|
Headline | Photo |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch Sep-06-2004, 17:06 GMT
IP:
France
 | Je viens de réaliser (grâce à notre génie en informatique et très cher Webmaster Bodo -je cire, je cire ! ;-)) que dans la data base française, seules 2 personnes (dont Charlotte notre marmotte :-)) ont posté leur photo. Quel est le prochain qui va se lancer (j´attends d´avoir mon appareil photo numérique les jours prochain et je devrais réparer cet "oubli" :-))??? |
| |
Marieno Sep-06-2004, 18:28 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas avoir de photo de moi sur mon ordi...quelle horreur!!! |
| |
Nathgertsch Sep-07-2004, 07:23 GMT
IP:
France
 | Moi je n´en ai que des très grandes et pas seule et je ne veux pas exposer ma famille ou mes amis sur le Net (on n´est pas dans Voici :-) )Donc, je referai des clichés où je serai seule. |
| |
Marieno Sep-07-2004, 12:02 GMT
IP:
France
 | Je viens de découvrir une photo de groupe prise en Italie où tu apparais Nath...effectivement, tu n´as pas l´air bien haute...pfff, désolée, c´était trop facile... |
| |
Nathgertsch Sep-07-2004, 12:49 GMT
IP:
France
 | ah ah ah !!! Mais non, c´est juste les hommes à côté de moi qui sont trop grands et qui m´écrasent :-) : 1,60 m, c´est pas assez haut ? :-) |
| |
Marieno Sep-07-2004, 15:41 GMT
IP:
France
 | Toujours trop pour PS... |
| |
Nathgertsch Sep-07-2004, 16:48 GMT
IP:
France
 | Ce qui est petit est mignon, na ! |
| |
marmotte Sep-07-2004, 17:02 GMT
IP:
France
 | c´est vrai ça ! je suis quasi la seule a avoir collé ma trogne ! ya un vague projet dans le forum anglophone de faire un montage de toutes les photos pour paulo, ce qui serait plutôt marrant... |
| |
Nathgertsch Sep-07-2004, 17:05 GMT
IP:
France
 | Le montage est déjà fait (par Bodo, rubrique "stuff" et "our pictures") |
| |
marmotte Sep-07-2004, 17:57 GMT
IP:
France
 | bonne nouvelle, mais je ne trouve pas ta rubrique ! |
| |
Nathgertsch Sep-07-2004, 19:59 GMT
IP:
France
 | Va dans STUFF (en haut à droite, à côté de LIVE) puis clique sur Our Picture. |
| |
marmotte Sep-07-2004, 21:40 GMT
IP:
France
 | j´accède pas là ! quand je clique, il ne se passe rien... |
| |
Nathgertsch Sep-08-2004, 07:47 GMT
IP:
France
 | Alors vois avec Bodo car ça devrait marcher ! Quelqu´un d´autre à ce problème ? |
| |
Alain Sep-08-2004, 08:13 GMT
IP:
France
 | idem...
D´ailleurs, je n´ai pas acces à toutes les rubriques du haut...STUFF, LIVE etc...j´accède au forum que par le bas (les rubriques soulignées...
Je crois que c´est lié au firewall parce que quand je le désactive je peux accéder à certaines rubriques qui ne le sont pas quand il est branché...Les doués de l´informatique (sur ce forum)peuvent ils expliquer? |
| |
Nathgertsch Sep-08-2004, 09:23 GMT
IP:
France
 | Etrange : le Firewall ne devrait pas perturber ton accès à la page (il n´empêche que le "chat")! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|