"Never be without a friend..." pensait le pharmacien James Lofthouse lorsqu´en 1865 il créa les pastilles Fisherman´s Friend pour les marins qui, par tous les temps se rendaient en haute mer.
Une consommation journalière excessive peut entraîner des troubles gastro-intestinaux.
Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans.
PS: si vous voulez conserver vos amis...ne leur en donnez pas !
lol ! Tu as fait une thèse sur les Fishermen´s friend ? :-) Ces bonbons sont vraiment terribles et impossible à manger sans recracher (sauf pour mon cher et tendre qui aime les sensations fortes ! :-) )
Pas de thèse sur les pècheurs ni sur les bonbons...
J´ai juste essayé d´en manger pour ne pas mourir idiot...mais j´ai failli idiotement mourir...
Le paquet est tjs là ...il manque une pastille ! j´essayerais peut-être de le refourguer sur e-bay...
Le sadisme tu veux dire :-)
Allez, bon week-end à tous et à lundi : je vous quitte pour Nîmes pour un week-end avec les copains. Marie-No, tu as besoin que je passe chez Haribo (non, ils ne font pas de Fisherman´s Friends eux ! :-)) ?
Ne soyez pas trop sages ! Ciao !
C´est vrai que les fraises Tagada c´est tout de même meilleur que les Fishermam´s friends...j´y ai gouté...bon, c´est pas top mais pas si immonde que ça...et puis songez qu´ils servent à "couvrir" l´haleine hareng-tabac des vieux marins...
Bien sûr sadisme ,Nath...
Si je me mets à confondre Sado et Maso c´est vraiment Alzheimer "qui me prend dans ses bras"...
ça commence comme ça et après on confond Laurel et Hardy et tous les autres...
Mais je ne confondrai jamais S&G parce que j´ai un moyen mnémotechnique...
(style stalagTite :Tombe...stalagMite : monte)
Paul: Petit...Garfunkel : Grand...
merci papy alain...
PS:(qu´est ce qu´il faut pas sortir comme connerie quand il ne se passe rien sur ce forum !!!)
Amusant que tu parles de stalagmites et stalagtites car j´ai visité de très belles grottes ce week-end mais pas de Paul ni de Art à l´horizon ! :-)
Et moi, je ne les confondrai jamais mais j´en dirai pas plus ici ou je vais me faire incendier ! ;-)
je ne sais pas si c´est à la même chose que tu pensais (mais je crois bien ... ) en disant qu´en anglais c´est l´inverse:
Simon : Great - Garfunkel : Sm.. ...
Mais ceci n´engage que moi et est juste destiné à me faire incendier avant toi...histoire de réanimer ou ranimer ce forum qui est bien froid... :-)