|
Headline | S&G cest fini?? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain Aug-19-2004, 10:04 GMT
IP:
France
 | Tu sais Panda, c´est très difficile d´être bien perçu sur ce genre de support...
D´abord parce que l´on ne voit pas l´interlocuteur en face de soi...
parce qu´il ne connait pas bien le style d´humour que l´on pratique...
parce que l´on ne sait pas trop sur quel sujet il est susceptible...
et aussi parce que l´on a tendance à lire vite sans percevoir toujours les nuances que l´autre a voulu faire sentir...
et le langage écrit est aussi plus difficile que le langage parlé
pour ça les "LOL" ou :-) sont un moyen (très succint) de faire sentir ce que l´on pense et ne pas prendre au 1er degré ce qui doit être pris au nième... |
| |
Panda Aug-19-2004, 12:19 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Personnellement, je suis amateur de polémiques (surtout stériles), c´est pour ça que j´aie bien en lancer.
Maintenant, la grande majorité des gens n´aime pas trop ça (et c´est plus que compréhensible), donc je vais pas continuer ici.
En fait, mon seul constat est que le "Simonien" aime à descendre le "Garfunkelien", par de petites phrases, de petites piques, etc
Ce n´est pas méchant ce que je vais dire, et ça ne touche pas TOUT LE MONDE, mais je le ressens comme ça : j´ai l´impression que le fan_de_Simon aime se sentir p-e supérieur au fan_de_Garfunkel. Après tout, ils sont partis du même point (S&G) mais Simon a indéniablement des talents plus étendus, plus touche-à-tout que Garfunkel.
Le fan_de_Simon, fan d´un auteur/compositeur/interprète, prend assez de haut je trouve le "simple chanteur" qu´est Garfunkel. Et il le descend en particulier, étant donné quele fan_de_Simon consièdre que ce "simple chanteur" a trop profité du talent de Simon.
Personnellement, c´est ce que je ressens de ce forum. Pourtant, quand je suis arrivé (voilà 2 mois, disons) je n´avais AUCUN a priori sur les "fans_de_Simon" étant donné que ce forum le premier (et le seul) forum que je visite traitant de musique. (et oui, moi jeune ado, je ne m´étais investis que dans des forums de jeux vidéos :p)
Voilà, ce n´est pas méchant, ce n´est le but, c´est mon impression.
@+ |
| |
JBD Aug-19-2004, 12:54 GMT
IP:
France
 | Amen!
JBD |
| |
Alain Aug-19-2004, 13:05 GMT
IP:
France
 | Je crois que tu schématises un petit peu...
Je suis arrivé sur ce forum il y a quelques mois et j´ai été heureux d´y retrouver des gens qui partageaient les mêmes goûts et les mêmes façons de penser que moi...
Je ne pense pas y avoir trouvé des personnes foncièrement sectaires ou avec des oeuillières...
Juste des amateurs(trices) d´une musique qui est celle qui me plait le plus depuis plus de trente ans...
J´ai beaucoup aimé S&G et j´ai éprouvé beaucoup de plaisir à les re-revoir en concert...
mais je n´en peux rien (et personne ici n´en peut rien) si nous préférons le répertoire de Paul seul...
Et je n´en peux rien si je n´aime pas Art seul...
Le reste n´est que détail et "joke"...
S´il te semble que nous adulons Paul et que nous crachons sur Art, c´est faux...
Nous nous sommes juste amusé à le moquer un peu...
mais ne nous génons pas pour nous moquer de Paul aussi...
Mais c´est sans importance:
Qu´il mesure 1.90m ou 1.40, qu´il ait des vrais/faux cheveux , 1 femme ou dix, qu´il la trompe ou non, qu´il soit juif, noir, homo, poivrot, qu´il fume la pipe ou tout ce qu´il veut... je m´en fiche pourvu qu´il continue à me rendre heureux chaque fois que je l´écoute et que j´écouterai tout ce qu´il produira...
J´imagine que tu as la même chose à dire de Art...
Alors on est sur la même longueur d´onde :-) |
| |
Panda Aug-19-2004, 13:47 GMT
IP:
 | On est sur la même longueur d´ondes :)
Juste : s´il me parait normal qu´entre amateurs de PS seul, on moque de temps en temps AG, c´est juste qu´ici le rythme est limite soutenu...alors quand on n´est pas un nonfan du-dit Garfunkel, bah ça peut "saoûler".
Mais mais mais, il est vrai qu´il s´agit d´un site sur PS et non sur S&G, c´est pour ça que je ne peux pas relancer de polémique :) (domaaage :p) |
| |
Lionel Aug-19-2004, 13:58 GMT
IP:
France
 | cest qui mickey 3D? et les shadocks?? ;-)
Maieeuuu!!! ce n´est que de la musique enfin! Dites moi seuleument que le travail de la vie de Paul ou d´Art est equivalent au travail que nous petits gens nous fournissons dans notre vie active! ce qu´ont fait Art ou Paul, pour moi cest du loisirs, je n´appelle pas ca quelque chose qui merite de telle polémiques... cest bien ou cest pas bien, on aime ou on aime pas. |
| |
Alain Aug-19-2004, 14:28 GMT
IP:
France
 | C´est vrai qu´Art a été inspirateur de beaucoup de lignes sur ce forum depuis sa création...
Mais il m´a semblé voir que sur les sites "Garfunkel" on parlait pas mal de PS également...
-----------------------------
Lionel, un shaddock c´est quelqu´un comme nous : un "petite gens" qui passe sa "vie active" à pomper, à pomper et que personne ne reconnait...
pas comme ce fameux Simon Garfunkel qui ne fiche rien et qui empoche des millions... |
| |
Panda Aug-19-2004, 14:36 GMT
IP:
 | (Huhu, la pire prononciation est à attribuer à mon cousin, qui dans Simon&Garfunkel a compris "Edward Funkel" ;) pas mal non ? :p) |
| |
Alain Aug-19-2004, 14:51 GMT
IP:
France
 | nous permets tu de nous moquer de ton cousin?... s´il te plait... |
| |
Nathgertsch Aug-19-2004, 15:17 GMT
IP:
France
 | Exactement, Alain ! Les psy te diront que l´écriture est le meilleur moyen de créer des malentendus ! |
| |
Alain Aug-19-2004, 15:45 GMT
IP:
France
 | En parlant de psy...s´il y en avait un dans l´assistance pour remonter un peu le moral de notre cher Bodo... Il le mérite bien ...il faut le soutenir ! |
| |
Lionel Aug-19-2004, 15:52 GMT
IP:
France
 | et des imcomprehenssions... n´est til pas? |
| |
Panda Aug-19-2004, 16:21 GMT
IP:
 | hum...mais lui il a changé de coupe de cheveux...vous vous moquez aussi de ceux qui changent de coupe de cheveux ? |
| |
Nathgertsch Aug-19-2004, 16:23 GMT
IP:
France
 | Qui lui, Art ou ton cousin ? :-)Tant qu´il n´a pas de moumoutte... |
| |
Panda Aug-19-2004, 18:46 GMT
IP:
 | Il a 12 ans (mon cousin) :p s´il a déjà une moumoutte, c´est qu´il a pas de chance... :D |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|