| Headline | accès multimedia |
|
Page:
[1] |
Author | Comment | marmotte Aug-22-2004, 18:15 GMT
IP:
France
 | salut tout le monde ! est-ce que quelqu´un sait comment accéder à la page multimedia, il y a un "Authorization" à remplir et ça me semble nouveau, j´ai souvenir d´avoir déjà eu accès à ce lien sans problème, ou alors mon alzheimer me joue encore des tours ??? | | | Nathgertsch Aug-23-2004, 09:05 GMT
IP:
France
 | C´est Bodo qui donne le sésame et c´est justement un sujet de discussion sur le forum anglais à savoir comment mériter ce mot de passe ? :-) | | | marmotte Aug-23-2004, 11:15 GMT
IP:
France
 | apparament, si je traduit ce qu´il dit (You will get the pwd from other friends and fan´s you know good, it will be shared via email), il a donné le code à certains qui peuvent à leur tour le transmettre par mail uniquement, ce qui ne simplifie pas l´affaire ! mais c´est sans doute voulu, il faut mériter son sésame ! | | | marmotte Aug-23-2004, 11:32 GMT
IP:
France
 | ah ça y est ja´ai trouvé ! voici une traduction du message de bodo pour avoir le sésame (ça servira au passage aux non anlophones !)
La section de EXCESSIVE FANS est pour les fans de Paul Simon et sa musique, ainsi pour obtenir l´accès il faut être un peu rusé. c´est à vous de prouver que vous êtes un vrai fan, et après un certain temps vous pourrez devenir un membre actif de cette section et profiter de ses avantages.
Ainsi que devez-vous faire ? - c´est facile : Rassemblez les points : -)
La manière la plus rapide de rassembler des points est de contribuer à ce site, puisqu´il vit de la contribution de ses visiteurs. (le non, contribution ne signifie pas l´argent... Je sais que tout votre argent est sur le compte bancaire de Paul maintenant ; -) )
La première façon contribuer est de participer sur writting Paul Simon´s open biography. Ajoutez juste quelques phrases, la bio est vraiment très courte et je pense que chacun pourra ajouter une ou 2 choses à l´histoire de son héros. Ce que vous écrirez sera passé en revu, ainsi ça pourrait prendre un certain temps avant que vous obteniez l´accès - veuillez être patient. (enregistrez-vous dans la fan-database d´abord)
| | | |
Page:
[1]
|
|