www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineOne Trick Pony à la TV !!!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Sep-04-2004, 09:57 GMT
IP:
France

Ok, c´est la version que je choisis aussi !

[Readers: 407 ]

élaine
Sep-04-2004, 11:59 GMT
IP:
France

ben oui c´est pour ça que je pose la question , je voulais savoir si tout s´est passé comme prévu
niveau falaises et ravins ;o)

Marieno
Sep-04-2004, 17:04 GMT
IP:
France

Désolée, je n´ai pas rencontré le grand escogriffe frisé...ce sera pour la prochaine fois...et puis les Cévennes, ça manque de crevasses quoiqu´il y ait qq avens bien profonds...
Quant à la scène du bain de OTP, j´avais également remarqué cette "coquille", mais ce genre de chose n´a en général rien à voir avec le budget du film...il y a des spécialites pour repérer les erreurs, on peut en trouver même dans les films à gros budget...c´est plus une erreur de la scriptgirl dont c´est le boulot de noter tous les détails d´un plan pour que le suivant soit raccord (la cigarette qui se consume à vitesse grand V, le gars qui boite de la jambe droite, puis deux secondes après de la jambe gauche...)...on moins, dans OTP, on ne voit pas le micro, pas comme dans Shampoo (autre film en relation avec PS) où on l´aperçoit au moins deux ou trois fois, du travail d´amateur, ce qui m´a étonnée venant de W.Beatty...bon, faut dire que le film est de toutes façons assez mauvais...
Quant à Annie Hall, c´est un film qui me fait bien rire, surtout la scène où Woody est invité pour la première fois chez la famille d´Annie, tous bien WASPs et lui qui s´imagine en petit juif orthodoxe...et puis c´est le seul film de W.Allen où il trouve qq un de plus petit que lui...

Nathgertsch
Sep-04-2004, 18:52 GMT
IP:
France

Cévennes ? T´étais où ? Pas trop loin d´ici apparemment ! T´aurais pû venir me faire un petit coucou !

Lionel
Sep-04-2004, 19:03 GMT
IP:
France

pour les curieux interessés par ces erreurs de films, il ya un site entierement dediés a ces erreurs, du nom originale de erreursdefilm.com (me semble t´il), cest assez interessant, en particulier pour les films que vous connaissez bien... le palmares appartient à retour vers le futur, Independance day et Titanic, si mes souvenirs sont bon, mais ca fait longtemps, donc les souvenirs se brouilles, surtout apès un match sous le soleil...

Marieno
Sep-04-2004, 20:14 GMT
IP:
France

A 20 bornes au nord d´Alès...
Merci Lionel, je vais peut être y jeter un coup d´oeil, c´est toujours marrant ce genre de d´erreur...

Nathgertsch
Sep-05-2004, 09:30 GMT
IP:
France

Je serai dans le Gard pour un petit week-end entre copains le week-end prochain, dans notre maison entre Nîmes et Uzès, si tu connais : dommage que tu ne seras plus dans le coin !!! Mais bon, Alès c´était pas si loin que ça de Narbonne...

Marieno
Sep-05-2004, 16:04 GMT
IP:
France

"Pas si loin"...tout de même...
J´aime beaucoup Uzès mais ça commence à devenir une ville BOBO: des people qui s´installent dans le coin, boutiques de déco très chères, immobilier qui s´envole...bref, si vous voulez découvrir cette jolie ville, allez y hors saison...et pour les gourmands, il y a le musée Haribo à la sortie de la ville...miam!!!

Nathgertsch
Sep-05-2004, 18:11 GMT
IP:
France

Le musée Haribo : mes filles le connaissent par coeur (surtout le magasin à la sortie ! lol !)! Et Uzès, c´est splendide (surtout la Place aux Herbes par un jour de marché) mais c´est vrai que c´est victime de son succès...
Notre maison est dans un tout petit village adorable à quelques kms, Dions, sur la route d´Alès juste entre Uzès et Nîmes et là aussi les prix se sont envolés ! Mais c´est partout ainsi dans le Sud : Narbonne, c´est de la folie maintenant (tant mieux pour nous qui avons dèjà des maisons ! :-) )
(excusez cet intermède immobilier et touristique ! :-) )

marmotte
Sep-05-2004, 19:09 GMT
IP:
France

wohaaa ! j´ai une super idées : un CD/DVD itinérant, on se le renvoie, le temps de recopier sur le disque dur, juste besoin de coordonner les adresses et que chacun sache à qui il doit le renvoyer... ça simplifie la maintenance pour ceux qui se sont proposés d´enregistrer... kinenpensekoi ?

Nathgertsch
Sep-06-2004, 12:33 GMT
IP:
France

Lue ce matin dans le mag "Télé Cable Satellite" la critique de OTP : "le sujet avait de quoi intéresser, mais Paul Simon n´arrive pas à porter le film. Le chanteur n´est convaincant que dans peu de scènes". Hmm, hmm...

Marieno
Sep-06-2004, 18:32 GMT
IP:
France

Pfff, il est très convaincant dans la baignoire!!!
J´ai vu que la première diffusion a lieu le vendredi 17 à 20h45...quant à l´idée de Marmotte, très bien...mais nous dépendons des heureux cablés...

Nathgertsch
Sep-07-2004, 07:21 GMT
IP:
France

Et moi, je ne peux pas l´enregistrer sur DVD mais uniquement sur VHS (par contre, j´ai vu que ce n´est plus version multilingue finalement et celà m´aurait étonnée mais VO uniquement)

marmotte
Sep-07-2004, 16:35 GMT
IP:
France

y´avait un gentil Nicolas qui se proposait de l´enregistrer en dvd... ouhou ! NOCOLAAAAAS !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread