|
Headline | One Trick Pony à la TV !!! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Richard Aug-23-2004, 18:59 GMT
IP:
France
 | Alors ! meme en français le film reste interessant , j´espere qu´une bonne âme pourra enregistrer le film en français, sur une K7 de qualité comme cela je pourrai la transferer sur DVD.
Pour info et pour les amateur j´ai le film en VO en DVD avec une qualité parfaite et excellente ( copie d´un laser disque en DVD ) ! |
| |
marmotte Aug-23-2004, 19:31 GMT
IP:
France
 | ça fait combien de méga ça ? ça s´envoie mar mail ou c´est inenvisageable...? euh, oui, je tente ma chance à toutes les portes, j´ai un peu honte ! |
| |
Nathgertsch Aug-24-2004, 08:56 GMT
IP:
France
 | Je tacherai de l´enregister en Français, si je ne loupe pas le coche ! |
| |
Richard Aug-24-2004, 11:26 GMT
IP:
France
 | Dans tous les cas c´est trop lourd en mega pour envoyer par internet !
merci aux bonnes ames pour enregistrer le film |
| |
Nathgertsch Aug-27-2004, 09:24 GMT
IP:
France
 | Y´a plus qu´à attendre ! :-) |
| |
Nicolas Aug-30-2004, 09:43 GMT
IP:
France
 | Je peux enregistrer directement sur mon PC en qualité numérique (j´ai une carte pour le câble).
Je le mettrai sur cd/dvd ensuite et l´enverrai à ceux qui veulent. |
| |
JBD Aug-30-2004, 09:49 GMT
IP:
France
 | Nicolas,
Je suis preneur, j´ai toujours voulu le voir. Pourras-tu m´avertir quand tu auras pu faire cela, et me dire ce que je te devrai pour le CD + le port?
Merci d´avance,
JBD |
| |
marmotte Aug-30-2004, 12:48 GMT
IP:
France
 | moi aussi, mais j´ai peur au nous soyons beaucoup et que tu regrettes ta proposition ! ceci dit, j´inscris mon nom à la liste !!! et merci pour générosité... |
| |
Marieno Sep-03-2004, 17:54 GMT
IP:
France
 | Euuuhh, moi aussi...j´ai bien une version VHS achetée aux US mais je ne sais pas si ça vient de la bande ou de mon magnétoscope mais après qq visionnages, il ressemble plus à un film en noir et blanc qu´à un film en couleurs...
Quant à la qualité même du film, bon ce n´est pas un chef d´oeuvre mais il est tout à fait regardable (film "sous-estimé" selon Télérama, c´est tout dire...) et puis il y a qq réparties marrantes: j´aime surtout la scène de l´audition avec "The Docteur Schweitzer Band"... :-) sans oublier l´incontournable scène dans la baignoire!!! |
| |
Nathgertsch Sep-03-2004, 18:23 GMT
IP:
France
 | Moi aussi j´ai une VHS des USA mais bon, je vais tenter de l´enregistrer pour ceux que ça intéresse. VO avec sous titres ou VF ? |
| |
Marieno Sep-03-2004, 18:44 GMT
IP:
France
 | VO avec sous titres, sans te commander, parce qu´il y a tout de même deux trois trucs qui m´échappent dans les dialogues...suis pas assez bonne en anglais... |
| |
élaine Sep-03-2004, 19:07 GMT
IP:
France
 | déjà de retour marino?
alors ces vacances c´était comment ?? |
| |
mog Sep-04-2004, 00:17 GMT
IP:
Canada
 | Chers ami(e)s,
Je lisais le commentaire sur la scène de la baignoire...ça me faisait penser que c´est cette scène qui m´a indiqué que le film n´avait peut-être pas eu beaucoup de budget.
Regardez bien cette scène ! Un moment donné, on voit Simon qui tient dans ses mains un savon, un dixième de seconde plus tard, je crois qu´on voit ses deux bras allongés sur les côtés du bain ! Problème de montage ?! LOL !!! Tel un "Cars Are Cars", c´est embarassant !
Ça fait très longtemps que j´ai vu le film, mais je me souviens de la scène ou il fait Ace In The Hole en acoustique devant les bonzes de sa compagnie de disque. Il me semble qu´il y a un bon p´tit "beat"...
Tiens, ça me donne le goût de sortir mon VHS de la boîte à souvenirs !
Au fait, est-ce que vous aimez sa prestation de Tony Lacey dans Annie Hall ?! J´aime bien lorsqu´il dit quelque chose comme "Vous savez qui demeurait ici ? Charlie Chaplin". Woody Allen...dans le temps que c´était bon ! Et puis vous vous souvenez Diane Keaton qui dit à Woody Allen: "Tu es comme dans Simon and Garfunkel, tu es à toi seul une île" ?
Souvenirs, souvenirs... |
| |
Nathgertsch Sep-04-2004, 09:54 GMT
IP:
France
 | Elle peut pas raconter dans les détails mais bon,tu te rappelles,Elaine, la montagne, la crevasse... ;-) |
| |
Nathgertsch Sep-04-2004, 09:56 GMT
IP:
France
 | Woody c´est Woody...Toujours aussi bon !
Et quand j´y repense, moi aussi j´ai remarqué cette "erreur" de scripte dans OTP : amusant ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|