www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineOTP demain soir!!!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

lionel
Sep-21-2004, 09:30 GMT
IP:
France

jai trouvé paul tres convaincant, tres ´vrai´, on sent qu´il y a un petit bot de son histoire a lui la dedans! ce film m´a vraiment plu! apres ca on est encore plus motivé pour s´interesser à sa carriere solo! Et il est vrai que Late In The Evening devrait prendre un peu pls de place, elle est tellement entrainante...
La chanson enregistré au studio, ne me demander pas son nom [...]! La version sur l´album comprend t´elle les luxueuses cordes, ou est t´elle aussi pechu que p...Jonah le souhaitait?

[Readers: 334 ]

Alain
Sep-21-2004, 10:01 GMT
IP:
France

Non Non , ce que Jonah a balancé, c´est pas Paul qui l´aurait conservé!!!
"Ace In The Hole" sur l´album est telle que la version qu´il chante avec the band ... "sans luxe"

Nathgertsch
Sep-21-2004, 13:24 GMT
IP:
France

Terribles les violons ! lol ! Et pas vraiment du style de Lou Reed non plus ! :-)

PS : "you don´t see my face in Rolling Stone" mais dans la fan data base maintenant :-) Thanx Bodo !

Marieno
Sep-21-2004, 17:11 GMT
IP:
France

Et la baignoire alors, elle mérite bien un Oscar aussi!!!
Bon c´est vrai, OTP n´est pas un chef d´oeuvre mais comparé à d´autres films sur le milieu du rock tournés par d´autres chanteurs, il n´est pas si mal...disons que le scénario manque de consistance, il y a un peu trop de plans sur la voiture et les paysages; en revanche, il y a d´excellents dialogues...quant à PS, comme le dit Nath, ce n´est pas l´Actor´s Studio, mais il ne s´en sort pas si mal que ça, son manque d´assurance rend le personnage plus touchant...et puis je connais certains soi-disants acteurs professionels qui sont bien pires que ça...
Et puis moi j´aime bien la version de "Ace In The Hole" avec les violons et le choeur, c´est plutôt marrant...
PS: Merci Nicolas pour tes précisions...

Nathgertsch
Sep-21-2004, 17:35 GMT
IP:
France

Les violons sont très bien, c´est pas le problème mais... seuls, sans la voix de Paul derrière (par contre les choeurs sont chouettes)

Alain
Sep-22-2004, 07:12 GMT
IP:
France

ça laisse à Paul la possibilité de ressortir l´album avec les violons, les choeurs et le saxo en bonus...plus Sam and Dave, les Loving Spoonful...les B52´s (je suis pas trop sûr du nom...) et le bon vieux Soft Parachute...
S´il ne fait pas un double CD avec tout cela...
pour Noel 2005 ou 2006 :-)

Nathgertsch
Sep-22-2004, 07:36 GMT
IP:
France

A propos du saxo, on ne voit le musicien que 2 secondes mais j´ai eu l´impression de reconnaître un des saxophonistes du concert à CP 81 ? Qui d´autre à eu la même idée ?

Alain
Sep-22-2004, 07:43 GMT
IP:
France

A vérifier ...mais en tout cas c´était pas un manchot !

Nathgertsch
Sep-22-2004, 17:23 GMT
IP:
France

Bon alors, là, avec la photo de Art qui circule en ce moment dans les parages,issue d´un certain film qu´il a tourné en même temps que Paul et son OTP et dont je n´avais jamais entendu parler avant, Paul et sa baignoire peuvent aller se rhabiller !

Marieno
Sep-22-2004, 17:39 GMT
IP:
France

C´est clair...en plus,je l´ai vu en exclusivité cette photo...eh oui, Ans me l´a envoyée par mail, c´est moi qui lui ai dit de la mettre sur le site...mais elle a préféré posté simplement un lien, pour ne pas choquer les ames sensibles...en tout cas, c´est bien AG dans le lit, je reconnais ses...cheveux (non, non, pas ce à quoi vous pensiez tous!!!)...
Le saxo, c´est Dave Sanborn je crois...

Nathgertsch
Sep-22-2004, 21:20 GMT
IP:
France

Mais je me demande pourquoi diantre il y a cette petite photo rajoutée avec le gros plan sur vous savez quoi !! Très étonnant !

Merci pour le nom du saxo !

Alain
Sep-23-2004, 06:59 GMT
IP:
France

C´est pour les gens un peu ...presbytes ...(excusez-moi!)...
Bon... ben, c´est un garçon...pour ceux qui pouvaient peut-être en douter...

David Sanborn : c´est bien le nom du saxophoniste,... la Lucky Marie-No Luke a encore dégainé avant tout le monde...

Au fait dans mon double CD, j´ai oublié la petite Winningham...vous savez celle que vous jalousez , les filles...l´heureuse propriétaire de la savonnette ...

Je me suis aussi aperçu que le petit garçon au piano qui joue le role de Jonah gamin n´est autre que Harper Simon...
Mais sûrement vais-je encore être reçu avec des:
"on le savait depuis bien longtemps!!!..." :-)

Nathgertsch
Sep-23-2004, 08:25 GMT
IP:
France

Mais non, Alain, on ne le savait pas ;-)

Alain
Sep-23-2004, 08:59 GMT
IP:
France

Tu es trop gentille Nath...
Généralement tous mes "scoops" tombent à plat..tout le monde est déjà au courant :-)

Nathgertsch
Sep-23-2004, 12:24 GMT
IP:
France

Tout le monde n´a pas sa carte de presse pour Voici, n´est-ce pas MarieNo ? ;-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread