www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePhoto

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

élaine
Sep-08-2004, 09:34 GMT
IP:
France

coucou ,
pour voir les photos en question Bodo a mis un lien direct sur le forum anglais
dans le post intitulé a idea is waiting for you dans un post de bodo figure PICTURES en jaune et c´est un lien direct
je vous le disais quand vous avez une question sur l´anglais ou le forum anglais demandez moi !! pffff ;o)

[Readers: 316 ]

Alain
Sep-08-2004, 15:43 GMT
IP:
France

OK comme ça j´y arrive...
Il y a même dans ce trombinoscope une petite suisse qui a mis la tronche de Paul à la place de sa photo...
Ou alors c´est Paul qui s´est inscrit sur le site sous un pseudo !!!

Nathgertsch
Sep-08-2004, 16:38 GMT
IP:
France

Hey, si vous lisiez un peu plus sérieusement le forum anglais, un vous sauriez qu´il y avait ce lien direct (mais moins pratique bien sûr que l´autre), deux que j´ai en effet fait la même réflection sur Paul en Suisse et trois que si j´ai demandé à Bodo de faire un lien direct avec la data base également (à savoir que si vous cliquez sur une photo, vous arrivez directement sur la fiche de la personne concernée : elle est pas belle la vie :-)) Ah, ces vieux, faut tout leur dire ! ;-)

marmotte
Sep-08-2004, 17:15 GMT
IP:
France

Elaine, ton post n´est pas à l´endroit indiqué, je l´ai parcouru 3 fois... pour le firewall, c´est possible, mais en tous cas j´ai accès au chat, sinon, mêmes problèmes qu´Alain, mais pas le temps du tout de me prendre la tête (trop remplie là, la tête, ça déborde presque !)

Nathgertsch
Sep-08-2004, 17:22 GMT
IP:
France

C´est dans "an idea is waiting for your opinion". Quelques messages en dessous tu as le message de Bodo où tu peux accéder aux photos.

élaine
Sep-08-2004, 17:51 GMT
IP:
France

désolée pour mon manque de précision Marmotte merci nath de rendre mon charabia compréhensible , on voit que Alain me connais bien c´est le seul à comprendre ce que je dis !! lol

marmotte
Sep-08-2004, 18:36 GMT
IP:
France

mais c´est fou ! je vous jure que je ne le touve pas ! mon firewall me planquerait-il cetrains posts ???

Nathgertsch
Sep-08-2004, 19:03 GMT
IP:
France

Here you can see all the pictures from the database.
Simply add your picture into the fan database and it will be on this site automatically.

Pictures

Voilà le message de Bodo

marmotte
Sep-08-2004, 20:23 GMT
IP:
France

euh... I am confused and très fatiguée je crois... bonne nuit !

Alain
Sep-09-2004, 08:32 GMT
IP:
France

Excuses moi Nath de ne pas avoir bien lu le forum anglais et d´avoir répété bêtement (mais en français) ce que tu avais déjà dit...Je m´en suis aperçu trop tard...
Réattribuons à Nathalie ce qui n´appartient pas à César ou à Julot... sorry :-)

Bodo
Sep-09-2004, 09:24 GMT
IP:
Austria

Qui ?

Alain
Sep-09-2004, 10:12 GMT
IP:
France

You speak french now Bodo? wonderfull !!! welcome on this forum :-)

Nathgertsch
Sep-09-2004, 10:13 GMT
IP:
France

Julot for Jules César :-)Bodo, stop spying us or I denounce you to Joey ! ;-)

No problemo Alain ! Je blaguais bien sûr ! (for Bodo ;-) : no problem, Alain, I was joking of course !)

Bodo
Sep-09-2004, 10:55 GMT
IP:
Austria

No, I´ve just seen that sometimes people also post in english here :-)

Bodo
Sep-09-2004, 11:03 GMT
IP:
Austria

And I try to understand the meaning of the sentences ;-)
BTW there are now 3 french fan´s with a picture in the fan database. Tomb Raider is also a P.S. fan now.

Very cool.

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread