|
Headline | S&G cest fini?? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain Aug-19-2004, 10:04 GMT
IP:
France
 | Tu sais Panda, c´est très difficile d´être bien perçu sur ce genre de support...
D´abord parce que l´on ne voit pas l´interlocuteur en face de soi...
parce qu´il ne connait pas bien le style d´humour que l´on pratique...
parce que l´on ne sait pas trop sur quel sujet il est susceptible...
et aussi parce que l´on a tendance à lire vite sans percevoir toujours les nuances que l´autre a voulu faire sentir...
et le langage écrit est aussi plus difficile que le langage parlé
pour ça les "LOL" ou :-) sont un moyen (très succint) de faire sentir ce que l´on pense et ne pas prendre au 1er degré ce qui doit être pris au nième... |
| |
Panda Aug-19-2004, 12:19 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Personnellement, je suis amateur de polémiques (surtout stériles), c´est pour ça que j´aie bien en lancer.
Maintenant, la grande majorité des gens n´aime pas trop ça (et c´est plus que compréhensible), donc je vais pas continuer ici.
En fait, mon seul constat est que le "Simonien" aime à descendre le "Garfunkelien", par de petites phrases, de petites piques, etc
Ce n´est pas méchant ce que je vais dire, et ça ne touche pas TOUT LE MONDE, mais je le ressens comme ça : j´ai l´impression que le fan_de_Simon aime se sentir p-e supérieur au fan_de_Garfunkel. Après tout, ils sont partis du même point (S&G) mais Simon a indéniablement des talents plus étendus, plus touche-à-tout que Garfunkel.
Le fan_de_Simon, fan d´un auteur/compositeur/interprète, prend assez de haut je trouve le "simple chanteur" qu´est Garfunkel. Et il le descend en particulier, étant donné quele fan_de_Simon consièdre que ce "simple chanteur" a trop profité du talent de Simon.