www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePaul Simon dans Voici!!!

Page: [1]

AuthorComment

Marieno 
Sep-06-2004, 18:46 GMT
IP:
France

Je ne sais pas si qq un a vu un numéro de Voici d´il y a qq semaines (je suis tombée dessus par hasard, je précise car certains vont encore dire que je suis accro à la presse people...j´entends déjà les commentaires...). Eh oui, à ma grande Surprise, il y avait un article sur le Paulo...ça y est, vous vous demandez pourquoi: était il pris en photo en train de faire du jetski à St Trop´ avec un superbe top model russe? de faire une bataille de champagne avec tous ses amis people (Amanda Lear, Massimo Gardgia, Ivana Trump...) à la célèbre Voile Rouge? a t´il été surpris au bras de Britney Spears, ou pire, dans une situation facheuse avec son vieil ami frisé (les rumeurs ont la vie longue...)?????????
Eh non, désolée de vous décevoir...il y avait juste un article sur l´album Graceland, ceci dans le cadre d´une série d´articles sur les albums immortels et mythiques...pas si mal finalement...encore que, j´aurais préféré qq chose d´un croustillant...

[Readers: 399 ]

Lionel
Sep-06-2004, 19:21 GMT
IP:
France

Ah cette rumeur etait vraiment vraie!!!? j´ai été etonné en parlant de mon concert, beaucoup de monde me sortait des trucs sur leurs homosexualité, la premiere soit disans mis au grand jour par des gens connus!!! il ya des choses parfois, cest terriblement marrant!
cest dingue, deux homme chante en duo avec une voix plutot au percher, PAF! ils sont gay!

Lionel
Sep-06-2004, 19:24 GMT
IP:
France

lisez en phonetique, je suis malade depuis la rentrée...

Nathgertsch
Sep-07-2004, 07:19 GMT
IP:
France

Flûte alors, j´aurais pû filé chez mon coiffeur pour lire les nouvelles croustillantes ! Fausse joie... ;-)
Par contre, j´ai vu qu´hier soir, Art était bien sur TPS dans Carnal Knowledge (ce Plaisir qu´on dit Charnel : tout un programme ! lol !). Mais je n´ai pas TPS...

Alain
Sep-07-2004, 07:47 GMT
IP:
France

Lionel , je suis d´accord avec toi...Je ne sais pas s´ils sont gays (quoique c´est très à la mode en ce moment et c´est le fait de ne pas l´être qui est très ringuard..)
mais dès que 2 mecs travaillent ensembles, il y a tjs quelqu´un pour dire qu´ils sont pd...
c´est ce qui a du arriver à Laurel et Hardy, RogerPierre et JM Thibault, ...Pasqua et De Villiers...:-)

Marieno
Sep-07-2004, 11:58 GMT
IP:
France

Sans oublier David et Jonathan, Bataille et Fontaine...bref...certains indices (mais si infimes) laisseraient pourtant à penser que S&G ne sont pas gays: mariés (plusieurs fois, sans compter les ex petites copines), des enfants (1, ça peut être un "accident" mais 4 pour Paul, ça commence à faire), mais bon, c´est peut être une "couverture"... :-)
Il y en a qui on dû être étonnés quand AG a dit pendant le concert de Bercy que sa femme était dans l´assistance...évidemment, ON connait des gays ou bi ou hétéro-bi (on finit par plus savoir) "repentis": David Bowie, Mick Jagger, Lou Reed (pour ne citer que ceux qui ont couchés ensemble...)...ça me rappelle une scène de "La nuit américaine" de Truffaut où la femme d´un technicien accuse les vedettes de toutes couchées entre elles...

Amandine
Sep-07-2004, 12:24 GMT
IP:
France

C´est vrai que c´est incroyable ce que les gens peuvent inventer! Moi ça me fait rire et puis, eux, ça doit pas les géner, c´est une pub comme une autre!

Nathgertsch
Sep-07-2004, 12:44 GMT
IP:
France

Je vois que tu es à nouveau bien au courant MarieNo : inscrite aux RG ? ;-)
Quant aux "repentis" comme tu dis, je ne suis pas sûre qu´ils soit si repentis que çà mais comme on dit, de toute façon, qu´est-ce que ça peut bien faire et ça ne nous regarde pas... :-P

Marieno
Sep-07-2004, 15:43 GMT
IP:
France

Désolée, j´aime bien savoir...c´est mon côté Voici-Hola-Public... :-)

Nathgertsch
Sep-07-2004, 16:48 GMT
IP:
France

Mais heureusement que nous t´avons MarieNo : ne change pas ! :-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread