15:29 GMT
IP:
France

j´espère qu´on sera aussi synchro pour trouver des super places pour ce concert à venir...et qu´on passera un bon moment comme à Bercy cette année...au plaisir de te revoir Buba !

lionel
Oct-20-2004, 15:32 GMT
IP:
France

enfin, j´achete le boulevard, 32 000 francs, je devrais y arriver! comme ca d´abords je serai prevenu et ensuite je pourrais bloquer l´accés avec un johnny d´un coté et un patrick bruel de l´autre, et si ca suffit pas je renforcerait avec une moitié de star ac de chaque coté, comme ca j´aurais, nous aurons un petit concert privée BIEN MéRITé!

Alain
Oct-20-2004, 15:35 GMT
IP:
France

Tu joues au Monopoly ?

lionel
Oct-20-2004, 15:38 GMT
IP:
France

tu parle j´en suis écoeuré! je ne sais pas! je te jure, je pensais comme tout autre joueurs, que c´était une histoire de chance... tu parles! 7 fois de suite mon adversairE comptait 3.570.500 F, tandis que moi 37... cest d´autant plus frustrant lorsqu´on joue et qu´on perd contre une fille, non pas que je suis... mais elles sont tellement...

Alain
Oct-20-2004, 15:41 GMT
IP:
France

Malheureux au jeu ...etc...

lionel
Oct-20-2004, 15:43 GMT
IP:
France

lol!

Nathgertsch
Oct-20-2004, 17:12 GMT
IP:
France

Tu joues encore en Francs ? ;-) Et puis c´est bien connu, les femmes sont les meilleures quand il est question d´acheter ! :-)

lio
Oct-21-2004, 13:27 GMT
IP:
France

le mien est encore en francs... et cest plus agreable qu´en euro, y a plus de zero, surtout quand on perd, cest rassurant...
la question n´est pas au niveau de l´achat, mais je tombe toujours sur le seul hotel posé sur la plate forme, alors qu´ellES, je leur blinde une rangée entiere, elles esquivent comme si de rien était!
et puis alors elles ont ce petit sourire là, inqualifiable, plein de fierté, de perversité, n´appartenant qu´au seules femmes!
desesperant!

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread